Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Être Administrateur et prestataire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25574164
Colonel Ma​yo
Posté le 18-02-2011 à 21:50:14  profilanswer

Hello tout le monde ! [:jmav]  

Je rencontre un gros soucis, et je viens ici pour voir si quelqu'un pourrait m'aider. [:madix]  

Je suis bénévole, administrateur et membre du bureau d'une petite asso et je suis devenu auto-entrepreneur depuis le mois dernier.  

Aujourd'hui, j'ai créé un blog pour cette asso et j'aimerai leur vendre ce blog MAIS (vu au bureau) je ne peux prétendre à une quelconque rémunération étant donné que je suis administrateur. Ce que je conçois bien sûr.  [:delarue5]  

quelqu'un aurait une solution ?

Je précise que j'aime être administrateur là-bas... mais j'ai besoin de cet argent. La solution évidente serait que je redevienne un simple bénévole et là ils pourraient me payer mais j'aimerai bien ne pas en arriver à là.

D'avance merci.  [:alhex]

---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 21:50:14  profilanswer

n°25588660
Colonel Ma​yo
Posté le 20-02-2011 à 20:57:07  profilanswer

Un petit  [:dreamette49] ... personne n'a d'idée ?

---------------
n°25588688
arthas77
Posté le 20-02-2011 à 20:59:17  profilanswer

Faire vendre par quelqu'un d'autre ?

n°25589489
Colonel Ma​yo
Posté le 20-02-2011 à 22:11:22  profilanswer

Ouais mais non. Plus tard, j'aurai surement d'autres choses que je pourrai leur vendre. Dois bien y avoir un moyen pour... détourner ça, honnêtement bien évidemment.  [:sa]  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Jean Sarkozy, administrateur de l'EPADPrestataire cadeau innovant ?
[avis] Meilleur prestataire pour création site web?Prestataire ?? en régie ?? Mais quel est cet animal ?
Qui est l'administrateur de ce site?Tu n'es pas administrateur, mais c'est toi qui t'y colle !
UN administrateur de ce FORUM VITELigne pour téléphone fixe : quel prestataire choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Être Administrateur et prestataire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)