Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

acheter sur le net

n°7311075
nfrancois
Posté le 30-12-2005 à 15:59:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour la livraison par exemple je trouve cela tres bien mais on est obligé de rester chez soi a attendre le livreur au risque d'aller chercher son colis.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 15:59:51  profilanswer
 

n°7311165
nfrancois
Posté le 30-12-2005 à 16:17:20  profilanswer
 

" boutique de l'e-commerce" :
des boutiques qui servent d'intermédiare pour vous garantir les mêmes garantie qu'une boutique qui a pignon sur rue pour tous vos achats en ligne avec un remboursement en cas de litige  
 
qu'en pensez vous ? :bounce:  
 

n°7311374
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-12-2005 à 16:49:46  profilanswer
 

Ca existe déjà ce genre de concept:
Je ne fait pas de pub :o  mais j'veux juste montrer l'exemple de DARTY, ils ont une boutique en ligne et leurs magasins, ainsi si tu commandes un écran sur leur site, tu le recois tranquille chez toi, et si tu une merde, ben tu vas au SAV dans ton mag le plus proche.


---------------
psn: Erismix
n°7311420
nfrancois
Posté le 30-12-2005 à 16:57:50  profilanswer
 

c'est vrai mais là tu parles de cas particulier dans le sens ou ce sont avant tout des boutiques avant d'être des e-commerçants.
 
moi je parle des vrais e-commerçant ex LDLC, mistergoodeal... sans faire de pub non plus
 
d'ailleur le cas de darty est la parfait exemple de ce que je pense  
quoi que je ne sais pas si il rembourse ou echange un achat non livré ou avec des défauts ,effectué par le net.
 
De plus la boutique que j'imagine serait l'intermédiare pour tout les site d'e-commerce. Pour les "vieux" lol (désolé) par exemple c'est ideal j'imagine mais parents acheter des produit moins cher sur le net via la boutique .Ce qu'ils ne feront pas si ils devaient le faire eux même .

Message cité 1 fois
Message édité par nfrancois le 30-12-2005 à 16:58:23
n°7311606
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 30-12-2005 à 17:22:36  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

avancé a pas d escargot dans la boutique , jouer des coudes pour pouvoir prendre ce que l on veut sur l étagére , attendre a la caisse au moins  une demi heure pour 1 ou 2 dvd ... c est vrai c est sympas  :whistle:


C'est sûr qu'en prenant les cas les plus extrèmes... Ca revient un peu au troll Cinéma vs Home cinema...
Et je plussoie également Chtieric : c'est vrai que certaines personnes n'ont pas toujours le temps nécessaire pour acheter ou encore, dans certaines conditions climatiques (neige comme en ce moment), l'achat en ligne, ça a vraiment du bon!


---------------
Mon Flickr
n°7311650
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-12-2005 à 17:27:07  profilanswer
 

nfrancois a écrit :

c'est vrai mais là tu parles de cas particulier dans le sens ou ce sont avant tout des boutiques avant d'être des e-commerçants.
 
moi je parle des vrais e-commerçant ex LDLC, mistergoodeal... sans faire de pub non plus
 
d'ailleur le cas de darty est la parfait exemple de ce que je pense  
quoi que je ne sais pas si il rembourse ou echange un achat non livré ou avec des défauts ,effectué par le net.
 
De plus la boutique que j'imagine serait l'intermédiare pour tout les site d'e-commerce. Pour les "vieux" lol (désolé) par exemple c'est ideal j'imagine mais parents acheter des produit moins cher sur le net via la boutique .Ce qu'ils ne feront pas si ils devaient le faire eux même .


Mais dis toi aussi que si les sites marchands sont moin chers, c'est justement parsqu'ils n'ont pas les frais de boutique, vendeurs, etc...


---------------
psn: Erismix
n°7312051
esrevni
à contrario
Posté le 30-12-2005 à 18:25:31  profilanswer
 

Un chti sondage serait de bon aloi... (j'ai plus le smiley)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter des cartes postales d'autres pays...Ou acheter des donuts
acheter en livres sterling ????Acheter saison 1 de 24H
SVP je voulais acheter un baladeur MP3 mais mon père dit qu'il faut...Où acheter des champignons de Paris à Venise ?
est ce qu'un particulier peut acheter des véhicules aux enchéres .....conseil pour acheter un saxophone consernant la clef
quel chargeur de pile acheter?Je viens d'avoir des jumeaux : quelle voiture acheter ?
Plus de sujets relatifs à : acheter sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR