|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Cinéma] Les Frères Grimm, le nouveau Terry Gilliam |
daStubdaS | Après le tournage catastrophique et avorté de son Don Quichotte (ayant néanmoins donné naissance au très intéressant Lost In La Mancha ( http://www.imdb.com/title/tt0308514 )), le nouveau film de Terry Gilliam sort très bientôt, le 5 octobre.
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 19:20:27 |
daStubdaS | Bon, personne ne l'a encore vu ? |
m4u | faut que je le vois ce film (j'espère que ça sera pas le même genre de bide que ce topic ) |
daStubdaS | Rhooo, un bide, un bide... comme tu y vas. C'est juste un topoc modeste, qui ne veut pas écraser les autres topocs, un topoc sans prétention, un... un gros bide, moui, tu as raison ! |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | Ce topic n'est pas un bide : on attend tout simplement le film voilà tout. --------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
daStubdaS |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | ça ne purra jamais valoir Brazil, mais quand même --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Gnub | Vu il y a une semaine. C'est gentillet
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 05:04:51 |
daStubdaS | Mouais... c'est ce que je craignais un peu. Vu la bande annonce, pas trop mal mais un cran en dessous, pour du Gilliam. J'ai peur de le voir... |
Gnub | Ca reste correct mais c'est pas superlatif Message édité par Gnub le 26-09-2005 à 15:05:34 |
Coxwell | J'ai hâte de le voir, même si j'ai peur du résultat final. Enfin, j'espère me tromper, et être agréablement surpris. |
Gnub | Ne vous attendez pas à un grand moment de cinéma, mais ça reste un bon divertissement bien mené |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | Le film est vraiment super bancal et décousu, on sent qu'il en manque des morceaux, mais ça reste très sympa de voir le traitement des contes de fée par Sir Gilliam. --------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
Kede | J'ai trouvé qu'on s'emmerdait pas mal...
|
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Fan de Terry Gilliam de l'époque de Brazil jusqu'a 12 Monkeys, j'attendais beaucoup de ce film. Quelle déception pour moi finalement de sortir du ciné en me demandant ce que j'étais venu foutre dans la salle.
|
Coxwell | copié/collé de ma critique postée sur ma page perso
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Totototo | Je me suis bien emmerdé ... |
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Bon je vais passer outre ta remarque sarcastique, j'avais bien compris que chaque gamine disparaissait de cette maniere et c'est justement ce qui fait que c'est tellement poussif. Explique moi d'ou sort ce Gingerbread Man, les references de contes nous sont balancés a la gueule sans aucun lien logique. De plus dans ce cas il se forme a partir de boue donc n'est meme pas un gingerbread man, le fait qu'il se croque la main et qu'il cri bien fort son nom avant de disparaitre (pour que l'on sache bien de qui il s'agit) renforce le ridicule de la scene Ce sont toutes ces scenes en patchwork qui donnent l'air aussi décousu au film.
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 11-10-2005 à 00:48:48 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 11-10-2005 à 07:38:00 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Tu me copieras cent fois (et tu recompteras) : "Le mot conte s'écrit conte" |
Message édité par Tolor le 11-10-2005 à 10:53:03 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Bon je vais essayer de m'expliquer un peu mieux : je ne juge PAS un film sur ses effets spéciaux (d'ailleurs Jurassic parc que j'ai pris en exemple est loin d'etre un bon film pour moi) mais quand ils sont mauvais au point de gacher les scenes qu'ils sont supposés sublimer ca me pose un probleme. Si Gilliam en était resté aux costumes et effets mecaniques sans toucher aux CG j'aurais trouvé ça 100X mieux que cette bouillie infame de pixels. Quand à ne pas choquer je ne suis pas d'accord, rien ne saute plus aux yeux que des CG mal intégrés et qui plus ridicules.
|
imation |
|
imation |
romdesign Porschiste Motard | vu vendredi avec 4 potes, personne n'a aimé.
Message édité par romdesign le 11-10-2005 à 12:42:17 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
imation |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 11-10-2005 à 12:43:24 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
imation |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le cinéma Japonais : Vos films préférés ? | karisma... du groove ! nouveau site en ligne !! |
Un nouveau biocarburant économique [mécéhorrible !!] | nouveau permis moto ? |
Nouveau systême de plaque d'immatriculation ! | Psytronix (Rock/metal) : Nouveau Maxi 5 titres !! |
[cinéma] 40 ans, toujours puceau, la comédie culte !! | Vidéo à chaque début de séance au cinéma? |
Nouveau Haka | Paiement par carte bancaire au cinéma ? |
Plus de sujets relatifs à : [Cinéma] Les Frères Grimm, le nouveau Terry Gilliam |