| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE |
|---|---|
phyllo scopus inornatus |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 18:48:18 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | J'ai une question, comment ça se prononce "Steatoda" ? |
testore aka ippon |
|
Trefledepique_W | Nan mais moi aussi ça se trouve je te raconte des bêtises |
testore aka ippon |
|
testore aka ippon |
|
Trefledepique_W | piles poil le genre de période qui ne m'interesse pas |
lazyjones |
testore aka ippon |
|
tibo2002 C'est très content. | y'en a qui partent au quart de tour dites moi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 19:32:36 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 01-08-2006 à 23:23:54 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 04:33:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-08-2006 à 04:46:04 |
am7 tadam | le mieux ce serait que tu nous montres une photo. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 14:30:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angelusdeus BlobUmad |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 14:45:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_warrior in soviet ... | je drapalise |
am7 tadam | 1. Argiope ('épeire fasciée')
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Axouel | merci |
Trefledepique_W | J'ai une question à tous ceux qui arrivent à indentifier tous les spécimens ici, vous avez appris tout ça "sur le tas" ? |
-neon- Illuminé | Hier, on avait un monstre à la maison Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 31-08-2006 à 04:10:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
am7 tadam | Belle tégénaire effectivement. |
Lepi Harder better faster stronger |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 10:05:00 ![]() |
am7 tadam | Ca m'a tout l'air d'un opilion (faucheux), donc pas d'une araignée. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Trefledepique_W | +1 ça ressemble à un opilion |
the_warrior in soviet ... |
Trefledepique_W | c'est bien ce que je me disais mais vu que y a un peu de verdure qui cache devant et que ça ressemblait à un opilion... |
Trefledepique_W | Perso j'ai toujours peur des araignées mais j'fais tjrs en sorte de pouvoir les prendre en photo quand même |
Trefledepique_W | Mais j'avais déjà pris un opilion à 6 pates: http://img166.imageshack.us/my.php [...] 0050ux.jpg
|
the_warrior in soviet ... |
|
Trefledepique_W | Ah oui effectivement |
Message édité par phyllo le 31-08-2006 à 13:08:23 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE | |