Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 


À quand les voyages dans l'espace à la Star Trek ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

À quand les voyages dans l'espace à la Star Trek ?

n°8638248
python
Posté le 10-06-2006 à 05:46:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

O_Neill a écrit :

Mais heu ,tu es au courant que meme avec toutes les pesetas de la planete c'est actuellement et probablement pour un moment totalement inenvisageable  [:autobot]


 
une civilisation qui utilise l'argent comme monnaie d'échange est encore à un degré 0 d'avancée évolutive.
 
une civilisation de catégorie 5 utilise le temps heure-travail de tout le monde au complet pour que tout le monde participe
 
Dans cette même civilisation tout le monde se défonce telle une armée invincible et ne s'entretue pas entre eux (règle fondamentale)

Message cité 2 fois
Message édité par python le 10-06-2006 à 05:54:55
mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 05:46:46  profilanswer
 

n°8638250
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-06-2006 à 05:55:05  profilanswer
 

python a écrit :


une civilisation de catégorie 5 utilise le temps heure-travail de tout le monde au complet pour que tout le monde participe
Dans cette même civilisation tout le monde se défonce telle une armée invincible.


Et dans ta civilisation, quel est le role precis de la CGT? [:goueg]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°8638257
AppleII
Posté le 10-06-2006 à 06:31:21  profilanswer
 

J'avais imaginé, il y a pas si longtemps, un système qui ne fonctionne pas sur l'argent. Seulement quelques principes, tel que, soit on travaille, soit on étudie, jusqu'à un certain âge on peut étudier à temps plein, à moins de vouloir explorer d'autres domaines ou bien se perfectionner ou bien si on a pas eu la chance de faires les études de bases dont tout le monde devra passer (université).
 
Ensuite, si une personne travaille ou si elle étudie, tout lui est accessible gratuitement, la bases seulement, un logement, la nourriture, vêtements, etc. Si on veut des trucs en plus, tv géante, écran plat, 4 ordinateurs, 3 voitures, il faut faire du temps supplémentaires pour la société. Dont les heures, les travaux accomplis sont automatiquement entrés dans une base de données centrale, pour que tout les centre de distribution puisse y avoir accès.
 
Bonjour Mr. xyz, vous désirez ce téléviseur ? Certainement, le temps de me connecter, vous avez accumulé 40h de travail supplémentaire, vous pouvez donc partir avec quand vous voulez, désirez-vous de l'aide ?
 
Quelque chose comme ça. Ça serait possible, mais il faudrait que tout le monde oublie leur chimères et qu'on se mette tous daccord et qu'on se dise: Le 24 mars de l'an 2010 tout le monde travaillera dorénavant pour tout le monde, aucun salaire ne sera distribué, les édifices de 40 étages de la bourse seront aménagés en centre pour les sans-abris, le temps de leur trouver un logement convenable, gratuit bien sûr, comme tout le monde ne payera plus de loyer cette journée là non plus, z'avez faim ? allez à l'épicerie ou au restaurant, c'est gratuit.
 
Dans le sens ou tout le monde continue de faire le travail qu'il fait actuellement, sauf que au lieu de le faire pour le $$ il le fait pour le bien être de tout le monde.  [:cabri74]
 
C'est sûr que il y aura toujours des finfins pour dire, tu rêves, ça marchera jamais, ouaip bon, avec une attitude pareil c'est sûr que ça ne changera jamais, dah! Des fois je me demande si l'humanité n'est pas trop stupide pour s'améliorer. C'est vrai quoi, les gens se plaignent et quand vient une idée ils crachent dessus, faudrait savoir ce qu'on veut à la fin.  [:athlonmp]  
 
Une chose est sûr, c'est que si nous sommes dans la merde, c'est de notre faute, c'est nous qui polluons, c'est nous qui sommes incapables de rendre service sans exiger quelque chose en retour, c'est nous qui faisons les guerres, quand je dis nous je parles des humains bien sûr. Enfin, c'est nous qui possédons notre avenir en main, mais on aime mieux de plaindre et se gratter le paquet alors, continuons de  [:bkt tony]  
 
Ou prenons-nous en main.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par AppleII le 10-06-2006 à 06:36:52
n°8638324
crevettema​n
Posté le 10-06-2006 à 08:57:05  profilanswer
 

c'est pas bisounours land ici  [:matleflou]  
ton système est inéquitable, si moi j'ai un pavillon de 300m² comme logement gratuit, et que j'ai des fringues Louis Vuitton gratuite et une montre Rolex, alors que toi toi ta un stuido de 25m², des vêtements carrefour, et une montre casio, tou sa en ayant le même niveau d'étude, et en accomplissant le même nombre d'heures, tu seras révolté.  
De plus à moins de faire un lavage de cerveau, tout le monde pense à l'argent de notre société, l'argent est le fondement de notre société.
c'est bie beau une société où l'ont vie d'amour et de cookies mais ça n'existe pas   :p

n°8638359
AppleII
Posté le 10-06-2006 à 09:17:40  profilanswer
 

C'est pour ça que on aurait tous des logements identique.  :hello:  
 
Si t'a envie d'avoir de quoi de plus gros et bien tu feras des heures sup. :D
 
De quoi se plaint-on si l'avarice cay bien ?  :pt1cable:

n°8638451
crevettema​n
Posté le 10-06-2006 à 10:01:26  profilanswer
 

c'est serait de l'ultra-communisme  [:paysan]  
vive le capitalisme  [:python]

n°8638454
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-06-2006 à 10:01:35  profilanswer
 

AppleII a écrit :

J'avais imaginé, il y a pas si longtemps, un système qui ne fonctionne pas sur l'argent. Seulement quelques principes, tel que, soit on travaille, soit on étudie, jusqu'à un certain âge on peut étudier à temps plein, à moins de vouloir explorer d'autres domaines ou bien se perfectionner ou bien si on a pas eu la chance de faires les études de bases dont tout le monde devra passer (université).
 
Ensuite, si une personne travaille ou si elle étudie, tout lui est accessible gratuitement, la bases seulement, un logement, la nourriture, vêtements, etc. Si on veut des trucs en plus, tv géante, écran plat, 4 ordinateurs, 3 voitures, il faut faire du temps supplémentaires pour la société. Dont les heures, les travaux accomplis sont automatiquement entrés dans une base de données centrale, pour que tout les centre de distribution puisse y avoir accès.
 
Bonjour Mr. xyz, vous désirez ce téléviseur ? Certainement, le temps de me connecter, vous avez accumulé 40h de travail supplémentaire, vous pouvez donc partir avec quand vous voulez, désirez-vous de l'aide ?
 
Quelque chose comme ça. Ça serait possible, mais il faudrait que tout le monde oublie leur chimères et qu'on se mette tous daccord et qu'on se dise: Le 24 mars de l'an 2010 tout le monde travaillera dorénavant pour tout le monde, aucun salaire ne sera distribué, les édifices de 40 étages de la bourse seront aménagés en centre pour les sans-abris, le temps de leur trouver un logement convenable, gratuit bien sûr, comme tout le monde ne payera plus de loyer cette journée là non plus, z'avez faim ? allez à l'épicerie ou au restaurant, c'est gratuit.
 
Dans le sens ou tout le monde continue de faire le travail qu'il fait actuellement, sauf que au lieu de le faire pour le $$ il le fait pour le bien être de tout le monde.  [:cabri74]
 
C'est sûr que il y aura toujours des finfins pour dire, tu rêves, ça marchera jamais, ouaip bon, avec une attitude pareil c'est sûr que ça ne changera jamais, dah! Des fois je me demande si l'humanité n'est pas trop stupide pour s'améliorer. C'est vrai quoi, les gens se plaignent et quand vient une idée ils crachent dessus, faudrait savoir ce qu'on veut à la fin.  [:athlonmp]  
 
Une chose est sûr, c'est que si nous sommes dans la merde, c'est de notre faute, c'est nous qui polluons, c'est nous qui sommes incapables de rendre service sans exiger quelque chose en retour, c'est nous qui faisons les guerres, quand je dis nous je parles des humains bien sûr. Enfin, c'est nous qui possédons notre avenir en main, mais on aime mieux de plaindre et se gratter le paquet alors, continuons de  [:bkt tony]  
 
Ou prenons-nous en main.  :hello:


 
Toi, tu sais pas comment ça marche un humain  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2006 à 10:02:18
n°8638462
wave
Posté le 10-06-2006 à 10:04:18  profilanswer
 

AppleII a écrit :

C'est pour ça que on aurait tous des logements identique.  :hello:  
 
Si t'a envie d'avoir de quoi de plus gros et bien tu feras des heures sup. :D
 
De quoi se plaint-on si l'avarice cay bien ?  :pt1cable:


Et ton voisin qui veut une + grande maison, il préfèrera peut-être le faire au prix d'une voiture moins luxueuse, plutôt qu'en faisant des heures sup.
Dans tous les cas, il n'aura aucune envie d'avoir exactement les mêmes biens que toi, et de bouffer exactement la même chose chaque jour. Si tu crées de la diversité dans l'offre de produits, soit on bouffe tous du caviar et le système fait faillite, soit on ne choisit que le parfum de la sauce des pâtes, on bouffe tous des pâtes (et c'est la révolution au bout de 3 jours), en espérant que personne ne va trouver un usage qui l'amuse pour gaspiller 10 tonnes de pâtes gratuites, et ruiner aussi le système.
Alors comment on fait pour que chacun choisisse ce qu'il veut en ne prenant que sa part?
Pour additioner des voitures, des maisons, des pâtes, du PQ et un blouson en tenant compte de leur coût de fabrication, on va rapidement avoir besoin d'une unité commune pour le calcul: la monnaie.
Soit on a tous exactement les mêmes biens (et on aura une vie aussi passionnante que des fourmis qui ne savent pas pourquoi elles bossent), soit il faut attribuer une valeur aux biens. Et pour faire des additions, il faut une unité commune, y'a pas le choix. Tout le monde doit toucher un salaire et pouvoir le dépenser à son gré.
Ensuite, personne ne voudra faire un boulot chiant si c'est pas mieux payé que les boulots agréables.
Adieu le salaire horaire unique, retour à la loi de l'offre et de la demande qui est la seule à réguler ce genre de problèmes.
 
La seule solution pour progresser c'est la politique. Les lois, les taxes, les impôts, le fait de tenir compte des coûts indirects (sociaux, écologiques, sanitaires) de chaque chose quand on calcule son coût (et non pas seulement les histoires de rentabilité immédiate pour une seule personne). Et essayer de répartir équitablement l'argent en fonction de l'effort fourni, tout en sachant qu'on n'arrivera qu'à des compromis. Freines les magouilles, l'influence des lobbys...
C'est un vaste travail qui ne sera jamais parfaitement accompli, mais il n'existe pas de solution miracle, et certainement pas la tienne.
 
Enfin pour que la politique progresse, il faut que l'éducation progresse. Sans progrès dans l'éducation, on élit chirac :D

n°8638767
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 11:24:58  answer
 

python a écrit :

une civilisation qui utilise l'argent comme monnaie d'échange est encore à un degré 0 d'avancée évolutive.
 
une civilisation de catégorie 5 utilise le temps heure-travail de tout le monde au complet pour que tout le monde participe
 
Dans cette même civilisation tout le monde se défonce telle une armée invincible et ne s'entretue pas entre eux (règle fondamentale)


 
Encore un communiste ... :o
 
Sinon dans star trek ils y avait un tableau mega chiadé avec tout les stades de l'evolution d'une race ... de la prehistoire à l'omnipotence vers +100.000.000 années ou un truc du genre ... j'aimerai bien le retrouver :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2006 à 11:25:34
n°8639867
jimmythebr​ave
Posté le 10-06-2006 à 14:38:20  profilanswer
 

667 a écrit :

Et dans ta civilisation, quel est le role precis de la CGT? [:goueg]


 
Elle a cessé d'exister. Son utilité n'est plus de mise.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 14:38:20  profilanswer
 

n°8639903
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-06-2006 à 14:45:05  profilanswer
 


Y a bien un wikipedia en klingon, ça doit se trouver surement... :o


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8640438
darkangel
C2FFA
Posté le 10-06-2006 à 16:26:25  profilanswer
 

:lol:

n°8641396
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-06-2006 à 19:09:58  profilanswer
 

crevetteman a écrit :

Ogame cay le mal  :o  
c'est nul j'y joue plus, dès que j'avais ma "grosse" armée de 200 chasseurs lours.
un type passait là tranquillement avec ses 200 VB et ses 200 Bombardiers et j'avais plus rien  :o


C'est parce que tu es nul  :o  


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8641801
AppleII
Posté le 10-06-2006 à 19:56:38  profilanswer
 

Bah, la vérité c'est simple, les gens veulent pas améliorer le système tant que ça touchera leur salaire à la baisse ou bien à leur luxure. :/
 
Tous des égoistes, qui ne pensent qu'a leur petit nombril.  :kaola:  
 
Enfin, peut-être que dans le future les gens seront plus évolué.  :hello:  
 
Pour tout de suite moi je metterai un plafond salariale, les joueurs de hockey qui gagnent des millions, ça serait fini. Tout le monde gagnerait max 50 000$/année le reste va à l'état.

n°8641943
crevettema​n
Posté le 10-06-2006 à 20:12:07  profilanswer
 

au lieu de raconter des théories foireuses, essaie de devenir joueurs de hokeys  [:dawa]

n°8642186
python
Posté le 10-06-2006 à 20:47:58  profilanswer
 

wave a écrit :

Et ton voisin qui veut une + grande maison, il préfèrera peut-être le faire au prix d'une voiture moins luxueuse, plutôt qu'en faisant des heures sup.
Dans tous les cas, il n'aura aucune envie d'avoir exactement les mêmes biens que toi, et de bouffer exactement la même chose chaque jour. Si tu crées de la diversité dans l'offre de produits, soit on bouffe tous du caviar et le système fait faillite, soit on ne choisit que le parfum de la sauce des pâtes, on bouffe tous des pâtes (et c'est la révolution au bout de 3 jours), en espérant que personne ne va trouver un usage qui l'amuse pour gaspiller 10 tonnes de pâtes gratuites, et ruiner aussi le système.
Alors comment on fait pour que chacun choisisse ce qu'il veut en ne prenant que sa part?
Pour additioner des voitures, des maisons, des pâtes, du PQ et un blouson en tenant compte de leur coût de fabrication, on va rapidement avoir besoin d'une unité commune pour le calcul: la monnaie.
Soit on a tous exactement les mêmes biens (et on aura une vie aussi passionnante que des fourmis qui ne savent pas pourquoi elles bossent), soit il faut attribuer une valeur aux biens. Et pour faire des additions, il faut une unité commune, y'a pas le choix. Tout le monde doit toucher un salaire et pouvoir le dépenser à son gré.
Ensuite, personne ne voudra faire un boulot chiant si c'est pas mieux payé que les boulots agréables.
Adieu le salaire horaire unique, retour à la loi de l'offre et de la demande qui est la seule à réguler ce genre de problèmes.
 
La seule solution pour progresser c'est la politique. Les lois, les taxes, les impôts, le fait de tenir compte des coûts indirects (sociaux, écologiques, sanitaires) de chaque chose quand on calcule son coût (et non pas seulement les histoires de rentabilité immédiate pour une seule personne). Et essayer de répartir équitablement l'argent en fonction de l'effort fourni, tout en sachant qu'on n'arrivera qu'à des compromis. Freines les magouilles, l'influence des lobbys...
C'est un vaste travail qui ne sera jamais parfaitement accompli, mais il n'existe pas de solution miracle, et certainement pas la tienne.
 
Enfin pour que la politique progresse, il faut que l'éducation progresse. Sans progrès dans l'éducation, on élit chirac :D


 
Il faut bien réfléchir au lieu de se rendre à l'évidence. C'est trop facile.
 
Le problème c'est que tu ramènes tout à l'argent or l'argent est la source des problèmes.  Il faut donc trouver une solution.

n°8642188
AppleII
Posté le 10-06-2006 à 20:48:02  profilanswer
 

:lol:  
 
Bah la vérité comme je disais c'est que les gens ne veulent pas faire de sacrifices pour aider les plus démunis.  [:chriscool007]

n°8642202
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-06-2006 à 20:49:45  profilanswer
 

AppleII, tu as quel âge ?  
Ce n'est pas une critique, mais je pense juste que tu ne sais pas encore comment fonctionne un humain normal [:spamafote]

n°8642203
python
Posté le 10-06-2006 à 20:49:58  profilanswer
 

crevetteman a écrit :

au lieu de raconter des théories foireuses, essaie de devenir joueurs de hokeys  [:dawa]


 
Il n'y a rien de valorisant à être riche et crosseur.  Ces gens-là se retrouvent tous seuls dans leur coin

n°8642214
python
Posté le 10-06-2006 à 20:51:24  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

AppleII, tu as quel âge ?  
Ce n'est pas une critique, mais je pense juste que tu ne sais pas encore comment fonctionne un humain normal [:spamafote]


 
 
On a tous étudié Freud, Marx.  J'en conclus que l'humain normal n'est pas intelligent.  Il est pauvre intellectuellement

Message cité 1 fois
Message édité par python le 10-06-2006 à 20:51:50
n°8642272
crevettema​n
Posté le 10-06-2006 à 20:59:12  profilanswer
 

python a écrit :

Il n'y a rien de valorisant à être riche et crosseur.  Ces gens-là se retrouvent tous seuls dans leur coin


 
tous seul dans leur coins, avec pleins de meufs, de voitures, dans une résidence avec hélico  [:dawa]  
 
bon j'arrête mon kéké matérialiste, mais voila quoi.
 
Mon mode de Vie ne pue pas les $$$.
mais un peu plus de $$$ dans mon quotidien ne me ferait pas de mal  ;)  

n°8642334
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 10-06-2006 à 21:09:07  profilanswer
 

Voyager comme dans Star Trek ... Dans Star Trek, ils n'ont pas un moyen de se déplacer bien plus vite que la lumière ?  
Sinon pas mal de grandes découvertes scientifiques ont été réalisés par des gens plus ou moins religieux ou financé par les églises ou les rois.
En plus, ces feignasses ne passaient que leur temps à ça :o ;)


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8642341
python
Posté le 10-06-2006 à 21:09:57  profilanswer
 

crevetteman a écrit :


mais un peu plus de $$$ dans mon quotidien ne me ferait pas de mal  ;)


 
pourquoi faire ? pour polluer encore plus la planète :??:
 
 

crevetteman a écrit :


Mon mode de Vie ne pue pas les $$$.


 
Mais bien sûr qu'il pue :sarcastic:
 
Quand tu as une villa à Hollywood, Il a été gagné aux prix des efforts des autres.  Pas de ton propre effort.
 

n°8642510
crevettema​n
Posté le 10-06-2006 à 21:29:28  profilanswer
 

justement mon mode de Vie actuel ne pue pas $$$.
je suis étudiant, je vis chez mes parents, et je n'ai pas de revenu  :sarcastic:

n°8642580
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 21:37:03  answer
 

Pyrus a écrit :

Voyager comme dans Star Trek ... Dans Star Trek, ils n'ont pas un moyen de se déplacer bien plus vite que la lumière ?  
Sinon pas mal de grandes découvertes scientifiques ont été réalisés par des gens plus ou moins religieux ou financé par les églises ou les rois.
En plus, ces feignasses ne passaient que leur temps à ça :o ;)


 
Si ils se deplacent à vitesse expotentielle ...  
 
Toute la technologie fictive est expliquée dans les warp drive etc ... ca laisse assez reveur tellement ca semblerai plausible si on avait ce savoir :)


Message édité par Profil supprimé le 10-06-2006 à 21:37:14
n°8642636
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-06-2006 à 21:42:23  profilanswer
 

python a écrit :

On a tous étudié Freud, Marx.  J'en conclus que l'humain normal n'est pas intelligent.  Il est pauvre intellectuellement


 
Non mais pas besoin d'étudier hein, c'est un truc dont tu prends conscience avec l'expérience normalement ;)
 
On est tous passés par des trips comme AppleII qd on avait 18 ans :)

n°8642772
python
Posté le 10-06-2006 à 21:56:44  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais pas besoin d'étudier hein, c'est un truc dont tu prends conscience avec l'expérience normalement ;)
 
On est tous passés par des trips comme AppleII qd on avait 18 ans :)


 
Qu'est-ce qui nous empêcherait de ne pas être communiste toute sa vie ?
 
Tu as vu toutes les atrocités qui se déroulent chaque jour et tu aimeraient que ça cesse une fois pour toute.  
 
des gens qui déplacent des boîtes 40 ans de leur vie.   Ce qui es dur c'est d'en faire 30 000 par semaine avec un SMIC horaire.
 
et je te dis pas le chiffre astronomique que ça fait dans toute une vie.  
 

Message cité 1 fois
Message édité par python le 10-06-2006 à 21:59:15
n°8642815
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 22:00:28  answer
 

Heureusement que c'est le topic des voyages dans star trek est ce que c'est possible ...

n°8642850
python
Posté le 10-06-2006 à 22:03:50  profilanswer
 


 
On peut bien parler du mode de vie qu'on aurait si on était dans star trek.  
 

n°8643085
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-06-2006 à 22:29:14  profilanswer
 

python a écrit :

Qu'est-ce qui nous empêcherait de ne pas être communiste toute sa vie ?
 
Tu as vu toutes les atrocités qui se déroulent chaque jour et tu aimeraient que ça cesse une fois pour toute.  
 
des gens qui déplacent des boîtes 40 ans de leur vie.   Ce qui es dur c'est d'en faire 30 000 par semaine avec un SMIC horaire.
 
et je te dis pas le chiffre astronomique que ça fait dans toute une vie.


 
Parce que pour créer une société communiste, il faut que tout le monde le soit. Et comment tu fais vu que ça va contre la nature humaine et que la plupart des gens seront contre ? Ceux qui sont pas d'accord, tu les forces ? Je trouve ça aussi ignoble, et même bien pire que ce que tu dénonces.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2006 à 22:30:41
n°8643089
crevettema​n
Posté le 10-06-2006 à 22:29:58  profilanswer
 

ça serait simplement une dictature quoi :/

n°8643145
python
Posté le 10-06-2006 à 22:38:37  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Parce que pour créer une société communiste, il faut que tout le monde le soit. Et comment tu fais vu que ça va contre la nature humaine et que la plupart des gens seront contre ? Ceux qui sont pas d'accord, tu les forces ? Je trouve ça aussi ignoble, et même bien pire que ce que tu dénonces.


 
Je les forces. Ce serait ça ou passer sa vie en prison militaire
.  
 

n°8643153
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 22:39:33  answer
 

python a écrit :

On peut bien parler du mode de vie qu'on aurait si on était dans star trek.


 
Dans star trek c'est surtout apres la rencontre avec les vulcains et la decouverte de la technologie warp que les humains non changé et sont devenu pacifique !
 
En decoule le mode de vie de la federation, sans argent etc ...

n°8643258
python
Posté le 10-06-2006 à 22:50:00  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ceux qui sont pas d'accord, tu les forces ? Je trouve ça aussi ignoble, et même bien pire que ce que tu dénonces.


 
Je ne vois rien d'ignoble.  Un citoyen qui ne collabore pas avec (EDIT : la communauté ) est irrécupérable à mon avis [:spamafote].  Il faut alors prendre les moyens pour... même si ça doit heurter la sensibilité

Message cité 1 fois
Message édité par python le 10-06-2006 à 22:57:29
n°8643359
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-06-2006 à 22:59:30  profilanswer
 

Pour revenir sur le fric, un riche correct est une personne qui gagne 5000€ par mois :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8643433
python
Posté le 10-06-2006 à 23:05:06  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Pour revenir sur le fric, un riche correct est une personne qui gagne 5000€ par mois :o


 
tu t'es trompé de topic :o
 
topic salaire maxi en France
 
c'est là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par python le 10-06-2006 à 23:06:53
n°8643438
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 10-06-2006 à 23:05:20  profilanswer
 


c'est pas de l'antimatiere la propulsion sur l'Entreprise ?  :heink:  
même avec le plus gros réacteur nucléaire possible, une combustion d'hydrogène, c'est un peu léger pour warper [:twixy]


Message édité par Schimz le 10-06-2006 à 23:06:57
n°8643459
AppleII
Posté le 10-06-2006 à 23:07:16  profilanswer
 

Il y a une énorme différence entre la dictature et s'entendre sur un moyen de fonctionner pour que tout le monde vivent bien.
 
Dans un mode de vie ou tout le monde ne manque de rien et à tout ce qu'il faut pour bien vivre, sans qu'il y ait de prévilégiés (comme c'est en ce moment) je ne vois pas pourquoi il y en a qui se plaindrait.  
 
Ceux qui trouvent quelque chose à dire, c'est qu'ils en veulent plus et ça, c'est peut-être la "nature" humaine ou bien c'est juste une excuse, car ça va à l'encontre de leur plan de vie qui est de s'approprier le plus de richesses et au diable les autres. Tant qu'a moi ce ne sont que des caprices. Qu'on le veuille ou non, si on veut que notre vie à tous s'améliore, il va faloir collaborer mieux que nous le faisons en ce moment.
 
C'est de la collaboration et non de la dictature. De la dictature c'est une personne au pouvoir qui ne pense qu'à ses intérêts personnels, là on parle des intérêts de tout le monde.
 
Tout le monde aurait la même base, si il y en a qui veulent 3 voitures au lieu d'une seule, ils n'auront qu'à faire les efforts pour les avoir, selon les règles qui auront été établies pour avoir des trucs supplémentaires en plus de nos biens de bases.
 
Ceux qui ne sont pas daccord c'est beaucoup plus car ils ne voudraient pas perdre leurs intérêts actuels plutôt que de défendre les intérêts des autres. Si c'est la nature humaine, c'est possible, mais il est temps d'évoluer. C'est facile de rejeter cela sur la nature humaine quand on est dans le confort de notre foyer. Allez dire que c'est la nature humaine à ceux qui meurent de faim, aux gens malades, à ceux qui font un boulot de merde toute leur vie.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par AppleII le 10-06-2006 à 23:09:21
n°8643675
crevettema​n
Posté le 10-06-2006 à 23:23:54  profilanswer
 

L'homme est de nature à se plaindre, si il est pauvre il se plaint de manquer d'argent, si il a assez d'argent il se plaint d'être moche, si il est beau, il se plaint d'avoir des problème de santé ...
"welcome in the real world"  [:dawa]

n°8643717
AppleII
Posté le 10-06-2006 à 23:27:35  profilanswer
 

crevetteman a écrit :

L'homme est de nature à se plaindre, si il est pauvre il se plaint de manquer d'argent, si il a assez d'argent il se plaint d'être moche, si il est beau, il se plaint d'avoir des problème de santé ...
"welcome in the real world"  [:dawa]


 
Soyons sérieux, se plaindre qu'on est moche, ou d'avoir des problèmes de santé, ce sont des trucs qui peuvent être hors de notre contrôle. Moi je parles des trucs qui sont entre nos mains, on a le pouvoir de faire de ce monde, un monde meilleur, mais on ne fait rien. :/

n°8643753
crevettema​n
Posté le 10-06-2006 à 23:30:52  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Soyons sérieux, se plaindre qu'on est moche, ou d'avoir des problèmes de santé, ce sont des trucs qui peuvent être hors de notre contrôle. Moi je parles des trucs qui sont entre nos mains, on a le pouvoir de faire de ce monde, un monde meilleur, mais on ne fait rien. :/


 
 
Mais à toi tous seul tu ne peux rien, du moins pas assez pour changer une société entière, la seule solution laisser tel qu'elle et s'occuper de son petit business, pour que sa Vie soit la moins nul possible ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
lire des mp3 sans espace entre les chansonsStar Trek - Dune - Star Wars : la SF au cinéma
VDS sieges arrieres renault espace annee 98star wars
LIVRE STAR WARS [:anakin skywalker]Reservation voyages, attendre la derniere minutes ???
Les japonnais inventent un projecteur d'images 3D digne de Star Wars !Nouvelle Star d'HFR : en route pour la phase 2 !
star academy et nouvelle star: deviennent ils artistes? 
Plus de sujets relatifs à : À quand les voyages dans l'espace à la Star Trek ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR