|
Auteur | Sujet : voyage dans le temps |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
CQFD. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2003 à 10:26:23 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Slay | en tout cas c'est impressionant |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 16:17:50 ![]() Comme par hasard le gus ne fera surement aucune révélation sur notre futur proche qui puisse nous convaincre que ce qu'il raconte est vrai. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Notsukaw Be Aware | hum je crois que je vais entamer des recherches là dessus --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faut voir, après. Mais si ce qu'il raconte est vrai (imaginons), le gus disparaîtra en zone 51, ou ailleurs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
serieroswell |
|
Gnub | en même temps, si il ne viens pas du futur, il a quand même multiplié son capital par près de 500000 en deux semaines... a moins qu'une erreur se situe par là ? |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2003 à 18:51:47 ![]() ![]() |
Gnub | ce que je ne comprends pas c'est qu'ils le mettent en prison alors qu'ils n'ont pour l'instant pas encore de preuves qu'il ait eu des informations ? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 19:01:21 ![]() juste comme ca: la source originale: http://www.weeklyworldnews.com/fea [...] ceid=57352
|
Gnub | ce qui me turlupine, c'est que Yahoo ait repris la news... |
|
Michrone MVFLCQLEV |
|
Michrone MVFLCQLEV |
|
Gnub |
|
Michrone MVFLCQLEV |
|
Michrone MVFLCQLEV |
|
|
Michrone MVFLCQLEV | N'empêche, imaginon un instant que ce soit vrai...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | je vois qd meme mal le mec faire une plus value de plus de 400 000 %, meme en ayant des contacts et des infos de plusieurs entreprises |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 19:39:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 19:40:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2003 à 19:40:48 |
Notsukaw Be Aware | Chui sûr c'est hadès le mec --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 19:57:02 ![]() |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (en tout cas y a rien sur hoaxbuster) |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 20:03:22 ![]()
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | c'est quoi l'equivalent de la COB aux US ? |
deltaden | hehe, je crois que Weekly World News a fait un voyage temporel vers le 1er avril, voici un post d'un autre forum:
Message édité par deltaden le 29-03-2003 à 22:56:29 --------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
Gnub | idem, je me suis emballé un peu vite |
Phlos | Et si c'etait vrai Message édité par Phlos le 29-03-2003 à 23:08:34 |
Lynk Steam: Lynkk | De toute facon si c vrai on vous dira que c'est un fake, donc en fait c'est vrai |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | enfin, c qd meme tjrs pas prouvé que c un hoax |
Gnub | chuis frustré j'aurai tellement aimé que ce soit vrai |
Phlos |
Message édité par Phlos le 29-03-2003 à 23:25:45 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
site qui donne les temps chrono des voitures ? | Que pensez-vous de "la machine à explorer le temps" version 2002? |
le meilleur dj de tout les temps | Pressing cmbien de temps ? |
La guerre en Irak: combien de temps ça va durer? A vous de parier! | Il est temps que les USA fassent la guerre! |
Si on accélère le temps, est-ce qu'.... | [campingcar] pendant ce temps a hanovre... |
voyage a Guernesey ! | |
Plus de sujets relatifs à : voyage dans le temps |