Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

voyage dans le temps

n°301396
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-03-2003 à 23:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_zero a écrit :

19 mars, c le jour du declenchement de la guerre en irak non ?

ça me rappelle un film avec un groupe de gars qui voyage dans le temps pour assister à toutes les plus grandes catastrophes... quelqu'un s'en souviens de ce film ?

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 23:25:57  profilanswer

n°301411
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2003 à 23:31:19  profilanswer

kronos66 a écrit :

ça me rappelle un film avec un groupe de gars qui voyage dans le temps pour assister à toutes les plus grandes catastrophes... quelqu'un s'en souviens de ce film ?

exactement le truc que je ferais si j'avais une machine a voyager dans le temps [:wam]

(apres etre revenu qqes jours en arriere pour gagner au loto ou jouer en bourse :whistle: )

n°301420
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 23:33:56  answer

JerryCrazy a écrit :

moi,je niquerai la gueule a hitler avant qu il se suicide  :o  

j'empecherai la naissance de bush :o  

apres,je tuerais sadam

:whistle:  

:heink:

n°301423
Gnub
Posté le 29-03-2003 à 23:34:47  profilanswer

le problème, c'est que la moindre modification a un instant donné pourrait avoir un impact énorme a long terme :/

n°301424
Phlos
Posté le 29-03-2003 à 23:34:53  profilanswer

Honnetement je pense que c'est IMPOSSIBLE de remonter dans le temps, la notion de temps n'existe pas vraiment en fait, c'est inventé par l'homme  :o

n°301425
deltaden
Posté le 29-03-2003 à 23:34:56  profilanswer

Juju_zero a écrit :

enfin, c qd meme tjrs pas prouvé que c un hoax :o

bah quand même un peu hein...
http://tv.yahoo.com/news/wwn/20030 [...] 00007.html
déjà c'est dans la catégorie "Entertainment News & Gossip"
et:

Citation :

It makes sense as soon as you look at the source of the article: Weekly World News. Granted, I don't expect Europeans to recognize that this so-called newspaper is a complete fabrication, kind of like TV wrestling. Sadly, there are way too many people that believe it's true...

---------------
"La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski
n°301428
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 23:35:45  answer

Phlos a écrit :

Honnetement je pense que c'est IMPOSSIBLE de remonter dans le temps, la notion de temps n'existe pas vraiment en fait, c'est inventé par l'homme  :o  

La phrase commence bien, mais finit très mal.

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2003 à 23:35:55
n°301434
Phlos
Posté le 29-03-2003 à 23:37:50  profilanswer

Gnub a écrit :

le problème, c'est que la moindre modification a un instant donné pourrait avoir un impact énorme a long terme :/

Ben oui, ce qui rendré impossible le fait de remonter le temps...  :na:  

Juste de revenir a un temps t, modifierai le futur, et en modifiant ce futur ca modifierai le passé, qui remodifierai le futur...etc, c'est un truc impossible  :jap:

Message édité par Phlos le 29-03-2003 à 23:38:36
n°301441
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 23:39:26  answer

Phlos a écrit :

Juste de revenir a un temps t, modifierai le futur, et en modifiant ce futur ca modifierai le passé, qui remodifierai le futur...etc, c'est un truc impossible  :jap:

C'est un mauvais argument. Rien ne dit qu'il ne se crée pas un monde parallèle quand tu vas dans le passé (ce qui évite ce genre de contradictions).

n°301444
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 23:40:40  answer

JerryCrazy a écrit :

tout a fait,vu que si tu va dans le passé,c'est impossible de voir ton "toi du passé"  :heink:  

Ah bon pourquoi ?  :heink:  

Citation :

faut arreter les retours vers le futur  :pt1cable:

[:rotflmao]
Trop fort !

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 23:40:40  profilanswer

n°301447
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-03-2003 à 23:41:13  profilanswer

Phlos a écrit :

non pas forcement, il suffit de considerer qu'il n'y a pas une realité, mais plusieurs. en consequence, il y a plusieurs lignes temporelles et donc plusieurs futurs. on ne modifie pas LE futur, mais on en crée un autre.

grillaid :/

Message édité par Kronos66 le 29-03-2003 à 23:41:31

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°301449
Phlos
Posté le 29-03-2003 à 23:41:24  profilanswer

alerim a écrit :

C'est un mauvais argument. Rien ne dit qu'il ne se crée pas un monde parallèle quand tu vas dans le passé (ce qui évite ce genre de contradictions).

Bien vu, ce qui engendreré un nouveau monde parallèle par unité de temps (pas la seconde mais l'unité de temps indivisible)  :jap:  

Le problème c'est "Où stocké tous ces mondes parallèles ?"  :lol:

n°301450
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 23:41:39  answer

kronos66 a écrit :

non pas forcement, il suffit de considerer qu'il n'y a pas une realité, mais plusieurs. en consequence, il y a plusieurs lignes temporelles et donc plusieurs futurs. on ne modifie pas LE futur, mais on en crée un autre.

Grilled ! [:joce]

n°301451
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2003 à 23:42:02  profilanswer

Phlos a écrit :

Bien vu, ce qui engendreré un nouveau monde parallèle par unité de temps (pas la seconde mais l'unité de temps indivisible)  :jap:  

DTC ?

n°301453
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-03-2003 à 23:42:16  profilanswer

Phlos a écrit :

c'est vrai ça, il se stock où l'univers ?

[:ddr555]

---------------
n°301457
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 23:43:01  answer

Phlos a écrit :

Stocké, pourquoi faudrait-il qu'ils soient "stockés" ?  :heink:  
Cette question est digne d'un nerd/geek. [:joce]

n°301458
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-03-2003 à 23:43:10  profilanswer

Juju_zero a écrit :

exactement le truc que je ferais si j'avais une machine a voyager dans le temps [:wam]

(apres etre revenu qqes jours en arriere pour gagner au loto ou jouer en bourse :whistle: )

+1

TimeCop etait un film de merde, mais je rêve de faire comme dans cette scene où le type braque une diligence avec double Uzi sont l'imper :D

---------------
n°301459
Phlos
Posté le 29-03-2003 à 23:43:25  profilanswer

:??:  

T'es toujours tres marrant toi, retourne sur le topic F1  :o

n°301463
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 23:44:05  answer

JerryCrazy a écrit :

si tu te vois toi et que ton toi te vois ca peu foutre un grave bordel,dailleur,toute connaissance qui peu te voir  :whistle:  [:proy]  

[:rotflmao]

Et c'est toi qui dit "faut arreter les retours vers le futur". :lol:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. [:joce]

n°301464
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-03-2003 à 23:44:16  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ca me rapele une serie ou il passais d'un monde paralele a l'autre mais sans retrouver leur monde d'origine  [:proy]  

si si ils le retrouvent, mais il a été envahi par des mechants qui voyagent entre les mondes paralleles
c'etait Sliders...

---------------
n°301466
Phlos
Posté le 29-03-2003 à 23:44:49  profilanswer

alerim a écrit :

Stocké, pourquoi faudrait-il qu'ils soient "stockés" ?  :heink:  
Cette question est digne d'un nerd/geek. [:joce]

Oué toi c'est sur tu connais tout sur l'univers, l'espace temps & co  :whistle:  

Tu sais tres bien qu'on a pas besoin de stocké la matière pour crée tout ces monde parallele, l'univers est finis jusqu'a preuve du contraire puisque en expansion  :lol:

n°301471
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-03-2003 à 23:45:17  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:wam] oula,ca commence a ce changer en question existenciel,on va bientot arriver au niveau "y a t'il quelqu un d'autre dans l'univers" dont la reponse est biensur oui  :whistle:  

non non, la reponse typique du nerdz serait plutot "je sais pas, mais ce DD là, je l'achete dès qu'il sort"

---------------
n°301475
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-03-2003 à 23:46:25  profilanswer

Phlos a écrit :

Tu sais tres bien qu'on a pas besoin de stocké la matière pour crée tout ces monde parallele, l'univers est finis jusqu'a preuve du contraire puisque en expansion  :lol:  

ah ben forcement, si tu considere qu'il n'y a que 3 dimensions qui existent...

---------------
n°301478
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 23:47:13  answer

Phlos a écrit :

Non mais demander où seraient stockés les univers parallèles est une question naïve dans la mesure où le mot "stocker" n'a aucun sens physique dans ce contexte.

Citation :

On a aucune preuve formelle de la finiture de l'Univers. Et il se pourrait même qu'il soit infini si sa courbure est négative.

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2003 à 23:49:01
n°301491
Phlos
Posté le 29-03-2003 à 23:52:14  profilanswer

alerim a écrit :

Non mais demander où seraient stockés les univers parallèles est une question naïve dans la mesure où le mot "stocker" n'a aucun sens physique dans ce contexte.

Citation :

On a aucune preuve formelle de la finiture de l'Univers. Et il se pourrait même qu'il soit infini si sa courbure est négative.

Mais la physique actuel correspond a notre univers actuel, hors toi tu pretends qu'il y a des univers paralleles, alors me parle de pas physique  [:w3c compliant]

n°301497
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 23:54:58  answer

Phlos a écrit :

Mais la physique actuel correspond a notre univers actuel, hors toi tu pretends qu'il y a des univers paralleles, alors me parle de pas physique  [:w3c compliant]  

Où est-ce que j'ai prétendu ça ? J'ai simplement dit que ton raisonnement visant à prouver l'impossibilité de voyager dans le passé était facilement cassable en admettant la création d'univers parallèles. Et au passage la possibilité de la créations d'univers parallèle correspondant au différents états incertains du l'univers à un instant donné a déjà été proposé par Everett et est bien connu dans le milieu de la physique, donc je sors pas ça de nul part non plus hein.

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2003 à 23:57:53
n°301501
Phlos
Posté le 29-03-2003 à 23:57:13  profilanswer

alerim a écrit :

Où est-ce que j'ai prétendu ça ? J'ai simplement dit que ton raisonnement visant à prouver l'impossibilité de voyager dans le passé était facilement cassable en admettant la création d'univers parallèles.

De toute facon tout est cassable puisque ont se base que sur des théories pour comprendre le fonctionnement du monde [:meganne]

Donc bref...  :sarcastic:

n°301508
eraser17
Posté le 30-03-2003 à 00:00:07  profilanswer

de toute facon on le saura jamais.

n°301511
Phlos
Posté le 30-03-2003 à 00:00:44  profilanswer

eraser17 a écrit :

de toute facon on le saura jamais.

Ca on le sais pas  :D

n°301518
eraser17
Posté le 30-03-2003 à 00:01:55  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

un truc que je me posais,si c'etait possible de remonter le temps,es ce qu'on rajeunirais avec ou pas ?  :heink:  

clairement non.

n°301519
eraser17
Posté le 30-03-2003 à 00:02:07  profilanswer

Phlos a écrit :

Ca on le sais pas  :D  

justemment  :D

n°301602
Phlos
Posté le 30-03-2003 à 00:24:57  profilanswer

Quoiqu'il en soit, la problématique de l'antimatière est celle de sa provenance. Or, les théories les plus exotiques ont cours, en passant, notamment par des univers parallèles qui se trouveraient "ailleurs"...mais où ? Cette vision des flèches temporelles opposées me semble bien plus correspondre à une logique cohérente sur la nature intrinsèque de l'univers multi-dimensionnel, qui embrasse le nôtre en propre, et ne rejette pas aux calendes grecques la découverte de mondes, par définition, inaccessibles. Les charges binaires ( positif / négatif ) correspondent parfaitement à la dualité du Sens du temps ( D-Time = "du passé au futur" et "du futur au passé" ). Je crois l'univers très cohérent et crois que l'entendement scientifique n'est pas un vain mot. La double tridimensionnalité de l'espace et du temps m'apparaît s'inscrire dans le génie de la Nature auquel nous sommes conviés à participer.

Pour conclure, la matérialité est une "simple" affaire d'espace-temps et de masse-énergie. Quatre piliers de la fondation universelle ! La question finale pourrait être : quel est le cinquième élément ?

n°301611
eraser17
Posté le 30-03-2003 à 00:28:41  profilanswer

Phlos a écrit :

Quoiqu'il en soit, la problématique de l'antimatière est celle de sa provenance. Or, les théories les plus exotiques ont cours, en passant, notamment par des univers parallèles qui se trouveraient "ailleurs"...mais où ? Cette vision des flèches temporelles opposées me semble bien plus correspondre à une logique cohérente sur la nature intrinsèque de l'univers multi-dimensionnel, qui embrasse le nôtre en propre, et ne rejette pas aux calendes grecques la découverte de mondes, par définition, inaccessibles. Les charges binaires ( positif / négatif ) correspondent parfaitement à la dualité du Sens du temps ( D-Time = "du passé au futur" et "du futur au passé" ). Je crois l'univers très cohérent et crois que l'entendement scientifique n'est pas un vain mot. La double tridimensionnalité de l'espace et du temps m'apparaît s'inscrire dans le génie de la Nature auquel nous sommes conviés à participer.

Pour conclure, la matérialité est une "simple" affaire d'espace-temps et de masse-énergie. Quatre piliers de la fondation universelle ! La question finale pourrait être : quel est le cinquième élément ?

:pfff: pas bien de citer un texte en essayant de le faire passer pour sien et sans donner les sources

n°301619
Phlos
Posté le 30-03-2003 à 00:31:29  profilanswer

Démaské  :whistle:

n°301635
afterthewa​rfr
Posté le 30-03-2003 à 00:35:52  profilanswer

Phlos a écrit :

Démaské  :whistle:  

Non car il vient du futur.....donc tout le temps de préparer sa réponse.

n°301774
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 30-03-2003 à 01:26:36  profilanswer

kronos66 a écrit :

si si ils le retrouvent, mais il a été envahi par des mechants qui voyagent entre les mondes paralleles
c'etait Sliders...

Au fait ca se fini comment cette serie ?  :o

n°301781
eraser17
Posté le 30-03-2003 à 01:28:33  profilanswer

Lynk a écrit :

Au fait ca se fini comment cette serie ?  :o  

c vrai ca j'ai jamais vu de fin.

ca part en couille quand y a les mechant extra terrestre qui envahisse tout.

n°301787
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-03-2003 à 01:31:03  profilanswer

c parti en couille en milieu de saison 3
et la saison 5 n'a jamais été diffusée en france

A+

n°301978
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 30-03-2003 à 03:51:07  profilanswer

N'empeche que à deux heures, j'ai fait un bon d'une heure dans le futur.

Et j'aimerais bien que qu'on me dise ce qui s'est passé dans ma vie entre deux heures et trois heures.  Parce que je n'ai aucun souvenir de cette heure là.  Je crois que j'ai été flashouillé.

n°302113
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 30-03-2003 à 05:34:03  profilanswer

Nan t'as juste change l'heure de ta montre, sinon a part ca rien a change. Wouuuuaahhhhouuuuu  :sarcastic:

n°302128
rouletabil​le
Ca va chauffer!
Posté le 30-03-2003 à 07:43:24  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

imaginer vous dans un monde paralele , vous avez ptetre pas les meme passion,ni rien  [:wam] dois y avoir des paramettre semblable quand meme...  [:proy] on est ptetre tous gay dans un monde [:pamplemousse]

La survie de l'espèce dans ce monde-là me parait mal barré  :heink: Tous bi ça serait moins risqué pour les générations futures :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site qui donne les temps chrono des voitures ?Que pensez-vous de "la machine à explorer le temps" version 2002?
le meilleur dj de tout les tempsPressing cmbien de temps ?
La guerre en Irak: combien de temps ça va durer? A vous de parier!Il est temps que les USA fassent la guerre!
Si on accélère le temps, est-ce qu'....[campingcar] pendant ce temps a hanovre...
voyage a Guernesey ! 
Plus de sujets relatifs à : voyage dans le temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)