| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée |
|---|---|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Reprise du message précédent : il suffit d'aller a la page 102, et cherche mon post avec une grande photo de la fameuse araignée cavernicole du laos - elle est assez grande! et a la page 74, et chercher la photo d'un testicule à patte (!). Le documentaire qui a tout déclenché (avec la reconstuitution d'une araignée "grosse comme une tete humaine" ) a été reconnu par ses auteurs comme "faux" - ou plutot il était terminé quand Megarachne a basculé du camps des Araignées dans celui des Scorpions, suite a un examen plus minutieux du fossile réferent. Message édité par goomi32 le 31-05-2008 à 16:54:52 |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 13:57:06 ![]() ![]() |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Vu sur le topic video: http://fr.youtube.com/watch?v=fctl [...] re=related Pour info, "Huntsman Spider" est un terme générique recouvrant plusieurs espèces de Sparassides (araignée chasseuses, plutot plate) qui ont tendance a vvre proche des hommes. Cosmopolites (mais plutot sous des latitudes chaudes), elles sont impressionantes mais peu agressives et peu venimeuses - elles peuvent mordrent, mais c'est rare (quoique: http://fr.youtube.com/watch?v=kjyUNj0bQYU - faites pas chier brigitte!). Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 20-06-2008 à 11:58:11 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
karlit NO FEAR | Non j'ne cliquerai pas....... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
D_omi sourit | courageux quand même le mec --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
wedgeant Da penguin inside | quelqu'un pour me faire un résumé rapide des vidéos ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Grobert |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 13:18:45 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Grobert | Bah oui, a la fin de celle là elle le mord pas --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert | 1ere video : des mecs s'amusent a se filmer en train de faire sortir une araignée de leurs bouches.
Message cité 2 fois Message édité par Grobert le 20-06-2008 à 13:35:13 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
wedgeant Da penguin inside | merci --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tetedeiench Head Of God |
Nan, il ne se fait pas piquer, mais mordre. Personellement, je viens entretenir ma phobie, m'amuser à me faire peur sur ce sujet Les petites araignées je joue avec, mais je frémis de trouille en voyant vos vidéos avec les grosses poilues Message édité par Tetedeiench le 20-06-2008 à 13:38:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
D_omi sourit |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 20-06-2008 à 13:49:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Grobert |
D_omi sourit |
D_omi sourit |
am7 tadam | pour moi c'est une morsure --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
D_omi sourit |
D_omi sourit |
wedgeant Da penguin inside | mééé nooon, gmail il marche bien d'habitude --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | sur l'avant bras, vu que c'est une image fixe, c'est dur a dire. La 1ere video, au-dela du coté spectaculaire, montre que les Sparassidae peuvent etre "domestiquées" (enfin, toutes mesures gardées), ou tout du moins cohabiter avec l'homme, malgrés leurs cotés impressionants. Message édité par goomi32 le 20-06-2008 à 15:12:36 |
D_omi sourit |
wedgeant Da penguin inside | Après analyse fine de la photo, je dirais que la pauvre araignée mord le bras qui la supporte pour éviter de glisser le long Message édité par wedgeant le 20-06-2008 à 14:50:54 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
the_warrior in soviet ... |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
rxtx_2 | Bonjour à tous j'ai trouvé ça sur ma terrasse, c'est quoi comme race?
--------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
cappa |
|
rxtx_2 | j'en vois 8 moi --------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
cappa |
|
rxtx_2 |
cappa |
|
rxtx_2 | je dirais flippante... --------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée | |