|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prestataire ?? en régie ?? Mais quel est cet animal ? |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2007 à 13:20:00 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | blabla |
Zaib3k |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouais voilà, tout comme le gurb, la régie, c'est la rolls des intérimaires, mais ils foutent souvent rien par contre --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Zaib3k |
Zaib3k | cf. mon profil |
gurb44 Kompakt's Addict | Et les difficultés pour prendre des vacances aussi --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2007 à 13:42:27 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k | c'est sur que mes "collègues" internes qui bossent aux 9/10e sont franchement cool avec leur 70 jours d'absences/an (CP+rtt). |
Zaib3k |
mrbebert | Moi, quand j'ai demandé quel était le type de contrat où je suis, on m'a dit que c'était de la "régie forfaitée"
Déjà, il y a l'accès à la cantine qui marque bien la différence Message édité par mrbebert le 30-12-2007 à 20:07:52 |
Riot Buy me a riot | Clair, ce topic c'est une manière de mettre à l'écart les gens qui bossent au forfait, c'est ça ?! --------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
En quoi c'est "de luxe" ? (tu t'attendais à ma présence ici, avoue)
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vicmckay | quand on pense que toute une catégorie est dédiée à ce genre de discussions |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
angel-heart | c'est quand même mieux que de bosser en intérim?
|
madvax still alive |
Zaib3k | jamais le jour de téléfoot |
yoak négligemment lourd | je suis des votres |
freds45 | +1, mais au forfait (et en vacances) pour ma part --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est rigolo cette croyance chez les esclaves de ssii comme quoi ils font des trucs giga-importants.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zaib3k | halala c'est PD2Povr, ils ne voient pas l'ironie |
madvax still alive |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Zaib3k |
|
v4mpir3 Total mandingue | En général je dis que je suis ingénieur d'études, ca passe mieux que ""intérim en fixe surpayé pour la quantité de boulot que j'abats dans la journée --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ObsydianKenobi peloton suicida | Comme le dit ton avatar, 1 up. Mais 1 up de 2ans.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
v4mpir3 Total mandingue | Oups, j'ai vu la pub sur le topic immo, je me suis pas posé de questions --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Misssardonik prévisible a posteriori |
non, quelqu'un avait balancé un message drapal juste avant lui, mais le message a été supprimé... Message édité par Misssardonik le 14-09-2009 à 14:49:56 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zaib3k | ouais, c'était cochonne |
psychatricmeuh Empty Walls | je suis des votres. Message cité 2 fois Message édité par psychatricmeuh le 14-09-2009 à 14:57:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Animal domestique pendant les vacs, que faire? | sondage sur les français (animal) |
[Jeu] Découvrez l'animal mystère ! | notion de bien et de mal chez l'animal |
animal crossing | Quel est cet animal prehistorique |
prix d'un animal entier chez un boucher/metro pour faire un mechoui | Quelle régie pub à adopter ??? |
l' animal le plus fort | SOS: Bel animal à sauver de l'euthanasie (urgent, vite!) |
Plus de sujets relatifs à : Prestataire ?? en régie ?? Mais quel est cet animal ? |