| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 16:51:19 ![]() ![]() |
Lepi Harder better faster stronger |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Shetan- |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
angelusdeus BlobUmad |
Shetan- |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 16:55:09 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- Website|Like it ? |
chewyy |
|
am7 tadam | Bah comment elle aurait pu faire autrement que de sortir si elle a disparu ?? Sinon non les Tégénaires ne sautent pas. |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
Daemam |
Au centre de la piqure (ou morsure), j'ai deux "marques". A moins qu'un moutisque ai apprécié mon genou et s'y pris à deux reprises, j'ai plutôt fait le rapprochement avec une araignée (ceci est l'avis d'une personne inexpérimentée et qui venait tout juste de se lever Merci pour le tuyau des marrons, j'essayerai ça --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
am7 tadam | Les moustiques piquent fréquemment deux fois quasiment au même endroit afin de trouver une veine. Cela explique très souvent les piqûres très réactives (allergènes en plus grande quantité) qu'on impute à tort aux araignées. Par ailleurs on oublie souvent les puces, punaises des lits, acariens, et autres parasites courants dans notre environnement.
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 04-09-2006 à 14:50:28 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Daemam |
Une ou deux, ça ne me dérange pas mais là, ça fait crade avec les toiles, toussa Je viens de regarder la 'tite bosse, il est vrai que les deux piqûres semblent être un peu trop éloignées pour ce soit une araignée (ou alors, c'est une très grosse araignée lol) --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Lazyjones | Au secours, c'est quoi ça ? --------------- ..::mes stats BF2::.. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 21:28:01 ![]() en ce moment avant de me coucher je bute en moyenne une araigné/jour... grr |
Trefledepique_W | Je dirais épeire diadème mais je suis pas sur à 100% Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 04-09-2006 à 21:40:05 |
Lazyjones | oui il y en a beaucoup, heureusement j'en vois très peu chez moi, mais quand il y en a une c'est souvent une énorme.. enfin ça me fait flipper ces bestioles !! mais je la laisse vivre car elle est juste à l'extérieur --------------- ..::mes stats BF2::.. |
Lazyjones |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
am7 tadam | Ces (très belles) araignées orbitèles sont parfaitement innoffensives pour l'homme, et très calmes (tu peux t'approcher sans problème). Leur toile fait partie des plus perfectionnées chez les araignées, elles la reconstruisent chaque jour (le matin très tôt).
|
Trefledepique_W | Perso ce qui me fait peur chez les araignées c'est la morsure (pourtant j'me suis jamais fait mordre!) |
Trefledepique_W |
Message cité 3 fois Message édité par Trefledepique_W le 05-09-2006 à 11:29:03 |
|
Daemam |
am7 tadam | c'est dingue quand même ce goût pour la psychose... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
angelusdeus BlobUmad |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Daemam |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 05-09-2006 à 14:13:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE | |