|
Auteur | Sujet : Qu'est ce qui vous agace dans le comportement des gens en general ? |
---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
ouh ah, tagada tagafa voilà les daltons |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2004 à 16:28:26 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Ouais enfin tu es encore dans ton esprit, j'en ai marre de tous ces cons qui m'entourent, mais bon tu vas rentrer dans le rang comme tout le monde |
hyperboleske |
|
ZuL | j'aime pas les gens qui suivent betement la loi paske-cai-la-loi sans se poser de questions. |
ZuL |
|
Xamoth Slapping young trads |
c'est dingue ce que fait dire le manque d'amour-propre des fois... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
j'aime pas qu'on traite ma copine de grosse alors que celle du mec précité l'est plus |
Xamoth Slapping young trads | moi j'aime pas. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ZuL |
|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2004 à 16:35:27 ![]() ![]() |
ZuL |
Ah aussi j'aime pas les gens qui me disent non quand je leur demande des trucs |
eraser17 |
|
tu t'expliques sans doute tres mal. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
eraser17 |
|
je peux pas saquer les mecs pas pedagogues... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
J'suis très fort là dedans |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
c'est ce qui differencie la personne intelligente de la personne intelligible.. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Si tu sais pas t'expliquer, comment veux-tu imposer ton opinion ? |
eraser17 |
|
"il a la tchatche, il aura la femme" --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
parce que tu n'es qu'un suiveur. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
"Les fours à pain ne sont qu'un point virgule de l'histoire" |
eraser17 |
|
de rien, ca fera 100? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Alors là comment j'ai trop la tchache, c'est trop bon ça, surtout que le coeff il est bien fort, et c'est ça qui me sauve chaque année |
euh non, si tu peux me payer en liquide ce mois-ci, ca m'arrange. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
eraser17 |
|
par contre, les filles qui ont la tchatche... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
philibear Orbital Bacon |
|
ok, ca fera du nutella. Message édité par Xamoth le 24-04-2004 à 16:48:36 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
C'est un bon atout en effet Message édité par c3po le 24-04-2004 à 16:48:46 |
Ouep c'est clair, ça m'effraie aussi un peu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |