| |||||
| Auteur | Sujet : Adultère(s) |
|---|---|
Tsopivo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 17:39:14 ![]() ![]() |
Tsopivo | Je suis d'accord mais en l'occurrence, sur ce topic, y a uniquement eu des gens pour dire la monogamie, ça n'est pas naturel (dans le sens contre-nature) et non l'inverse. |
Tsopivo |
|
roschach |
|
zono Punisher |
Message édité par zono le 29-01-2011 à 18:47:15 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 18:50:54 ![]() ![]() |
zono Punisher |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
grizlix |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ah, d'accord --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
zono Punisher |
Message cité 2 fois Message édité par zono le 29-01-2011 à 20:05:26 |
roschach |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
zono Punisher |
Message cité 2 fois Message édité par zono le 29-01-2011 à 21:27:18 |
Je ne prône absolument pas les relations sentimentales "consommables", malgré ce que tu sembles vouloir croire. Tu déduis de mes posts des choses que je n'ai jamais écrites. C'est toi qui parles de mai 68 hein, pas moi.
Super, je sens qu'on avance là Message édité par Misssardonik le 30-01-2011 à 03:52:59 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 09:28:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 09:34:38 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 10:56:23 ![]() Et sucer c'est tromper ? Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 11:03:23 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zono Punisher |
|
quiet now |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais maintenant qu'on a échangé les amabilités d'usage, on va pouvoir discuter --------------- Rock'n Roll - New Noise |
si seulement. Message édité par Misssardonik le 30-01-2011 à 22:33:28 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
roschach |
|
quiet now |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
quiet now |
|
Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-01-2011 à 13:36:39 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |