Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qu'est ce qui vous agace dans le comportement des gens en general ?

n°2571499
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 17:28:55  answer
 

Reprise du message précédent :

nicky78 a écrit :

Le pire: Quand tu es non-fumeur et que après tu l'entends dire : "z'y vas l'autre, y veut meme pas m'filer une clope"  :kaola:


 
pareil quand c'est de l'argent en ajoutant les insultes qui vont avec  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 17:28:55  profilanswer
 

n°2571529
kokolekoko
Posté le 26-04-2004 à 17:33:42  profilanswer
 

zeayork a écrit :

:lol:  
 
j'voulais dire arabe, hein.  :cry:


 
mais de toutes façons, contrairement à ce que tu crois, antisémitisme n'a pas le sens de la décomposition préfixe+base et désigne bien la haine des juifs.
des juifs sans distinction, qu'il soit séfarades (sémites) ou ashkénazes (non sémites a priori).  (encore + cocasse, les sefarades sont minoritaires :lol: )

n°2575929
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-04-2004 à 06:26:15  profilanswer
 

un truc horrible que je déteste, c'est la mode [:totoz]  genre les types ou les filles achètent leurs fringues car c'est tendance, même si c'est particulièrement laid, comme les chaussures de boxeur ou les lunettes-2-tons-fumées-jaunes-pisse-énormes...
 
mais le truc qui m'agace vraiment chaque jour, c'est la taxe de clope  :fou:

n°2575961
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 27-04-2004 à 07:29:09  profilanswer
 

les gens qui critiquent les autres

n°2576005
Eonwe
Posté le 27-04-2004 à 07:56:24  profilanswer
 

- L'impolitesse (surtout dans la rue)
- Les bourrins qui reflechissent pas avant de parler, qui manquent de subtilité, les sans-gènes :fou:
- Les gens qui n'ont un avis sur rien ou un avis trop superficiel sur tout.
- Les gens superficiels
- Les gens qui achètent des grosses voitures pour la frime alors qu'ils n'ont aucune surface financière pour réellement investir.
- Les gens qui disent que matter un film en VO, c'est pour se donner un genre [:rofl]
- Les gens qui suivent bêtement les effets de mode.
- Ceux qui écrivent en SMS stÿle.
- Les c*** qui vont au ciné pour foutre la merde ou qui parlent/font du bruit/débitent des conneries pendant le film, etc (ca fait baisser la dynamique de la bande sonore :o)


Message édité par Eonwe le 27-04-2004 à 08:09:05

---------------
Flickr
n°2576108
uxam
Posté le 27-04-2004 à 08:47:23  profilanswer
 

Djirome a écrit :

pareil quand c'est de l'argent en ajoutant les insultes qui vont avec  [:aloy]

dans ce cas la : high kick  :jap:

n°2576160
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 27-04-2004 à 08:57:00  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


- Les bourrins qui reflechissent pas avant de parler, qui manquent de subtilité, les sans-gènes :fou:
- Les gens qui n'ont un avis sur rien ou un avis trop superficiel sur tout.
- Les gens superficiels


 
 [:chimist]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2576510
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 27-04-2004 à 10:09:58  profilanswer
 

Les boulets qui font les malins en bande et qui longent les murs une fois tt seul ou que l'un de leur 'pote' c'est fait massacrer :o


Message édité par macfennec le 27-04-2004 à 10:10:41

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Judge Advocate General : JAG (France 2)Qu'est ce qui manque le plus aux gens pour les rendre interessants ?
votre comportement vis à vis de l'argent ?Que pensez vous des gens qui parlent sans savoir ?
Coup de gueule, gens sans pharesQue les gens ne feraient-ils pas pour ne pas rester avec eux-memes !
topic des gens qui passent leur permisPkoi les gens sont vexés en face au "j'aime pas + parce que" ?
JO d'Athènes. Y'a t-il des gens qui y vont ?Il y a de + en + de gens mal polis sur ce forum ou quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui vous agace dans le comportement des gens en general ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR