Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ki vient de regarder le reportage sur 13 eme rue????

n°313257
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-04-2003 à 00:59:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

667 a écrit :


 
Il parait qu'il y a aussi une histoire de ceinture de radiations extremement puissantes, qu'on ne franchit pas en allant sur les stations type ISS mais qu'on doit franchir pour aller sur la lune, et ça serait assez compliqué...mais bon, j'y connais que dalle.


 
 :??:  
Ah, champ magnétique terrestre ?
Champ d'attraction gravitationel ?
Fin de la protection aux vents soalires ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 00:59:19  profilanswer
 

n°313263
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 01:04:04  profilanswer
 

quand je vois la desinformation dont on est abreuvé chaque jour, et même sans verser dans la théorie du complot, j'emet des reserves sur ce qui se faisait dans les années 60. Ca ne va pas plus loin que ca et a vrai dire je m'en cogne un peu qu'on y soit allés ou non.

n°313271
phlb
Posté le 02-04-2003 à 01:07:00  profilanswer
 

Le dernier qui a essayer d'expliquer à Neil Armstrong qu'il n'était jamais aller sur la lune, s'en est pris une sur un plateau télé.

n°313274
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-04-2003 à 01:08:11  profilanswer
 

Phenos a écrit :

quand je vois la desinformation dont on est abreuvé chaque jour, et même sans verser dans la théorie du complot, j'emet des reserves sur ce qui se faisait dans les années 60. Ca ne va pas plus loin que ca et a vrai dire je m'en cogne un peu qu'on y soit allés ou non.


La méfiance c'est bien.
Mais bon faut pas sombrer dans la paranoïa non plus.
 [:gratgrat]  

n°313300
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-04-2003 à 01:14:27  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 :??:  
Ah, champ magnétique terrestre ?
Champ d'attraction gravitationel ?
Fin de la protection aux vents soalires ?


 
Van Allen radiation belts.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°313309
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-04-2003 à 01:16:45  profilanswer
 


 
hmmmm..c'est sla, oui...c'est sla...
 
 
 
 [:rofl]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°313310
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-04-2003 à 01:16:51  profilanswer
 

667 a écrit :

Van Halen radiation belts.

C'est pour ça qu'ils jump-ent si haut, sur la Lune? [:meganne]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°313314
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-04-2003 à 01:17:23  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est pour ça qu'ils jump-ent si haut, sur la Lune? [:meganne]


 
euh....3/20? [:spamafote]
 
 
 
 :D


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°313317
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-04-2003 à 01:18:38  profilanswer
 

667 a écrit :

euh....3/20? [:spamafote]
 
 
 
 :D

Heure tardive + passage à l'heure d'été... Ca me rajoute des points? [:westlake]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°313331
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 02-04-2003 à 01:24:08  profilanswer
 

crois-y pas si tu veux, mais pour démonter l'argument "pourquoi on y retourne pas hein" ben c'est exactement  avec le même argument qui sert à ceux qui disent que ça a été créé de toutes pièces : avant c'était la guerre froide, fallait faire un truc comme ça pour montrer à l'autre camp "qu'on a la plus grosse" et vu que les soviétiques avaient balancés un mec dans l'espace en premier fallait autre chose.
 
maintenant, y a plus de guerre froide, pas de concurrence au niveau spatial sauf pour les vols commerciaux. résultat, le budget de la nasa a réduit comme peau de chagrin et est passé dans la construction de fusées commerciales pour transporter des satellites et un poil pour la recherche (station proche)
 
pourquoi on a 3 ans de retard sur l'adsl : parce qu'il y avait que FT jusqu'à il y a peu, c'est la même chose pour la nasa qui est tout seule maintenant. elle en a les moyens techniques mais pas financiers vu que ça sert à rien qu'à l'épate et qu'il y plus personne à épater (et puis refaire un truc une deuxième fois, ça épate pas bcp de toute façon)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 01:24:08  profilanswer
 

n°313333
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-04-2003 à 01:26:09  profilanswer
 

phlb a écrit :

Le dernier qui a essayer d'expliquer à Neil Armstrong qu'il n'était jamais aller sur la lune, s'en est pris une sur un plateau télé.


 
putain parfois je me demande ce que ça doit faire d'etre ce mec....Il etait...sur la lune. Damn...Ok c'est un grand pas pour l'humanité blah blah, mais pour lui...wow...quelle vie.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°313339
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-04-2003 à 01:28:45  profilanswer
 

fendnts a écrit :

.
 
pourquoi on a 3 ans de retard sur l'adsl : parce qu'il y avait que FT jusqu'à il y a peu, c'est la même chose pour la nasa qui est tout seule maintenant. elle en a les moyens techniques mais pas financiers vu que ça sert à rien qu'à l'épate et qu'il y plus personne à épater (et puis refaire un truc une deuxième fois, ça épate pas bcp de toute façon)


 
Ca veut dire que bientot j'aurai une 10Mbits pour pas chere [:spamafote]  :whistle:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°313442
phlb
Posté le 02-04-2003 à 02:11:06  profilanswer
 

667 a écrit :


 
putain parfois je me demande ce que ça doit faire d'etre ce mec....Il etait...sur la lune. Damn...Ok c'est un grand pas pour l'humanité blah blah, mais pour lui...wow...quelle vie.


 
Il faut etre assez solide sur le plan psychologique. se retrouver tout seul (enfin preque il y avait aldrin avec lui) comme un con sur une planete au milieu du vide et face à l'immensité de l'espace. Il n'y a plus rien pour te "rattraper".

n°313532
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 02-04-2003 à 05:12:43  profilanswer
 

phlb a écrit :


 
Il faut etre assez solide sur le plan psychologique. se retrouver tout seul (enfin preque il y avait aldrin avec lui) comme un con sur une planete au milieu du vide et face à l'immensité de l'espace. Il n'y a plus rien pour te "rattraper".


 
Bof ! On me demanderai d'aller explorer mars je dirai pas non, une fois sur place les sentiments dominant doient surement etre la peur et l'excitation  :o  Comme ttes les premieres fois ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 02-04-2003 à 05:13:10
n°313832
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 02-04-2003 à 09:04:02  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Ca veut dire que bientot j'aurai une 10Mbits pour pas chere [:spamafote]  :whistle:  


 
regarde nos voisins belges


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°313858
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2003 à 09:20:55  answer
 

ploufaqui69 a écrit :

:ouch: le reportage a prouvé en montrant toutes les preuves que nous ne sommes pqs qllez sur la lune
c'etait trop bien fais


 
Ouais et moi je te fais un reportage qui démonte une à une toutes ces sois disantes preuves.  [:chacal_one333]

n°313874
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 02-04-2003 à 09:25:06  profilanswer
 

sans être aussi grave, les preuves me font penser à celles des révisionistes qui peuvent te prouver que les chambres à gaz n'ont pas existé... (même genre de mise en scène pour faire croire à une mise en scène)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°314402
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 02-04-2003 à 11:50:30  profilanswer
 

Hum, non seulement nous ne sommes pas allés sur la lune, mais nous ne vivons pas réellement sur terre. C'est une race d'extra-terrestre qui a créé ce monde virtuel pour nous utiliser comme "piles".
Neeeoooo, où es-tu ?
:whistle:

n°318226
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-04-2003 à 02:21:32  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Euh...
l'attraction luanire = (1/6) de l'attraction terrestre.
Donc forcement c'est moins dure.
 
En même temps en 1960 les videos sont bofs bofs c normal.
Et pour les stations suites au voyage luanire il y aeu une station américaine énorme, je sais plus trop le nom: "star lab" ou un truc comme ça.
Il y avait une piste de jogging circulaire dessus je crois  :lol:  

Spas dans 2001 l'Odyssée de l'espace, ça? [:wam]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°318234
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-04-2003 à 02:24:17  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

2 pages et des tonnes d'arguments pour rien je le crains...
 
un fake sur Planète ça m'étonnerait... mais puiqu'on est le 01-04 (où que nous l'étions hier)... c'est tout à fait probable.
 
Circulez.... Me. Mmes.

Documentaire très connu dont le but est de prouver que les images et les "preuves" ne prouvent rien :D Déjà diffusé sur Arte il y a un an et qqs...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°319019
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-04-2003 à 11:04:01  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Spas dans 2001 l'Odyssée de l'espace, ça? [:wam]

Ben j'avais vu un repportage le soir très tard sur Arte.
J'avoue que mes souvenir sont confus ( :o ) Tu crois que ça serais un reportage sur 2001... [:gratgrat]  
 
Il ne me semble pas mais bon tout est possible.
 
Est ce que qqun peut confirmer ou infirmer  avec photos si possible l'existence d'un station spaciale US ????

n°4698222
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 24-01-2005 à 21:38:07  profilanswer
 

Ya une emission très connue produite par arte qui fait intervenir Kubrik dans la magouille, comme soit-disant réalisateur du "film de la lune" tourné sur terre...
 
qui met en scene d'anciens représentants du gouvernement de l'époque qui avouent tout.
 
Ya un moment ca devient un peu gros, avec des soit-disant agents de la CIA qui ont apris le viet en 2 semaines pour s'intégréer à la population locale, et tu vois un viet, 20 ans après qui témoigne : "le gars noir, il faisait pas très vietnamien"
 
Et à la fin, alors qu'on croit à mort que personne n'est allé sur la Lune en vrai, on voit toutes ces personnes, que des acteurs qui repetent leur texte, en francais (et pas en anglais, yedish, vietnamien, comme ils parlent dans le film)  et disent des trucs genre, "je me prendrai bien un café"
 
donc, tout ca, non pas pour dire qu'on est pas allé sur la lune, mais seulement qu'il est bon de douter un peu de temps en temps, de la véracité des informations, meme si elles ont  30 ans... a vous de reflechir

n°4703096
maliniooo
Posté le 25-01-2005 à 13:47:28  profilanswer
 

bien sur qu'on est allé sur la lune..
la meilleur preuve est je pense que les russes n'on pas bougé d'un poil lors de cette aventure !
Alors qu'à l'époque les russes avaient même des espions camouflés dans les chiottes du presidant pour savoir quel marque de papier PQ il utilisé ! alors ils auraient sue si les americains n'etaient pas allé sur la lune ! et rien ne leurs auraient fait plus plaisirs que de la cafeté à tlm !
mais ils ont pas pu....pke ils y étaient les ricains...

n°5449537
vnT
hs q lq kqlqsh
Posté le 02-05-2005 à 04:49:11  profilanswer
 

C'est des conneries, parcequ'avec les ordis de l'époque c'est comme si je décidais d'envoyer ma mere sur mars avec mon palm.


---------------
|Medion MD95257| Pent-M 740 S O N O M A 1.7 | 512 DDR2 dual 533 | HD 80Go | Go6600 PCIe | 17"WXGA | TunerTV integre | GravDVD | 1399€ |
n°5449658
printf
Baston !
Posté le 02-05-2005 à 07:53:38  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu connais des ordinateurs de l'époque ?
Sais-tu quelles ressources sont nécessaires pour faire des calculs de trajectoire en temps réel ou assurer une communication avec la Terre ?
Sais-tu que la NASA utilisaient encore récemment des microprocesseurs Intel 8086 sur des sous-systèmes de contrôle temps réel critiques ?
 
Les ordinateurs d'aujourd'hui sont bien plus rapide, mais leur architecture n'a pas fondamentalement changée.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5449715
Dkiller
Posté le 02-05-2005 à 08:38:00  profilanswer
 

vnT a écrit :

C'est des conneries, parcequ'avec les ordis de l'époque c'est comme si je décidais d'envoyer ma mere sur mars avec mon palm.

Et ben oui et alors :??: Ils y sont allés, c'était de vrais cascou c'est tout [:spamafote]

n°5472233
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-05-2005 à 17:43:12  profilanswer
 

en parlant de casse-cous, pour les radiations mortelles entre la terre et la lune, c'est due aux eruptions solaires, non ?
 
me semblait avoir lu qu'on ne le savait pas à l'epoque et que les astronautes américains avaient eu du bol de ne pas en avoir subit à ce moment là...

n°5762785
Klapaucius​1
Glandeur de STI
Posté le 05-06-2005 à 14:56:59  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

en parlant de casse-cous, pour les radiations mortelles entre la terre et la lune, c'est due aux eruptions solaires, non ?
 
me semblait avoir lu qu'on ne le savait pas à l'epoque et que les astronautes américains avaient eu du bol de ne pas en avoir subit à ce moment là...


 
 
Oui c'est possible.
 
Mais est-ce que les soviétiques se sont bel et bien écrasés sur la Lune ?
 
 
De toute façon, on retournera bientôt sur la Lune pour y établir une colonie servant de base de lancement. projet AURORA des Européens en 2025.

n°10123935
aedeperpi
Posté le 10-12-2006 à 02:17:01  profilanswer
 

phenos a écrit :

Comment expliquer ca sans etre mal compris :/
 
J'ai juste un sentiment de malaise quand je vois les images des gars qui sautillent dans la poussiere.
 
et j'ai du mal à accepter qu'on ne soit pas capable aujourd'hui d'y retourner


 
 
toi je croit que tu n'a pas tout compris, c'est pas qu'on ne peut pas y aller mais c ke c trop cher d'y aller et en plus on c meme pas pouquoi y aller, sa servirai a koi?????
 
et ya un projet des etats unis en ce moment qui veut construire une base permanente sur le lune....
 
et meme des station touristique. Mais ya ue un probleme c k'ils ont découvert qu'il y avait plus d'astéroide qui tombé sur la lune que prévu, environ 4 foi plus doc c tres risqué d'y aller!!!!
 

n°10123944
aedeperpi
Posté le 10-12-2006 à 02:22:09  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Bof ! On me demanderai d'aller explorer mars je dirai pas non, une fois sur place les sentiments dominant doient surement etre la peur et l'excitation  :o  Comme ttes les premieres fois ;)


 
 
lol il te faut environ trois moi pour y aller je croit!!!

n°10131430
SinDromX
Posté le 11-12-2006 à 13:35:38  profilanswer
 

6 mois ;-)

n°10131866
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-12-2006 à 14:41:37  profilanswer
 

Aedeperpi, t'as fini de upper des sujets vieux de 10 ans pour répèter (en plus mal) ce qui a déjà été dit 15 fois dans le topic ? :heink:
 
C'est quoi le but, te montrer ?

n°10136500
aedeperpi
Posté le 12-12-2006 à 01:42:00  profilanswer
 

non c juste que je vient d'arriver sur le forumm et que je vai sur les sujet qui m'interressent!!!!!
pourquoi, j'ai pas le droit???

n°10136795
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-12-2006 à 08:51:54  profilanswer
 

Si les sujets t'intéressent, tu peux te contenter de les lire, ou tu peux les relancer avec un question intéressante et inédite à ce sujet.... Mais inutile de répèter ce qui a déjà été dit pour montrer que tu es là en n'apportant rien au moulin. :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2006 à 09:11:22
n°13895939
loghan
Posté le 27-01-2008 à 18:59:54  profilanswer
 

Pour les ordi je sais pas si vous savez mais dans les navettes ce sont des 486 car les microporecesseurs sont bien plus resistants que les nouveaux!! Enfin c'est ce que j'ai entendu a l'agence spaciale du canada.

n°13898795
croustillo​u
Posté le 28-01-2008 à 01:00:52  profilanswer
 

[:pastor]  
 
Il faut au moins 5 milliards d'euro pour aller sur la lune !

n°13899238
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-01-2008 à 02:18:22  profilanswer
 

skoi cet up :/

n°13899461
gecko
J'suis vert
Posté le 28-01-2008 à 04:15:53  profilanswer
 

loghan a écrit :

Pour les ordi je sais pas si vous savez mais dans les navettes ce sont des 486 car les microprocesseurs sont bien plus résistants que les nouveaux!! Enfin c'est ce que j'ai entendu a l'agence spatiale du canada.


Pire que ça c'est des 8086, la première génération de cpu x86. Finesse de gravure moins fine donc des cpu plus résistants aux rayons cosmiques.

n°13899570
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 28-01-2008 à 07:35:56  profilanswer
 

y'a pas déja un énorme topic la dessus ?  :hello:

n°13899612
Nicarao
---
Posté le 28-01-2008 à 08:11:40  profilanswer
 

le up de la mort [:wiids]


---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?[sante] C'est mal de regarder un eclair a 10 metres de distance ???
[ ARTE ] Il était vachement bien le film qui vient de se terminer làMon chat vient de mourrir :(
[Fear Castor] Vous allez regarder ce soir sur TF1 ?Moby (???) - vient-il de sortir un nouveau single ? (album "18"?)
je me surprends à regarder les feux de l'amour !!!!!!!/!\ impossible à trouver /!\ Musique d'un reportage de Gameone
un ami de Laurent kabila vient de m'ecrire [ouch] 
Plus de sujets relatifs à : ki vient de regarder le reportage sur 13 eme rue????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR