|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si on accélère le temps, est-ce qu'.... |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | .. une seconde conserve la même durée ?
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2003 à 17:53:54 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
morpheus67 | oui |
double clic Why so serious? | c'est pas si absurde que ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | C défini à partir de koi une seconde ? --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | 24h (environ) c défini avec le tour de la Terre non ? --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
|
mrbebert |
Oui, quoi qu'il arrive, une seconde dure toujours une seconde |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2003 à 18:03:05 ![]() ![]() |
|
hide |
dans l'absolu ou le relatif (repere perso) ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
arthur accroc |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
hide |
heu ben c'est la durée moyenne d'un jour, nan ? enfin, ce qu'on CROIT etre ...
Message édité par hide le 16-03-2003 à 18:07:55 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ben ouais une seconde se passera plus vite --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Maintenant, pkoi ils sont allés pécher un tel nombre ? --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
|
narkotik2 rastafari, yes I. | va voir ce sujet ca repondra peu etre a tes questions !!! : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
|
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!! | existe t'il une "machine a voyager dans le futur"?
|
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!! |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!! |
Message édité par stanzinoid le 21-03-2003 à 00:48:34 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, regarde les films de sci-fi, boudiou!! Sa machine à voyager dans le futur, son pétÿ nom, c'est Marie-Jeanne. C'est son temps, c'est son monde. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
hide |
le temps est donc relatif pour tout le monde ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cmove C. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non, mais je ne bouge pas aussi vite que Flash ou que Neo à la fin de Matrix. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
noxauror Next. |
on peut p'tet l'overclocke @166 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[campingcar] pendant ce temps a hanovre... | ah que le temps passe vite tout de méme! vous trouvez pas? topic passé |
Encore combien de temps pour que la France rejoigne l'Argentine ? | Il est temps de réagir ! |
pour passer le temps... | [ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche |
Test SIDA: après combien de temps ? | Les temps changent !!! |
chanter et jouer de la guitare en meme temps - comment vous faites? | |
Plus de sujets relatifs à : Si on accélère le temps, est-ce qu'.... |