|
Auteur | Sujet : aider moi a gérer mon fils ! |
---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent :
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 00:33:17 |
yoak négligemment lourd |
|
XX-Humanoid |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kephset |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | appelle skyrock |
weside | mairde j'en ais mis partout |
xylomid |
|
Kephset |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 00:35:42 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
david_25 TG | Place ton fils à la DASS |
XX-Humanoid |
Kephset |
Message édité par Kephset le 13-08-2007 à 00:37:30 |
weside |
|
|
abendsen | Elle répond plus, j'ai l'impression qu'elle est morte... |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 13-08-2007 à 00:38:17 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
weside |
|
bertrand_205champion |
abendsen |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | J'en suis sur qu'il y en a sur ce topic qui ont deja draguer à un enterrement |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
ragousuperstar | y parait que son fils est modo sur HFR |
fromturkey Voilà. |
--------------- Exactement. |
|
Fused | Ca sent le fake tout ça....
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Kephset |
|
|
Timmy_o_O |
|
XX-Humanoid |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Comment t'expliquer, en va bien détailler en essayant d'être très clair, vu que visiblement, il y en a besoin: Tu ne t'es pas connectée "comme ça", sur le forum, comme tu le crois. Si tu arrives à écrire des mots sur le forum, ce n'est pas parce qu'il est inutile de s'inscrire, c'est parce que tu utilises l'ordinateur que ton fils utilises. Lui, il est inscrit sur ce forum, et donc, si quelqu'un essaye d'aller sur ce forum avec l'ordinateur que vous avez chez vous, il le fait avec le compte de ton fils. C'est un peu comme le courrier, comme une adresse postale, ou comme un numéro de téléphone. Tu utilises celui de ton fils. Donc, il va le savoir. C'est un peu comme si tu utilisais son téléphone pour te faire appeler de tes amis et qu'ils laissaient des messages sur le répondeur, il va les entendre. Cela ne te gêne pas de savoir que ton fils va lire tout ce que tu as écrit ? Ne pense tu pas que ça risque de créer un malaise et de beaucoup le déranger psychologiquement ? Dés qu'il va se connecter demain, il va voir ces messages, même s'il ne voulait pas les voir, il n'y a aucune chance qu'il ne les voie pas. Souhaite tu continuer à lui faire du mal en continuant à poster avec son compte ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-08-2007 à 00:43:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
abendsen |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kephset |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 00:42:18 Maman ? cay toi ? |
Publicité | Posté le |