Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Je me suis fait cambrioler. Que puis je faire ? rembourse serrure ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Je me suis fait cambrioler. Que puis je faire ? rembourse serrure ??

n°423994
weed
Posté le 28-04-2003 à 21:57:09  profilanswer
 

bonjour,  
 
 
Les faits :
 
je viens de me faire cambrioler chez moi aujourd'hui.
 
qd je suis revenu la porte n'etait pas fermé a clé, seulement claqué. Tout mes sacs ont été fouillé, en gros on a tout fouillé ds ma studio.
 
J'avais pas mal d'especes qui venait de mon noei, anniversaires et parce que j'avais bossé ds la restauration et ds une ferme. J'avais tout ca en espece, je ne l'avais pas encore déposé a la bonque :( ...
Bref en espece je me suis fais volé 1200?
 
plus mes Oakley, mes lunettes qui valait 800FF.
 
 
 
 
Les recours :
 
Malheureusement, je n'ai plus  de factures mes lunettes j'ai juste la boite, je pense que c vraiment rapé.
 
Pour l'espece, c carrement trop dur pour mon assurance de me croire....
 
Que puis je faire ????
je connais quelqu'un qui vends du matos informatique. Je ne lui ai pas encore demandé mais si je lui demande de me faire fausses factures, je pourrais me faire rembourser un peu. Mais je pense que ca va pas etre possible parce qu'il faudra qui le compte ds sa comptabilité.
 
sinon ds le pire des cas je peux tjrs m'acheter des lunettes oklay ou quoi que ce soit et ainsi avoir une facture...
 
 
Je n'ai pas encore fait de declarations de vols en attendant peut etre d'acheter.
 
Je sais que c'est pas tres correct, mais je vous jure que je me suis fais volé au moins 1200?, je suis vraiement deg, j'avais enormement de projets.
 
Pour l'effraction, pas de probleme, je m'arrengerais avec mon serrurier. Il m'a deja arranger le coup qd je me suis fait aggressé et piqué mes clés.
 
Bon @+++


Message édité par weed le 29-04-2003 à 01:43:36
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 21:57:09  profilanswer
 

n°424070
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-04-2003 à 22:05:04  profilanswer
 

si tu achètes tes lunettes maintenant, tu vas devoir antidater quelque part, parce que l'achat sera postérieur au vol... alors bon c moyen qd mm [:spamafote] enfin bon si t prêt à te faire faire des fausses factures c toi que ça regarde, mais bon :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°424167
weed
Posté le 28-04-2003 à 22:19:46  profilanswer
 

euhhh non comme j'ai dit j'ai pas encore fait de déclaration de vols
 
par ex j'achete mes lunettes demain ....
 
je declare la semaine prochaine que je me suis fait cambrioler, a la police et a mon assurance pour me faire remplacer aussi mes serrures...
 
Mon assurances est pacifica, c'est une assurance de ma banque le credit agricole ....
 
Et sinon je viens de penser j'ai encore la facture de mon disque dur Barracuda IV 80Giga que j'avais payé 1200ff. Ca peut etre une solution de me faire une partie de mon argent volé meme si ce n'est pas vrai....  
Non ??? c possible pour un élément du pc ???? je pourrais dire qu'il ne pouvait pas pd mon pc en entier, trop voyant mais seulement 1 ou 2 composants qui peuvent mettre facillement ds leurs poches...
 
parce que l'espece c impossible de se faire rembourser...


Message édité par weed le 28-04-2003 à 22:23:57
n°424202
Shine
Posté le 28-04-2003 à 22:26:16  profilanswer
 

Courage, ce genre de situation ca fait mal. :(

n°424205
weed
Posté le 28-04-2003 à 22:26:36  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 [:rotflmao]  
 
Et tu rois que ton assureur (enfin, si on peu appeler ça un assureur  :bounce:) va croire une seconde à ça ?
Fait gaffe, l'escroquerie à l'assurance, c'est un délit.
 


 
oui en effet c un peu risqué le coup des lunettes acheté aujourd'hui et puis vol une semaine apres ....
 
ms le coup du disque dur !!!! ehhh il peut rien dire comme le cambrioleur n'a pas trouvé gd chose il pd ca (chose que je pourrai dire)

n°424207
weed
Posté le 28-04-2003 à 22:27:12  profilanswer
 

Shine a écrit :

Courage, ce genre de situation ca fait mal. :(


Merci

n°424252
weed
Posté le 28-04-2003 à 22:35:21  profilanswer
 

euhh bahhh la j'ai quelques petits soucis de tps en tps avec mon ordi dc j'ai disque dure ds la tour et l'autre a l'exterieur posé un dico ......
 
dc rapido sur une tour ouverte  
ms tu as raison normallement une tour est fermé, ca va etre chaud de le faire gobé ca ......
 
de toute facon j'ai 3 disques durs en tout donc y en obligatoirement un a l'exterieur .... Mais il va pas vouloir me croire peut etre .....
 
Les cd n'ont cela ne sera pas possibles sur ceux dt j'ai des licences ne st pas facturé en mon nom mais en mon cousin.
 
oui je sais que c'est illégal....  ms comment faire autrement pour me faire rembourser une partie ce qui m'a été volé (espece+lunette sans facture)


Message édité par weed le 28-04-2003 à 22:36:26
n°424355
weed
Posté le 28-04-2003 à 22:48:20  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Et les CDs musicaux ? C'est le number one des vols avec le matériel HiFi et l'argent liquide  :??:


ahh oki, et bahhh les cd musicaux j'ai encore moins de factures, je me l'ai fait offrire ....
 
 

Citation :

Les lunettes, je présume qu'elles ne sont pas de vue ?


oui en effet les lunettes Oakley st des lunettes de soleil
 

Citation :

De toute façon, je crois que c'est cramé pour toi, à moins de tomber sur un assureur compréhensif, mais ça va être dur  :D


et le coup des 3 disques durs ????
arf ca m'enerve ca , ds ces cas l'assurance me sert a rien  :kaola:  
 
bon je suis suffisament enervé, je regarde Jurassic Park que je viens de louer  
 
@+++

n°424404
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 28-04-2003 à 22:58:49  profilanswer
 

Les banques ca sert à qqch  :hello:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°424419
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-04-2003 à 23:01:57  profilanswer
 

Citation :

Je me suis fait cambrioler. Que puis je faire ????


Pleurer.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 23:01:57  profilanswer
 

n°424437
ngkreator
Posté le 28-04-2003 à 23:05:40  profilanswer
 

Et ils t'on pas piqué l'ordi grace auquel tu nous parle? :??:

n°424450
jigawa
Posté le 28-04-2003 à 23:07:20  profilanswer
 

Fait gaffe, petite enquete de voisinage "mmm vous savez quant-il s'est fait cambriolé votre voisin ? -- oui la semaine du xx -- Tiens c bizarre c pas ce qu'il a declaré.."
 
et DTC  :pfff:  
(c arrivé à un pote)
 
Au fait, ils l'ont ouvert comment ta porte ?

n°424454
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-04-2003 à 23:08:09  profilanswer
 


Le liquide : t'es grillé... Et faire une fausse déclaration (police+assurance) peut t'amener plus d'emmerdes encore [:spamafote]  
Sinon, si tu n'as pas les factures des trucs qu'on t'a volés, voire ci-dessus :sweat:  
 
D'ailleurs j'avais demandé à mon assurance ce qui se passe en cas d'incendie (les factures crament avec l'appart)... Réponse de l'assurance : on est censé garder des copies en dehors de chez soi  :ouch:


Message édité par Kalipok le 28-04-2003 à 23:09:05

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°424466
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 28-04-2003 à 23:10:08  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Le liquide : t'es grillé... Et faire une fausse déclaration (police+assurance) peut t'amener plus d'emmerdes encore [:spamafote]  
Sinon, si tu n'as pas les factures des trucs qu'on t'a volés, voire ci-dessus :sweat:  
 
