| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 16:33:23 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
galaxnordist |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
soulmanto Chat Noir replica | "Euro", quel nom merdique pour une monnaie franchement... |
morb |
|
morb |
pourtant c'est un packard bell, ça va vite, non ? Message édité par morb le 29-10-2010 à 12:58:49 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-10-2010 à 15:00:32 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 14:59:54 ![]() ![]() |
CharlesT |
Et j'ai perdu mon premier point sur le permis… plus que 11 points… après 6 mois de permis. \o/ 65 au lieu de 50 en sortant d'un village… sur une route paumée au milieu des champs. Message édité par CharlesT le 29-10-2010 à 15:09:12 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dracknight עם ישראל חי | Je suis en 6ème, c'est trop bizarre, on doit changer de salle à chaque heures, et on a 1 prof différent à chaque matière. --------------- צבא הגנה לישראל |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 29-10-2010 à 15:21:01 |
CharlesT |
nightbringer57 | ouéééé je suis en 5e maintenant, c'est trop fort on s'éclate à recopier des textes pour s'entraîner à taper sur un clavier, vivent les cours de techno |
CharlesT |
nightbringer57 |
|
BoooBa |
|
TrakT Do nothing. | Je suis en 4e, tas de nabots. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arthas77 |
|
biboo_ \o/ | Je suis en seconde.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 16:00:08 ![]() Perso j'en ai eu pour 1500 F de note de téléphone quand j'ai fait mon inscription minitel aux écoles d'ingé cet été |
arthas77 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ah bon alors si on est en octobre 2000 ça change tout! J'ai un ordi depuis le 31 Aout avec internet!!!!! Putain c'est trop genial!!!! |
benji123 |
Message cité 2 fois Message édité par benji123 le 29-10-2010 à 17:29:30 |
CharlesT |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Tu sais c'etait mon reve de gosse d'avoir un ordinateur et j'ai pu enfin en avoir un ce jour là et avec internet en plus,tu ne peux meme pas imaginer la joie que j'avais. Bref,en tout cas c'est genial je peux enfin essayer les demos de PC PLAYER!!! Je me suis acheté un joypad aussi et y avait un jeu video avec,le livre de la jungle!! Avec mon ordi j'ai eu aussi le DVD Le Monde des Bleus avec le match de la finale et le reportage. |
meriadeck arme de distractions massives | yeah ça y est avec mon pc je sui connecté à l'internet mondial, j'ai pris les forfait illimité d'AOL par contre c'est l'illimité limité qui ça te déconnecte au bout d'1/2 heures, leur offre a trop de succès Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 30-10-2010 à 12:10:16 --------------- Acceuil |
benji123 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 30-10-2010 à 12:28:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cassoux | http://jdamsoft.free.fr/jdamsoft/d [...] &rep=prog/
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |