| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : Message édité par mixmax le 12-12-2009 à 13:51:03 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 13:47:50 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | P'tain c'est chiant la 1ère STT. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 13:57:45 ![]() je viens de le voir, cet episode est hallucinant. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je viens de me rendre compte qu'en 1998, je n'ai pas de pc, je peux donc pas poster ici. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 14:02:32 ![]() D'ailleurs mes series preferés sont Friends, Stargate, Urgences, sauvés par le gong |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sauvé par le gong ?? Ca a 6 ans, mec, mets toi un peu au goût du jour ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Cutter | Kikoo je poste depuis a salle de techno de mon collège.
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 14:16:05 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il ne faut jamais accepter de nourriture de la part de quelqu'un que tu ne connais pas de toutes façons, c'est ce que me dit ma maman --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Sinon putain, Metz qui perd le titre à la dernière journée. Message édité par Julian33 le 12-12-2009 à 14:19:52 --------------- http://septimot.fr |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
belzedar Oh don piano |
|
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
meriadeck arme de distractions massives |
yoann_2004 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La question portait sur 1998. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 12-12-2009 à 16:16:16 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
meriadeck arme de distractions massives | déjà quand je vois la taille de certains disques dur de 4 giga, qu'est ce qu'on peut mettre dans 4 giga, on pourra jamais les remplir --------------- Acceuil |
power600 Toujours grognon | Ouais...Quoi que j'ai déjà dépassé 100 Mo....Inouï Message cité 1 fois Message édité par power600 le 12-12-2009 à 16:27:36 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 16:32:25 ![]()
|
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 12-12-2009 à 16:37:02 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
CharlesT |
CharlesT |
yoann_2004 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 16:48:42 ![]() Ouais mais le K6-II chauffe nan ? |
power600 Toujours grognon | Ca a l'air d'aller pour l'instant. Et y a même pas de pâte thermique --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] La chasse au trésor (attention topic private joke) | [Topic famille] on choisit pas ses parents... |
| [topic] vos histoires en smiley | Topic sur la Suède !! |
| Le topic des sondages amusants/etonnants | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | Le topic des Combo Kéké |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 | |