D'ailleurs j'avais demandé à mon assurance ce qui se passe en cas d'incendie (les factures crament avec l'appart)... Réponse de l'assurance : on est censé garder des copies en dehors de chez soi  :ouch:


 
 :o  :kaola:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°424513
Danette
Posté le 28-04-2003 à 23:19:02  profilanswer
 

NGKreator a écrit :

Et ils t'on pas piqué l'ordi grace auquel tu nous parle? :??:


 
Ils ont du voir un gros PC de geek avec des cables de partout, des DD's sortis en dehors de l'unité centrale, des néons (enfin j'exagère ptetre, là  :whistle: ), donc si ça se trouve ils ont eu peur que tout leur pête à la gueule.

n°424523
weed
Posté le 28-04-2003 à 23:20:00  profilanswer
 

NGKreator a écrit :

Et ils t'on pas piqué l'ordi grace auquel tu nous parle? :??:


 
non encore heureux ils on pas piqué mon ordi avec mon rapport de stage et tout ce qu'il y a avec ....
 

Citation :

Fait gaffe, petite enquete de voisinage "mmm vous savez quant-il s'est fait cambriolé votre voisin ? -- oui la semaine du xx -- Tiens c bizarre c pas ce qu'il a declaré.."  
 
et DTC  :pfff:  
(c arrivé à un pote)


 
mes voisins et ma gardienne n'est pas au courant ...
d'ailleurs ca se trouve c'est ma nouvelle que je vois presque jamais qui ma cambriolé  

Citation :


Au fait, ils l'ont ouvert comment ta porte ?


aujourd'hui entre 10h et 15h45 qd j'etais en cours
 

Citation :

Sinon, si tu n'as pas les factures des trucs qu'on t'a volés, voire ci-dessus :sweat:  


non malheuresement sinon je chercherai pas a trouver au moins une magouille ...
 
justement le truc du dique dur, ce n'est pas verifiable. Il ne va pas se ramener chez moi et fouillé si j'ai plus un de mes 3 diques durs... Non ????
 
Ms comme dit Jigawa avec les voisins, arf arf  
 

Citation :

D'ailleurs j'avais demandé à mon assurance ce qui se passe en cas d'incendie (les factures crament avec l'appart)... Réponse de l'assurance : on est censé garder des copies en dehors de chez soi  :ouch:


 
ils st trop lol les assureurs ils trouvent tjrs des moyens ....
 
bon ce qu'ou ci ==> je matte Jurassic Park III

n°424543
weed
Posté le 28-04-2003 à 23:22:38  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Ils ont du voir un gros PC de geek avec des cables de partout, des DD's sortis en dehors de l'unité centrale, des néons (enfin j'exagère ptetre, là  :whistle: ), donc si ça se trouve ils ont eu peur que tout leur pête à la gueule.


 
non, justement j'essaie de trouver quelque chose comme la plupart de ts le monde dit que je suis grillé pour le liquide ...
 
lol tu debranche le cable d'alim et tu piques ce que tu veux ...  

n°424557
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-04-2003 à 23:25:09  profilanswer
 

HotShot a écrit :

'tain, 1200?, j'aurais trop les boules n'empeche... ceci dit je serais peut-être pas assez neuneu pour garder tout ça en petites coupures sous mon matelas :whistle:  
 
(ah qu'il est doux de se réjouir du malheur des autres...)
 
Sans blague t'es mal barré, et fais gaffe les assureurs sont non seulement des enfoirés, mais aussi des sales fouille-merde quand ils veulent...


D'un autre côté, j'ose à peine imaginer le nombre de mecs qui font de fausses déclarations genre 'Voui! J'avais 14000? en liquide dans ma R5 toute pourrite kon m'a brulée' :whistle:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°424573
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-04-2003 à 23:27:55  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
"J'allais acheter ma nouvelle Z3 à bord de ma petite 4L, quand pour une raison non déterminée cette dernière a soudainement pris feu... sisicaivrai !"


En fait... Je ne crois pas que l'on puisse assurer du pognon... Il faut donc dire que tu allais payer ta Z3 avec les 3 tonnes de miel que tu avais dans le coffre  :D
Tu peux ajouter que les abeilles peuvent témoigner [:ddr555]


Message édité par Kalipok le 28-04-2003 à 23:29:42

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°424630
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 28-04-2003 à 23:42:00  profilanswer
 

Si je peux te donner un conseille c'est de subir ce qui t'arrive et de mordre à pleine dents dans ton portefeuilles en attendant que la pilule passe.
En essayant d'escroquer ton assureur et ainsi commettre un grave délit au près de la loi, tu t'exposes à de grave sanctions si tu te fais chopper.
La police et les assureurs sont assez intelligents pour essayer de te piéger s'il flaire l'arnaque.
Moi personnellement, je ne prendrais pas tant de risque pour si peu même si pour toi ca représente une somme d'argent non négligable.
 
PS: la prochaine dépose ton argent à la banque, tu payes pour avoir un compte bancaire, donc autant en profiter !
Bonne chance...

n°424684
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 28-04-2003 à 23:52:55  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

Si je peux te donner un conseille c'est de subir ce qui t'arrive et de mordre à pleine dents dans ton portefeuilles en attendant que la pilule passe.
En essayant d'escroquer ton assureur et ainsi commettre un grave délit au près de la loi, tu t'exposes à de grave sanctions si tu te fais chopper.
La police et les assureurs sont assez intelligents pour essayer de te piéger s'il flaire l'arnaque.
Moi personnellement, je ne prendrais pas tant de risque pour si peu même si pour toi ca représente une somme d'argent non négligable.
 
PS: la prochaine dépose ton argent à la banque, tu payes pour avoir un compte bancaire, donc autant en profiter !
Bonne chance...


 
surtout que son 1200 euros il devait pas l'avoir amassé en une seule journée...


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°424781
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 29-04-2003 à 00:05:52  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
surtout que son 1200 euros il devait pas l'avoir amassé en une seule journée...


 
Ouais, d'ailleurs, ils vont déjà trouver ça louche que tu n'ais pas déposé ton argent à la banque de toute façon !
 
Mais bon quelque chose me dit que ca devait être quelqu'un qui te connaissait et savait que tu gardais des sommes importantes d'argent chez toi (des amis pauvres, louches, inconnus, drogués, etc, etc).
 
Réfléchis à qui, renseigne toi de savoir s'il y a eu d'autres vols dans ton quartier et va à la police pour porter plainte.

n°424788
kiki
Posté le 29-04-2003 à 00:06:59  profilanswer
 

Tu es bête tu assumes.
Et accessoirement tu pleures.


Message édité par kiki le 29-04-2003 à 00:07:16
n°425203
weed
Posté le 29-04-2003 à 01:42:10  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Ouais, d'ailleurs, ils vont déjà trouver ça louche que tu n'ais pas déposé ton argent à la banque de toute façon !
 
Mais bon quelque chose me dit que ca devait être quelqu'un qui te connaissait et savait que tu gardais des sommes importantes d'argent chez toi (des amis pauvres, louches, inconnus, drogués, etc, etc).
 
Réfléchis à qui, renseigne toi de savoir s'il y a eu d'autres vols dans ton quartier et va à la police pour porter plainte.


 
bahh comme je vous ai dit cela vient de plusieurs noels, de ce qu j'ai gagné ds une ferme+ds la restauration
dc a priori pers est au courant de mon argent ....

n°425225
weed
Posté le 29-04-2003 à 01:47:19  profilanswer
 

bon je pense que ce qu'il y a de mieux alors  
c d'essayer d'en parler a mon entreprise qui etait pret a me payer 30% du smic pour mon stage  
 
je pourrais déja recolté 6000-7000 ff
 
 
sinon la j'ai qd meme un peu les jetons, j'avais des doubles ds mon apart, ca se trouve ils ont faient des doubles .....
 
