Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  acheter en livres sterling ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acheter en livres sterling ????

n°7185124
merak
Posté le 11-12-2005 à 19:01:34  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai acheté un objet sur ebay et il se trouve en grande bretagne , le prix est en livres sterling mais je sais pas comment faire pour payer le vendeur car je n'ai pas paypal ... y'aurait -til une alternative ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 19:01:34  profilanswer
 

n°7185129
fluff
Posté le 11-12-2005 à 19:02:02  profilanswer
 

Inscrit toi a paypal

n°7185227
merak
Posté le 11-12-2005 à 19:13:24  profilanswer
 

lol
je precise que j'ai pas paypal expres pour qu'on me propose pas paypal et tu me proposes paypal :D
enfait j'arrive pas a m'inscrire , je suis inscris , plutot, mais je n'ai pas le code a 4 chiffres pour valider l'insctription ...
 
y'a pas d'autre moyens ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  acheter en livres sterling ????

 

Sujets relatifs
Acheter saison 1 de 24HSVP je voulais acheter un baladeur MP3 mais mon père dit qu'il faut...
Où acheter des champignons de Paris à Venise ?La musique se fait pirater mais pas les livres ???
est ce qu'un particulier peut acheter des véhicules aux enchéres .....conseil pour acheter un saxophone consernant la clef
Les derniers livres/bds achetés !quel chargeur de pile acheter?
Je viens d'avoir des jumeaux : quelle voiture acheter ?Acheter du bois : Bûches pour cheminée
Plus de sujets relatifs à : acheter en livres sterling ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR