Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Reservation voyages, attendre la derniere minutes ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reservation voyages, attendre la derniere minutes ???

n°7943802
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 20:30:10  answer
 

Bonjour,
Avec ma copine on voudrais partir 1 semaine ou deux debut août, on s'en fiche de la destination pour peu que ce soit a + de 3000 Km.
On hesite à reserver maintenant en payant le prix fort ou attendre la mi-juillet pour beneficier de promo de dernières minutes (type last-minutes.com).
 
Je voudrais avoir des retours d'experience sur :
 
-Le nombre de voyages au choix à ces dates
-Le benefice réalisé
-ou tout autre chose "utile" à savoir ...
 
Voila merci de faire partager votre experience pour ceux qui ont tenter le coup !  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 20:30:10  profilanswer
 

n°7959670
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 18:28:55  answer
 

Ben alors personne n'a tenté le coup ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Reservation voyages, attendre la derniere minutes ???

 

Sujets relatifs
après un curetage combien de temps dois-je attendre pour etre enceinteCOUPE DU MONDE: A QUOI S'ATTENDRE POUR LA FRANCE?
4 minutes et 26 secondesEt merde me suis gourré... [réservation erronnée sur le net]
Je cherche une solution de reservation pour hotel"Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff
Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono !Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono !
Ma première et dernière cigarette ? 
Plus de sujets relatifs à : Reservation voyages, attendre la derniere minutes ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR