| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE |
|---|---|
slr36 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 14:13:42 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | oui probablement |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Trefledepique_W |
|
the_warrior in soviet ... | ça attaque comme ça : http://www.chez.com/tegenarius/phohunt.htm |
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 16:15:35 ![]() ![]() |
slr36 |
Message édité par slr36 le 05-09-2006 à 16:39:43 |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 05-09-2006 à 17:00:09 --------------- Website|Like it ? |
Lepi Harder better faster stronger |
|
bolo occidental | vachement impressionnant les pholques. merci de me faire decouvrir leurs capacités... ;o) |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 05-09-2006 à 18:22:25 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Daemam |
Y'a beaucoup à apprendre sur ce topic, va falloir que je m'y mette sérieusement --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 05-09-2006 à 19:04:44 |
gilou Modosaurus Rex |
Les pholques, je les vire a grand coup d'aspirateur, car elles degueulassent le plafond avec leur toiles. Alors que les tegenaires se tiennent bien mieux (elles font juste une petite ballade le soir pour se degourdir les pattes).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-09-2006 à 19:16:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
phyllo scopus inornatus | La sympa est darwinienne aussi : elle justifie les genes qui la différencient du pholcus en lui dessinant une jolie croix sur le dos. |
|
gilou Modosaurus Rex |
On cuisine assez peu l'insecte chez moi...
Message édité par gilou le 05-09-2006 à 19:19:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Daemam |
Je viens d'apprendre que ça ne voit pas plus loin que 2cm... Au pire, je pourrais les prendre en traitre --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Trefledepique_W | Mais quand on dit "sans danger pour l'homme" cad que le venin n'est pas dangereux ou que l'araignée est incapable de percer la peau humaine ? |
Trefledepique_W | C'est comme Cissé |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
am7 tadam | Et ?...En quoi ça prouve que ce n'est ni extrêmement rare, ni accidentel ? Tu ferais pas de ton cas une généralité ? Message édité par am7 le 06-09-2006 à 19:33:39 |
Daemam | Je savais que t'allais râler --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
am7 tadam | C'est pas mon point de vue à moi hein, c'est simplement une vérité scientifique. Message édité par am7 le 06-09-2006 à 19:40:21 |
Trefledepique_W | Ptain j'ai jamais envie de me retrouver un jour avec une tégénaire ou une lycose (bon à vrai dire j'en ai jamais vu à l'intérieur des lycoses |
am7 tadam | Un mouvement de panique ou une claque la feraient fuir à toutes pattes, une poussette ou un souffle aussi. Elle te mordrait si tu la saisissais et la coinçais dans ta main. |
Daemam | Je pense que ça peut se travailler (panique, peur, etc)
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE | |