| |||||
| Auteur | Sujet : Abstentionniste nouveau sondage ! |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 16:31:45 ![]() ![]() |
Zaib3k | il faut dire qu'on a trop de challenger. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
aircool |
|
ParadoX | Il manque une option "Parce que ce n'est pas Obligatoire" ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nyhctom C'mon c'mon |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
nyhctom C'mon c'mon | la droite ET la gauche ont déliré sur la sécurité, la faute n'en revient pas qu'aux médias et à la droite... |
aircool | Je te rappelle que Jospin a dit "être surpris de ce sentiment d'insécurité"... |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 19:20:51 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est pourquoi j'ai ecris "aux partis politique"
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
vonstaubitz |
Dans les élections démocratiques, une faible abstention signifie l'intérêt et a un impact sur les élus d'une part et sur le débat démocratique d'autre part. Une faible abstention est le fruit d'un intérêt des citoyens pour la chose publique, un contrôle des politiques via les partis, les syndicats, les associations. La vie politique meurt sans l'intérêt des citoyens. C'est ce que l'on voit maintenant.
85% d'abstentionistes => Le Pen passe. Mais bon.
Il y a le vote blanc pour cela. Message cité 1 fois Message édité par vonstaubitz le 22-09-2005 à 07:24:37 |
Elmoricq |
|
aircool |
|
p47alto1 |
|
tekel | Médiatiquement l'abstention a plus d'impact...ce qui fera pê un jour comprendre aux politiques que le peuple est désabusé.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
vonstaubitz |
|
Elmoricq |
|
p47alto1 | [quotemsg=6609397,64,287178]
|
vonstaubitz |
|
p47alto1 |
|
Elmoricq |
|
vonstaubitz |
|
aircool |
|
aircool | Objectif des 300 votes obtenus Message édité par aircool le 23-09-2005 à 09:27:54 |
darren bing blang blaow | Ce qui me ferait revoter, ce serait un contrôle plus strict des politiques, la fin des passe droits, des retraites en or au CES, bref que les citoyens sentent que les représentants de l'Etat sont traités comme eux par la police et la justice.
|
Zaib3k | aucun choix pour moi, je recommencerai peut etre a prendre ca au serieux qd un parti ou une personne aura le courage d'envoyer l'armée sur les manif débiles --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Elmoricq | J'ai du mal à comprendre la logique du sondage, avec ses "vrai faux" |
Zaib3k | c'est du 5 sondages en un --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | d'ailleurs les choix 5 et 6 me paraissent completement idiot --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
aircool |
Message édité par aircool le 23-09-2005 à 10:12:20 |
Zaib3k | je trouve leur salaire de ministres plutot léger. il ne faut pas oublier qu'ils ont bcp de responsabilité. C'est normal que ces gens soient très bien payés.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
aircool | Je ne suis clairement pas d'accord avec toi, aucun objectif clair, aucune responsabilité évidente. Pour se faire démissionner, il faut avoir un appart de 600m²...
Message édité par aircool le 23-09-2005 à 10:24:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Cinéma] Les Frères Grimm, le nouveau Terry Gilliam | karisma... du groove ! nouveau site en ligne !! |
| Un nouveau biocarburant économique [mécéhorrible !!] | nouveau permis moto ? |
| Nouveau systême de plaque d'immatriculation ! | [Sondage] Les cadavres à la télé : oui ou non ? |
| Psytronix (Rock/metal) : Nouveau Maxi 5 titres !! | Sondage : votre consommation moyenne en cycle mixte |
| Nouveau Haka | sondage sur l'utilisation d'un site web de promotion |
| Plus de sujets relatifs à : Abstentionniste nouveau sondage ! | |