|
Auteur | Sujet : voyage dans le temps |
---|
rouletabille Ca va chauffer! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 07:43:24 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 30-03-2003 à 09:49:37 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
darkangel C2FFA |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | si c t vrai et ke le mec est pas trp con , il aurais du venir en 1998, pendant lexplosion des starts-up .....
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Einstein qui inventait une machine à voyager dans le temps, il va tuer Hitler dans la fin des années 30, la Russie envahi l'Europe quelques années après, l'Allemagne fait partie des Alliés (avec la France, UK, USA, et je sais plus qui d'autre).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le_coyote ACME Corp. |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 31-03-2003 à 22:43:25 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
le_coyote ACME Corp. | Ca ne me dit rien, alors éventuellement celui-là (pas vu) :
Message édité par le_coyote le 01-04-2003 à 00:03:07 |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 00:00:26 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu t'endors à 23h
|
Acidman no comment | le temps n'existe pas de toute facon
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Acidman no comment | c'est pas un certain marty et doc qui ont voyager dans le temps |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Pioupiou | en tout cas super histoire ! |
Phlos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
http://forum.hardware.fr/forum1.php3?cat=7 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | c'etait le poisson d'avril? |
ben-tx | alors poisson d'avril ou po |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | ba si c un poisson d'avril ça explique tout! |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | j'ai posté un topic "c nul! je me casse" et il a été supprimé. pourquoi? par qui? on ne peut pas s'exprimer librement ici!? vous pouvez essayer pour voir? |
|
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
lokilefourbe |
--------------- |
Urgeman Punishment is my business |
|
lokilefourbe |
--------------- |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
|
deltaden |
spice di conass totalement anticonformiste!! |
|
|
Publicité | Posté le |