| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 900 € pour un serrure ! |
fabien Vive la super 5 ! | J'ai un ami, pendant les vacances, il y a eu une fuite d'eau dans son apart, donc les pompiers on defoncer la serrure pour rentrer reparer. Message édité par fabien le 31-12-2009 à 13:45:57 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 20:42:49 ![]() ![]() |
@chewie | Un dimanche à 2h du mat, ca peut revenir cher, ca s'est passé quand? |
Prems Just a lie |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 29-08-2005 à 20:47:31 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 21:00:54 ![]() ![]() |
Prems Just a lie | Effectivemment :
--------------- Ratures - Cuisine |
@chewie |
|
Sebastino29 |
|
Zangalou | oui enfin la c'est 1200 euros |
Nico [PPC] | Incendie dans un appartement, porte défoncée par les sapeurs pompiers : déplacement d'un serrurier le dimanche -> 550 EUR pour poser une plaque de contreplaqué et une serrure provisoire. |
maxlemalade |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
@chewie | A ce propos, c'est réglementé ce métier? on peut l'etre n'importe comment? |
esrevni à contrario | Les topics comme je les aime
|
yopyopyop หมดตูด | Heureusement, dieu a inventé "l'assurance perte de clé" avec la carte bleu.
Message édité par yopyopyop le 30-08-2005 à 10:18:50 |
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 10:25:11 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C3: Contrat "service compris" et serrure forcée ! | Porte claqué avec 2 eme jeu de clé resté sur la serrure |
| Batteries 600 Hornet et 900 CBR99 = les mêmes??? | [AUTO] serrure d'une clio diesel (1992) |
| [serrure]c plus facile a ouvrir de l'ext. avec le cle dedans ? | Je me suis fait cambrioler. Que puis je faire ? rembourse serrure ?? |
| Plus de sujets relatifs à : 900 € pour un serrure ! | |