ils faudraient que je change ma serrure et que je m'arrange avec mon serrurier pr qu'il dise qu'il y a eu effraction....

n°425228
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 01:48:22  profilanswer
 

pas cool ça, t en cité étudiante ? (tu as parlé de studio)

n°428207
weed
Posté le 29-04-2003 à 18:21:56  profilanswer
 

non malheuresement y a pas trop de cité universitaire ds mon quartier ....
 
je suis a paris 19 ...
 
bon voila je vous tiens au courant ....
 
la serrure vient d'etre faite a l'identique
 
dc mon assurance va me pd ca en charge avec 137? de franchise  
 
le liquide c niette evidemment ....
les lunettes je pourrais avoir un duplicata dc ca va peut etre oki  
je vais rajouter ma dorsale Dainese toute neuve ...
 
je vais êut etre rajouté mon telephone portable One Touch 511, que je me suis fait volé a la suite d'une agression il y a 1 ans (je n'avais pas porté plainte)
 
et puis ma mère me propose de rajouter Le Jean Levis qu'elle vient de m'offrir
 
Dc la j'envoie la facture de ma serrure + la déclaration de vol  
 
 
Apres j'ai une semaine pour faire un état ds lieux pour voire ce qui m'a été volé ....
 
De tout facon mon assurance a de la chance que le plus gros soit partie en liquide dc non prouvable + une paire de lunette a 120?

n°428417
kiki
Posté le 29-04-2003 à 18:53:29  profilanswer
 

Franchement, ça ne vous dérange pas d'être malhonnêtes comme ça, et de l'étaler publiquement  :??:

n°428500
kiki
Posté le 29-04-2003 à 19:14:21  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Franchement, ça te dérange pas de jouer les bénis oui-oui :whistle:  


Non mais ça me choque tjs de voir ce genre d'arnaques pathétiques aux assurances. Question de morale, de conscience sûrement. Les gens qui tentent tjs de fuire leurs responsabilités et les règles de la société pour les tourner à leur avantage ou au détriment des autres.
Ca me fait un peu penser au gens que je calmais l'été dernier qui tentaient de me filer une adresse bidon qd ils achetaient une télé pour échapper à la redevance, en me faisant un clin d'oeil complice.

n°428508
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 29-04-2003 à 19:16:27  profilanswer
 


Ecoute, vu ce que tu nous dis, il semblerait qu'on ne t'ai pas cambriolé au hasard, la personne devait savoir que tu avais autant de liquide chez toi non ? T'es sûr qu'il n'y a aucun rapport avec la personne qui a essayé de te piquer tes clefs ?
 
En tous cas bon courage car ça doit pas être très amusant ce genre de situtions :/
 
Ne commets pas d'escroquerie auprès de ton assurance, ils pouraient également t'accuser d'avoir dissimuler ce que tu t'es réellement fait voler.
 
Pour les autres je trouve ça pas très malin et sympa de lui faire la morale, ok il a plein de liquide chez lui, bientôt il sera + coupable que le voleur si on vous écoute ! C pas pareil que de laisser un accessoir de valeur visible dans une voiture par exemple, ça peut tenter un voleur mais bourdel, si on peut plus vivre comme on veut chez soi  :pfff:


Message édité par jascooby le 29-04-2003 à 19:21:20

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°428518
monokrome
nocturne
Posté le 29-04-2003 à 19:19:03  profilanswer
 

Et avec le matos informatique, ca se passe comment ?  
Par exemple, si je me fait tirer mes stations Sun (une UltraSparc5 et une octane) ?
 
Comme c'est plus "beau" qu'un pc, surement que ca attire plus l'oeil ? Je les ai achetés aux encheres sur Ebay, la facture du site pourrait faire preuve ?
 
Et sinon, comme j'ai une multitude de disques dur, lecteurs DAT qui trainent, comment faire pour se faire rembourser quelque chose ?
 
Faudrait faire des photos de tout le matos ? des copies de toutes les factures, scanner le tout, et tout mettre autre part que chez soi ?
 
J'ai vraiment l'impression que l'assurance pour en tirer quelque chose faut prouver que t honnete  :fou:

n°428522
kiki
Posté le 29-04-2003 à 19:20:15  profilanswer
 

monokrome a écrit :

Et avec le matos informatique, ca se passe comment ?  
Par exemple, si je me fait tirer mes stations Sun (une UltraSparc5 et une octane) ?
 
Comme c'est plus "beau" qu'un pc, surement que ca attire plus l'oeil ? Je les ai achetés aux encheres sur Ebay, la facture du site pourrait faire preuve ?
 
Et sinon, comme j'ai une multitude de disques dur, lecteurs DAT qui trainent, comment faire pour se faire rembourser quelque chose ?
 
Faudrait faire des photos de tout le matos ? des copies de toutes les factures, scanner le tout, et tout mettre autre part que chez soi ?
 
J'ai vraiment l'impression que l'assurance pour en tirer quelque chose faut prouver que t honnete  :fou:


A cause de quel genre de personnes à ton avis  :whistle:

n°428528
monokrome
nocturne
Posté le 29-04-2003 à 19:21:42  profilanswer
 

kiki a écrit :


A cause de quel genre de personnes à ton avis  :whistle:  


 
Font chier ces minoritées  :o

n°428541
monokrome
nocturne
Posté le 29-04-2003 à 19:25:52  profilanswer
 

Il y a quand même une différence entre celui qui veut à tout prix frauder et celui qui s'est fait tirer toute sa thune qu'il à durement ammassée pendant ses vacances.
 
Bon côté assurance c'est kifkif, mais ca doit être dur à avaler pour la victime  :cry:

n°428557
weed
Posté le 29-04-2003 à 19:28:33  profilanswer
 

kiki a écrit :

Franchement, ça ne vous dérange pas d'être malhonnêtes comme ça, et de l'étaler publiquement  :??:  


 
Excuse moi de te choquer a ce pt la ms parfois on y est obligé ...
 
Si tu te fais agressé ds la rue a la sortie d'un metro et que tu fais derober 60? + tes clefs ....
Que fais tu ????
Dis tu que ta porte n'a pas été forcé et tu paie rien que 6000 ff de serrure a m'identique  
 
ou dis tu que ta portes a été forcé (meme si c pas vrai), qu'il y eu effraction, pour que ton assurance prenne en charge une partie ?????
 
 
Bon je derive un peu ms je gruge pas mais si on m'avait volé un ordi d'une valeur 1500? on me rembourser sans problème  
alors que pour du liquide malheuresement je ne peux rien prouver ...
et puis je rajoute 2-3 truc ms cela ne depassera pas les 350-400?

n°428576
akanico
Captain Slow
Posté le 29-04-2003 à 19:31:38  profilanswer
 

weed a écrit :


 
Excuse moi de te choquer a ce pt la ms parfois on y est obligé ...
 
Si tu te fais agressé ds la rue a la sortie d'un metro et que tu fais derober 60? + tes clefs ....
Que fais tu ????
Dis tu que ta porte n'a pas été forcé et tu paie rien que 6000 ff de serrure a m'identique  

 
ou dis tu que ta portes a été forcé (meme si c pas vrai), qu'il y eu effraction, pour que ton assurance prenne en charge une partie ?????
 
 
Bon je derive un peu ms je gruge pas mais si on m'avait volé un ordi d'une valeur 1500? on me rembourser sans problème  
alors que pour du liquide malheuresement je ne peux rien prouver ...
et puis je rajoute 2-3 truc ms cela ne depassera pas les 350-400?


 
il y a des assurances pour perte/vol de clés qui prennent tout en charge (remplacement serrures). C'est très pratiques.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Je me suis fait cambrioler. Que puis je faire ? rembourse serrure ??

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je me suis fait cambrioler. Que puis je faire ? rembourse serrure ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR