Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7096  7097  7098  ..  7570  7571  7572  7573  7574  7575
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°51773817
booking
Posté le 07-12-2017 à 20:15:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Et les photos de mariage, c’est pour noël ? :o


 
+41  [:booking]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 20:15:31  profilanswer
 

n°51774229
booking
Posté le 07-12-2017 à 21:02:51  profilanswer
 

Dépucelé !!!!
 

Spoiler :

https://reho.st/self/d2787cae2476c3268e4f7f0e1d81758539658a18.jpg


 
100kkms/an 1ere fois en 3ans dans cette C0gip [:booking]

n°51774277
morb
Posté le 07-12-2017 à 21:08:21  profilanswer
 

Bon...

 

Premier chantier et.... Je suis pas du tout organisé [:rofl]

 

Entre les acheteurs, l'équipe de démontage, le chargé de projet, le boss en France....

 

Je traite 40 ou 50 mails et autant de coup de téléphone [:rofl]

 

Du coup je ne peux pas 0ptimiser comme il le faut :fou:

 

Ça repart lundi comme en 40

n°51776478
Omelor
Posté le 08-12-2017 à 08:24:33  profilanswer
 

[:henri gaud-rille]  
Dans notre cogip, il y a une grosse réorg. Mon poste n'est pas vraiment en danger. Cependant, j'ai une occasion de bouger, en Françoisie.
Ne supportant plus la région parisienne, j'ai le choix entre le Grand Ouest(Proche Cholet), Le Sud Ouest(Proche Castre et Toulouse) et le Sud Est(Proche Valence). [:geert]

Message cité 1 fois
Message édité par Omelor le 08-12-2017 à 08:25:23
n°51776484
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-12-2017 à 08:25:35  profilanswer
 

Bondour  [:ellesse:2]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°51776485
Grumly132
TMT
Posté le 08-12-2017 à 08:26:10  profilanswer
 

Tagazok.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°51776493
true-wiwi
Posté le 08-12-2017 à 08:28:27  profilanswer
 

Omelor a écrit :

[:henri gaud-rille]  
Dans notre cogip, il y a une grosse réorg. Mon poste n'est pas vraiment en danger. Cependant, j'ai une occasion de bouger, en Françoisie.
Ne supportant plus la région parisienne, j'ai le choix entre le Grand Ouest(Proche Cholet), Le Sud Ouest(Proche Castre et Toulouse) et le Sud Est(Proche Valence). [:geert]


 
Peste, Choléra et Malaria en gros :o
 
Cholet l'immobilier n'est pas cher, si tu conserves ton salaire parisien, tu vas gagner en niveau de vie. Par contre culturellement ça va te faire un choc :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51776551
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-12-2017 à 08:38:13  profilanswer
 

Hi.
Je suis caché dans les cabinets depuis 30 minutes.


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°51776605
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 08-12-2017 à 08:47:10  profilanswer
 

Salit salut ! [:speedboyz30:2]

n°51776625
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 08-12-2017 à 08:49:16  profilanswer
 

[tagmp]
 
Hier, j'ai eu des stats à présenter. Comme le résultat ne plaisait pas à la Reine Mère, elle a sorti que ce n'était pas la bonne manière de calculer, et qu'il fallait plutôt faire d'une autre manière qu'elle a expliqué.
 
Du coup, j'ai ressorti les stats en utilisant sa méthode.  
 
Les résultats sont encore plus mauvais.
 
Je me suis fait un malin plaisir de lui annoncer par mail.
 
Et j'ai pris sa place de parking aussi. [:barracus:3]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 08:49:16  profilanswer
 

n°51776633
true-wiwi
Posté le 08-12-2017 à 08:50:00  profilanswer
 

It's a kind of magiiiiiic


Message édité par true-wiwi le 08-12-2017 à 08:50:22

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51776708
Omelor
Posté le 08-12-2017 à 09:00:03  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Peste, Choléra et Malaria en gros :o
 
Cholet l'immobilier n'est pas cher, si tu conserves ton salaire parisien, tu vas gagner en niveau de vie. Par contre culturellement ça va te faire un choc :o


 
En effet, je vais conserver mon salaire.
Pour ce qui est de la culture... Je suis pas sur Paris même. Et je suis RER dépendant, donc... Ca doit faire 5 ans, que je vie ici.  
Je me suis rendu sur paris 6 fois, dont 3 par obligation. Je suis plutôt nature et montagne.

n°51776750
true-wiwi
Posté le 08-12-2017 à 09:05:35  profilanswer
 

Reste à voir ce que tu préfères côté climat.
 
Toulouse t'auras super chaud l'été, l'immo est assez cher. Les bouchons c'est l'enfer, ça te changera peu de Paris.
 
Les Toulousains conduisent comme des branques.
 
Et le sud-est je suis pas objectif, c'est au sud-est donc j'y foutrais jamais les pieds :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51777213
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-12-2017 à 09:46:41  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Et les photos de mariage, c’est pour noël ? :o


 


On n'a pas encore les photos officielles  [:ellesse:2]  
Avec l'aval de Monsieur, je peux vous donner un petit avant-goût extrait de la collection personnelle de ma daronne (une de ses rares photos à cumuler l'absence de flou et de tête crispée)  [:multiponey8:1]  

Spoiler :

http://zupimages.net/up/17/49/z6sw.jpg


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°51777221
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-12-2017 à 09:47:42  profilanswer
 

ellesse a écrit :


On n'a pas encore les photos officielles  [:ellesse:2]
Avec l'aval de Monsieur, je peux vous donner un petit avant-goût extrait de la collection personnelle de ma daronne (une de ses rares photos à cumuler l'absence de flou et de tête crispée)  [:multiponey8:1]

Spoiler :



Ho, vous êtes trop choupi  [:lal0utre]

Message cité 1 fois
Message édité par bn_a_lunettes le 08-12-2017 à 09:47:56

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°51777243
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-12-2017 à 09:49:23  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


Ho, vous êtes trop choupi  [:lal0utre]


Merci !  [:cerveau cawa2]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°51777447
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 08-12-2017 à 10:04:04  profilanswer
 

ellesse a écrit :


On n'a pas encore les photos officielles  [:ellesse:2]  
Avec l'aval de Monsieur, je peux vous donner un petit avant-goût extrait de la collection personnelle de ma daronne (une de ses rares photos à cumuler l'absence de flou et de tête crispée)  [:multiponey8:1]  



 
Trop mignon Madame qui rhabille Monsieur [:sachy]  
 
Belle coiffure :jap:

n°51777465
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-12-2017 à 10:05:09  profilanswer
 

Moi je prendrais Toulouse.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51777536
booking
Posté le 08-12-2017 à 10:10:18  profilanswer
 

ellesse a écrit :


On n'a pas encore les photos officielles [:ellesse:2]
Avec l'aval de Monsieur, je peux vous donner un petit avant-goût extrait de la collection personnelle de ma daronne (une de ses rares photos à cumuler l'absence de flou et de tête crispée) [:multiponey8:1]


 

Trop mignon :love:

n°51777590
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-12-2017 à 10:14:22  profilanswer
 

[:eeeinstein:2]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°51777614
tails38
Posté le 08-12-2017 à 10:16:17  profilanswer
 

ellesse a écrit :


On n'a pas encore les photos officielles  [:ellesse:2]  
Avec l'aval de Monsieur, je peux vous donner un petit avant-goût extrait de la collection personnelle de ma daronne (une de ses rares photos à cumuler l'absence de flou et de tête crispée)  [:multiponey8:1]  



Cela me rappel cet été avec madame !
Trop mignon :)

n°51777870
Omelor
Posté le 08-12-2017 à 10:34:11  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Moi je prendrais Toulouse.


 
Je crois que ce sera mon dernier choix. Ma famille est à Bordeaux. J'ai pas envie de les voir plus souvent, et j'aime pas les bouchons.

n°51777883
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-12-2017 à 10:35:17  profilanswer
 


toi aussi tu es mignon [:keur avec lé doi]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°51778047
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-12-2017 à 10:46:57  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai pas réussi à me lever ce matin. Le réveil a sonné, je me suis réveillé mais pas levé. J'étais trop bien au chaud sous la couette. Je me suis dit plusieurs fois qu'il fallait que je me lève, mais j'arrivais pas. Finalement, au bout d'une heure et 12 minutes, l'envie de pisser a été plus forte et je me suis bougé :o
 
 
Mr Omelor, je suis passé à valence 2 fois. Une fois pour apporter un frigo, je n'ai fait que passer sur la soirée avant de rentrer chez moi à Lyon. Une autre fois pour une expo de Lego, j'ai traversé la zone nord en bagnole un dimanche de janvier.
On peut pas dire que je connais, mais du peu que j'ai vu ça donne pas envie. Mon jugement n'est pas vraiment objectif. Parait qu'il faut connaitre pour apprécier.
L'avantage vu que tu aimes la montagne, c'est que t'es pas loin des Alpes et du Massif Central. ;)
 
 
Mr Propre, j'aime bien votre manière de ne pas détourner les méthodes de la directi0n pour leur mettre le nez dans leur caca. :D
 
 
Mme Ellesse, jolie photo. Vous êtes mignons comme tout [:skylie]

n°51778058
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 08-12-2017 à 10:47:52  profilanswer
 

ellesse a écrit :


 
 
On n'a pas encore les photos officielles  [:ellesse:2]  
Avec l'aval de Monsieur, je peux vous donner un petit avant-goût extrait de la collection personnelle de ma daronne (une de ses rares photos à cumuler l'absence de flou et de tête crispée)  [:multiponey8:1]  


Spoiler :

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/49/z6sw.jpg]http://zupimages.net/up/17/49/z6sw.jpg


Dame Ellesse, vous féliciterez votre photographe de mère pour cette performance.
 
:o


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°51778259
Omelor
Posté le 08-12-2017 à 11:02:36  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Bonjour
 
J'ai pas réussi à me lever ce matin. Le réveil a sonné, je me suis réveillé mais pas levé. J'étais trop bien au chaud sous la couette. Je me suis dit plusieurs fois qu'il fallait que je me lève, mais j'arrivais pas. Finalement, au bout d'une heure et 12 minutes, l'envie de pisser a été plus forte et je me suis bougé :o
 
 
Mr Omelor, je suis passé à valence 2 fois. Une fois pour apporter un frigo, je n'ai fait que passer sur la soirée avant de rentrer chez moi à Lyon. Une autre fois pour une expo de Lego, j'ai traversé la zone nord en bagnole un dimanche de janvier.
On peut pas dire que je connais, mais du peu que j'ai vu ça donne pas envie. Mon jugement n'est pas vraiment objectif. Parait qu'il faut connaitre pour apprécier.
L'avantage vu que tu aimes la montagne, c'est que t'es pas loin des Alpes et du Massif Central. ;)
 
 
Mr Propre, j'aime bien votre manière de ne pas détourner les méthodes de la directi0n pour leur mettre le nez dans leur caca. :D
 
 
Mme Ellesse, jolie photo. Vous êtes mignons comme tout [:skylie]


 
Me dérange pas d'être à une heure de route de mon travail. je peux télé-travailler deux à trois jours par semaine, et je suis plutôt indépendant.  
A l'est, j'ai le Parc Naturel Régional du Vercors, à l'ouest la fin du Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche...  
Je me dis : Pourquoi pas !
 

n°51778379
akanico
Captain Slow
Posté le 08-12-2017 à 11:13:24  profilanswer
 

'jour les jeunes.
 

ellesse a écrit :


On n'a pas encore les photos officielles  [:ellesse:2]  
Avec l'aval de Monsieur, je peux vous donner un petit avant-goût extrait de la collection personnelle de ma daronne (une de ses rares photos à cumuler l'absence de flou et de tête crispée)  [:multiponey8:1]  



 
Merci Dame LS, vous êtes jolie :)
 
On voit J0siane dans le reflet de la fenêtre :o


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°51779145
Dolores
Posté le 08-12-2017 à 12:14:16  profilanswer
 

ellesse a écrit :

On n'a pas encore les photos officielles  [:ellesse:2]  
Avec l'aval de Monsieur, je peux vous donner un petit avant-goût extrait de la collection personnelle de ma daronne (une de ses rares photos à cumuler l'absence de flou et de tête crispée)  [:multiponey8:1]  


[:dolores:4]  
 
Sinon moi j’aime bien Valence. C’est une petite ville mignonne et en effet y’a plein de nature cool autour !  
Toulouse pour la bouffe et puis j’aime bien la ville. Proche des Pyrénées aussi.  
Cholet c’est vraiment trop paumé.

n°51779192
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-12-2017 à 12:18:06  profilanswer
 

haaaa  [:madame_nightbringer]  
 
Lundi, mise en place d'un nouveau produit. Tout nouveau tout beau. On va faire une machine a racler le mucus des limaces. Super.
 
Bon qui est en charge : c'est bibi. Cela doit rentrer en prod sans rien d'autre
 
OK comment on lance le truc ? on sait pas. Ok .... la société a fait les démarches spécifiques pour mettre en place ce produit ? On sait pas et sans ça marche pas. Ok .... on pose la machine où ? parce que faut modifier a chaine de production, c'est fait depuis 15 jours ? Ha non, aucune info .... ok ok .... bon heuuu techniquement, peut pas marcher ? Ben non, et on touche pas à la prod en semaine et le WE on va pas bosser dessus. Ok ok ok .... bon lundi je fais quoi ? D.ieu est au courant ? Non il sait pas ....  
 
 [:mister mystere]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51780565
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-12-2017 à 14:32:24  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

haaaa  [:madame_nightbringer]  
 
Lundi, mise en place d'un nouveau produit. Tout nouveau tout beau. On va faire une machine a racler le mucus des limaces. Super.
 
Bon qui est en charge : c'est bibi. Cela doit rentrer en prod sans rien d'autre
 
OK comment on lance le truc ? on sait pas. Ok .... la société a fait les démarches spécifiques pour mettre en place ce produit ? On sait pas et sans ça marche pas. Ok .... on pose la machine où ? parce que faut modifier a chaine de production, c'est fait depuis 15 jours ? Ha non, aucune info .... ok ok .... bon heuuu techniquement, peut pas marcher ? Ben non, et on touche pas à la prod en semaine et le WE on va pas bosser dessus. Ok ok ok .... bon lundi je fais quoi ? D.ieu est au courant ? Non il sait pas ....  
 
 [:mister mystere]


t'en es où dans pokemon go ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°51780597
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-12-2017 à 14:34:29  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


t'en es où dans pokemon go ?


 
j'en suis nul part, je me tate et attend Mme 'Torp et ses propositions de nouvelles places si elle peut.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51780860
Bidiblop
Posté le 08-12-2017 à 14:53:35  profilanswer
 

Ce matin, j'arrive un peu tard, je dis bonjour à mes deux collaboratrices, et je me pose à mon bureau.
 
Après un chemin si long et si embouteillé, et ce froid et cette humidité, et surtout après les haricots verts et les bananes d'hier, quoi de plus naturel qu'une fois assis au chaud (relatif) dans mon bureau bien isolé, je me laisse aller à libérer un gaz bien infect. Le mot qui est venu à mon cerveau en même temps que le gaz à mon nez était "Nasty" [:everything4free]  
 
Et c'est précisément ce moment qu'a choisi ma collaboratrice la plus efficace pour se pointer à mon bureau me faire signer un truc. M'est avis que le fait qu'elle ne soit plus revenue me voir de la journée n'est pas étranger à l'incident.


---------------
Trollin', trollin', tro-llin' on HFR !
n°51781035
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-12-2017 à 15:08:21  profilanswer
 

Et une collègue qui devait revenir d'arrêt lundi, prolongée de 3 semaines...  :o  
 
"Ouais bon je pense pas que je pourrai avoir une intérimaire cette fois-ci, alors ça sera coup de main par-ci par-là  [:eric le-looser] "
 
Mouais bah on m'a déjà rajouté des trucs y a 15 jours alors ça sera sans moi les coups de main.  
Et toujours aucune nouvelles des 3ntr3t13ns de décembre  [:ellesse:1]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°51781511
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-12-2017 à 15:43:43  profilanswer
 

Bidiblop a écrit :

Ce matin, j'arrive un peu tard, je dis bonjour à mes deux collaboratrices, et je me pose à mon bureau.
 
Après un chemin si long et si embouteillé, et ce froid et cette humidité, et surtout après les haricots verts et les bananes d'hier, quoi de plus naturel qu'une fois assis au chaud (relatif) dans mon bureau bien isolé, je me laisse aller à libérer un gaz bien infect. Le mot qui est venu à mon cerveau en même temps que le gaz à mon nez était "Nasty" [:everything4free]  
 
Et c'est précisément ce moment qu'a choisi ma collaboratrice la plus efficace pour se pointer à mon bureau me faire signer un truc. M'est avis que le fait qu'elle ne soit plus revenue me voir de la journée n'est pas étranger à l'incident.


J'imagine que tes chaussures étaient impeccablement cirées  [:reddie]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°51782142
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 08-12-2017 à 16:36:13  profilanswer
 

Arrivé avec 2h de retard cet aprèm :sol:
 
Mais au moins, la moo est réparée :sol:

n°51782155
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-12-2017 à 16:37:14  profilanswer
 

bon, il me reste 20 minutes à faire, j'essaye de bricoler un poil ...


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°51782262
akanico
Captain Slow
Posté le 08-12-2017 à 16:48:38  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Arrivé avec 2h de retard cet aprèm :sol:

 

Mais au moins, la moo est réparée :sol:

 

Tu as remis les petites roues latérales à l'arrière ? :D


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°51782281
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 08-12-2017 à 16:51:13  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Arrivé avec 2h de retard cet aprèm :sol:
 
Mais au moins, la moo est réparée :sol:


En as tu profité pour faire vrombir le moteur dans les quartiers résidentiels ainsi qu'en centre ville histoire de faire partager à tous le puissance de la bête ?


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°51782297
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-12-2017 à 16:52:56  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


En as tu profité pour faire vrombir le moteur dans les quartiers résidentiels ainsi qu'en centre ville histoire de faire partager à tous le puissance de la bête ?


on parle d'une 125, là :o
http://paperone.free.fr/imagescadeaux3/374coussinb.jpg


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°51782301
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 08-12-2017 à 16:53:23  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


En as tu profité pour faire vrombir le moteur dans les quartiers résidentiels ainsi qu'en centre ville histoire de faire partager à tous le puissance de la bête ?


 
La quoi ? [:clooney10]  
 
Je rappelle que je roule sur une meule que même ma tondeuse à gazon a un moteur plus gros :o

n°51783189
Grumly132
TMT
Posté le 08-12-2017 à 18:50:16  profilanswer
 

Roule sur la tondeuse à gazon !


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7096  7097  7098  ..  7570  7571  7572  7573  7574  7575

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR