|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis aux littéraires !! |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2005 à 00:05:10 ![]() ![]() |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Why not --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 09:23:20 ![]()
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 17:57:06 ![]() Je t'envoie ça par PM. |
pascal75 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 18:04:34 ![]() Lol oui mais bon on demande pas la perfection non plus ... |
meroee | J'imagine qu'il faut avoir pas mal de temps devant soi pour rédiger des fiches sur les livres. Ca demanderait un gros investissement ou est-ce que chacun fait ce qu'il peut? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 18:37:08 ![]() Oui, on définit ensemble une trame pour les fiches, les rubriques et ensuite chacun fait des fiches comme il le peut. |
meroee | Si c'est genre deux par ans ça suffit? |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2005 à 18:39:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 18:42:28 ![]() Lol ben tant qu'il y en a ... |
meroee | En fait je pense pas pouvoir me lancer la dedans parce que j'ai pas mal de boulot ces temps ci. Mais l'idée est intéressante. |
meroee | Par curiosité tu aurais déjà combien de rédacteurs? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 18:52:33 ![]() Pour le moment je n'en ai qu'un, deux plus tard peut-être ...
|
_probleme_ | je veux bien (je lis pas mal) mais je manque de temps..
--------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 19:16:08 ![]() OK, je t'envoie un PM |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 03:47:09 ![]() D'autres intéressés ? N'hésitez pas à demander des compléments d'information. |
Delpe Troller fou du Père Noël | Ecoute moi aussi ça pourrait m'interesser, pas pour commenter l'intégralité de la pléiade, mais faire quelques fiches à l'occasion pourquoi pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 03:53:39 ![]() Lol, non à ce poitn là peut-être pas, faut être maniaque ou avoir du temps .. |
dadoune28 | pourquoi pas le lis entre 30 et 60 bouquins par an ; de là avoir le temps de faire des fiches c'est une autre histoire
|
meroee | En fait l'idée m'intéresse beaucoup donc je serais ravie de participer mais je ne peux pas promettre une participation régulière. Contact moi si tu as encore besoin de monde. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 11:40:54 ![]() Ok, je vous envoie ça par PM. |
suizokukan | Bonjour triyer33 !
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 11:03:52 ![]() ok je te fais ça tout de suite Message édité par Profil supprimé le 01-03-2005 à 11:04:09 |
Vibidoo | moi je serais intérressé pour investir |
panchopa le lama de Lima | c'est pour parler uniquement des nouveaux livres ? |
raouf | ça peut m'intéresser pour un participation irrégulière, mais quel genre de thèmes comptes-tu couvrir ? est-ce un site à destination des lycéens, des étudiants ? |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 13:29:05 ![]() Ouh là 3 réponses wahou .... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 14:02:41 ![]() Rectification : j'envoie un PM à Vidiboo, raouf et ese-asH |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 17:49:42 ![]() Bon, désormais c'est moi qui gère ça (no panic, c'est la même personne avec un autre login ... ça passe mieux)
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:53:06 ![]() Si y'en a que ça intéresse, n'hésitez pas à le dire ici ou à m'envoyer un PM, je mange pas ...
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 12:27:21 ![]()
|
abakuk |
abakuk | Je ne suis pas sûr de bien comprendre (et j'ai l'impression de ne pas être le seul). Tu ne veux pas mettre des ouvrages entiers à disposition, mais des critiques, c'est bien ça? Ta formulation est ambiguë...
Message édité par abakuk le 09-03-2005 à 21:28:03 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Nelcie | Triyer33, moi aussi je suis intéressée --------------- Il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je n'en changerai pas... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A votre avis l'HTML yen a encore pour combien de temps ? | [avis] station des monts d'olmes dans les pyrénées o ? |
[AVIS] Quel lit choisir pour mon chez moi | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
[Avis] warhammer tuto | [AVIS] 11h pour un joint de culasse : arnaque du garagiste ? |
Piratage => commentaire. Vos avis... | St Valentin, Fête commerciale ? votre avis... |
[Avis] Chrysler PT Cruiser v1 & v2 | [AVIS] sur un microscope |
Plus de sujets relatifs à : Avis aux littéraires !! |