|
Auteur | Sujet : 900 € pour un serrure ! |
---|
Sebastino29 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2005 à 13:27:32 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | donc personne ne connait un recourt legal pour avoir a payer un prix correct ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PeK | à noté que si c'est comme chez moi, le syndic de l'immeuble se débrouillera toujours pour prendre qqc de tres cher, vu qu'ils prennent 10% de commission sur le prix ... :-/ --------------- PeK |
saypeen Un Serrurier Confiance | Bonjour, je suis Artisan Serrurier et je vais vous donner quelques conseils (en esssayant de ne pas me faire bannir du forum).
Message édité par saypeen le 13-09-2006 à 12:19:08 --------------- www.serrurier.com Serrurerie générale en ligne,dépannages, cles en ligne . |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | L'éléctricité, tu peux laisser mais couper l'eau et le gaz oui ! |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2006 à 09:30:16 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
fabien Vive la super 5 ! | Mais la question final est : est ce que l'on peut faire qqchose contre ces abus ou bien ce genre de serrurier peut faire ça sans avoir de probleme ?
saypeen Un Serrurier Confiance |
--------------- www.serrurier.com Serrurerie générale en ligne,dépannages, cles en ligne . |
marko | ptain 900 ca doit faire mal au cul quand même ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 12:12:29 ![]() |
saypeen Un Serrurier Confiance |
|
anthony-pcs- |
anthony-pcs- |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Solution gratis : faire marcher son cerveau et attendre que ton amie rentre du boulot (sans passer par la case 1100 euros) |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-11-2009 à 17:25:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
marmithon | j'aime bien ces topics qui sont oubliés pendant 3ans et qui reprennent vie du jour au lendemain comme si il ne s'était rien passé entre temps, une deuxième vie quoi --------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Toute notion du temps est abolie sur HFR |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tomcat8390 BF1 | Je sais plus si c'etait 400€ d'ou le il me semble mais c'etait assez elevee. --------------- Molette si t pas jouasse. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 17:28:48 ![]()
|
Perfect007 What else ? | J'imagine qu'il y a eu deux facturations :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |