| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 20:12:40 ![]() Reprise du message précédent :
google ? jamais entendu parler Message édité par Profil supprimé le 06-10-2010 à 20:14:16 |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 20:12:40 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
TrakT Do nothing. | Starcraft --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arthas77 |
biboo_ \o/ | Je suis en train de jouer à Outlaws sur le net (sur microsoft gaming zone).
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
meriadeck arme de distractions massives | quelqu'un a des plans pour le nouvel an du nouveau millénaire? me tâte pour Londres --------------- Acceuil |
daddykiller |
|
biboo_ \o/ | Et la consommation en électricité.. je parie 100frs que ça va faire sauter les plombs de certains quartiers adjacents.. |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 10:47:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 11:12:43 ![]() |
moule_bite personnelle mais peu citée | Ils sont prêts si tôt ?? --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
DMSilencer | Je me suis marié, désolé |
inclassable | En 1999 ? Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 20-10-2010 à 06:20:42 |
RAff |
Message édité par RAff le 23-10-2010 à 12:18:43 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
meriadeck arme de distractions massives | moi je suis bien content de mon céléron 450 --------------- Acceuil |
morb |
Message édité par morb le 24-10-2010 à 20:24:14 |
yoann_2004 |
Toper Harley1 Flying dream | Et pourquoi pas avoir des informations sur l'état de ta voiture? Non mais n'importe quoi.... --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
mucus forti fide, vacuo animo |
Toper Harley1 Flying dream |
galaxnordist |
arthas77 |
|
morb | je connais un mec au lycée il m'a dut que je devais acheter de la mémoire vive pour qu'internet aille plus vite, c'est vrai ? |
arthas77 | Un Pentium MMX, c'est mieux. |
biboo_ \o/ | C'est le pentium III qui accélère internet.
|
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 27-10-2010 à 12:22:40 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tinkywinky | Mazette, le marché de l'emploi est au plus haut. Un ingénieur diplômé en chimie, agronomie ou bien mécanique a toutes ses chances s'il souhaite intégrer une SSII. |
galaxnordist | Ouais, un Bac + 2 touche tout de suite 2k ECU au Lux (on compte en ECU = European Currency Unit pour les contrats avec la Commission Européenne). Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 27-10-2010 à 15:56:28 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |