| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 17:22:59 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | "[...]on dirait ce mot juste inventé pour... elle..."
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
meriadeck arme de distractions massives | mais Blues brothers 2000 quelle daube Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 11-12-2009 à 17:25:03 --------------- Acceuil |
ludo2604 kitsch' me if u can | on a fait une soirée horreur avec des potes hier soir, Scream et souviens toi l'été dernier ! deux films trop gores --------------- Make Portraits, Not War! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Leg9 Fire walk with me |
On en tient un --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
meriadeck arme de distractions massives | parait que le scénariste de scream va s'associer avec le real de desperado pour faire un film de SF avec des teens us qui vont se battre contre des méchants aliens Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 11-12-2009 à 17:26:40 --------------- Acceuil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Trop cool, ya un cinéma à 10francs à Nantes ! --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 17:27:40 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+1 --------------- ... |
nyhctom C'mon c'mon |
tout le monde s'est poilé sur Le Diner de Cons, j'ai franchement trouvé ça cruel et nul Message édité par nyhctom le 11-12-2009 à 17:29:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
meriadeck arme de distractions massives |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca y'est les lunettes stéréo pour voir en relief tous les jeux 3D DirectX ou OpenGL sont enfin arrivées dans le grand public, parait que ça va être une révolution dans le jeu vidéo, perso j'ai essayé les lunettes ELSA chez un pote sur Quake, je suis pas convaincu, et vous ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2009 à 17:33:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 17:29:59 ![]() Je pense que d'ici 3 ans on roulera en voiture électrique. La 106 électrique existe déjà bientôt la Saxo électrique. C'est sûr c'est pour demain. |
simon123 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
kriloner cold-hearted bastard | Il parait qu'il va bientot y avoir une nvelle trilogie star wars? --------------- antithéiste |
simon123 | adapter le seigneur des anneaux déjà faut être timbré mais avec un réalisateur de film de seconde zone, ça pue. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je reste avec mon casque VFX 3D a 500$, la réalité virtuelle passera par ce casque --------------- ... |
Bertrandkiffeu | L'Afghanistan, je dis ça, je dis rien mais tous ces Talibans moi je vois ça d'un mauvais œil Message édité par Bertrandkiffeu le 11-12-2009 à 18:06:00 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Coucou les gens, ma maman viens d'acheter un packard bell club 300 avec je joue à Actua Soccer 2 offert dedans c'est trop bien ! Y'avais aussi un CD qui montre internet et je suis arrivé ici ! Bon je vous laisse, j'ai pas fini mes devoirs et ma maman va me dire que je vais redoubler ma 6e ! lol Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-12-2009 à 18:07:16 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Et virtua fighter! Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 11-12-2009 à 18:08:54 --------------- http://septimot.fr |
grande dame | Comment il est trop bien Armageddon! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
hido45 | Trop bien Tekken 3, à mon avis Namco va s'arrêter là et ne va pas en sortir un 4eme |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
Djall | Modem 56k: La ligne téléphonique est occupée non stop le week end à cause du multijoueurs de Starcraft |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 18:25:46 ![]()
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 18:39:42 ![]()
Genre Hello Nasty le dernier des beasties c'est une cata quoi... : ( Et dire que c'est la première que je les ai vu jouer en public en février à Nancy : / Ah, yavait ben harper aussi : chiant : D Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 18:49:45 |
Leg9 Fire walk with me |
Ca fera.... 200.000€ dans deux ans.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | AH NON. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 18:47:41 ![]()
Dégoutés de nous faire refuser nos bouteilles de flotte pleines de rosé à l'entrée surtout
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 18:49:22 |
belzedar Oh don piano | je viens de tester un jeux à forum, c'est sanitarium. Maman j'ai peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |