| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE |
|---|---|
Grobert | Reprise du message précédent :
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 22:22:33 ![]() ![]() |
anaiscelia | Bah déjà j'ai ça chez moi, je prends même pas le temps de prendre une photo que je serais déjà partie |
anaiscelia | (et la barre rouge j'ai cru que c'était pour montrer encore mieux la grandeur du monstre mural)
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Bon, bref, il s'agit d'une Heteropoda venatoria, dites "clock spider", car elle etait caché derrière une horloge:
Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 21-02-2009 à 00:30:14 |
anaiscelia | Merci Goomi, certes moins drôle, mais tout aussi impressionnant |
|
Kastchei | Je n'avais pas compris non plus xD
|
D_omi sourit |
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 22:19:11 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
anaiscelia |
Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 22-02-2009 à 00:13:17 |
Trefledepique_W | Je dirais que c'est une femelle, sur les tégénaires mâles les bulbes reproducteurs sont très apparents, là y en a pas |
D_omi sourit | Bon, pour ce soir, on demande la grâce de Mona ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Trefledepique_W |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
anaiscelia |
richardunord |
|
anaiscelia | Beau couple dis donc Richard. Merci.
|
|
anaiscelia | mdr Mona!!! J'avais cru lire "mâle".... mais vu que je ne sais pas lire, j'ai dû me tromper |
richardunord |
|
|
anaiscelia | il devrait exister une araignée fée du logis.... du moins, qu'elle netoie ses propres vieilles toiles, près tout ce sont des colocs |
Mona Soyoc Acrobate ridé | C'est pas la tégénaire qui nettoie ses toiles en virant les cadavres des mouches ? |
anaiscelia | alors là? J'ai déjà du mal à retenir les prénoms .... quant à savoir qu'elle araignée fait quoi, c'est trop m'en demander. (je les laisse déjà en vie, c'est une bonne chose lol) |
richardunord |
|
richardunord |
Message édité par richardunord le 22-02-2009 à 19:02:39 |
mirage3 c est tripant |
|
mirage3 c est tripant |
Message édité par mirage3 le 22-02-2009 à 23:35:33 |
simius_computus oh Gary boy | capturée à l'instant dans le garage : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Enzan Bougresse sur canapé... | La vache...typiquement les modèles que je vais trouver dans mon garage sous peu, en plus gros --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
anaiscelia | Belle mignonette... |
System211 |
galwhen Fumble | "Pas beaux vous-mêmes, non mais ho"
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE | |