|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Psychologie |
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
un article : https://www.psychologies.com/Famill [...] -un-va-mal Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 11-06-2019 à 03:37:27 |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2019 à 03:36:52 ![]() ![]() |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Dommage que ce topic soit délaissé. Je relance avec l’énervement, thème underground, apparemment :
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
smoove | Un up qui tombe bien, je suis à la recherche d'un dico de psychologie, vous en avez à me conseiller ? Quelque chose d'assez pointu --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Up pour ce topic injustement délaissé.
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lugz • | Salut, selon vous, la trisomie et l'autisme peuvent-elles être considérées comme des maladies ? |
Lugz • |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Source : Perplexity Pro Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-06-2025 à 14:47:16 --------------- Hebergement d'images |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2025 à 14:45:25 ![]() ![]() |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 11-06-2025 à 17:30:37 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Lugz • | Certes mais c'est vers jung que je me tourne naturellement, de par son statut de figure majeure de la psychologie. |
Lugz • |
Parce que j'ai un lien très très particulier avec internet, plus précisément la relation virtuelle. Pour résumer en gros, de par ma condition de vie, j'ai été amené à utiliser de façon plus ou moins "intensément" ce réseau, c'est à dire que je privilégiais plutôt (voire presque exclusivement) l'interaction virtuelle pour tout et n'importe quoi à la réelle interaction. Mon compte HFR en est d'ailleurs une belle représentation Donc j'essaie au maximum d'éviter ce que j'ai longtemps fait (et qui m'a tout de même bien isolé socialement). En fait, c'est très paradoxal mais je vais, (du moins j'essaie) à contre courant total de notre société de plus en plus ultra connectée, ultra dépendante de ce foutu objet qu'est le smartphone. Message édité par Lugz le 12-06-2025 à 13:20:23 |
LibreArbitre La /root est longue |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |