| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Last of Them (fungimimic) |
|---|---|
boblion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 14:59:12 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 21-11-2008 à 15:06:42 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 21-11-2008 à 15:50:05 |
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | ...Pour les saltiques, je vois mal les especes europeenes manger des lezards, quoiqu'en dise la page wiki. Certaines especes tropicales sont plus grandes, mais elles ne depassent que rarement le centimetre... par contre dans la jungle, des lezards tres tres petits, ça existe... Et pour les toiles, La realité depasse la fiction: voir sur ce meme topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t15434535 Pour les romans: le jardin aux araignées de Scott Baker est pas mal. Il faudrait que je le relise pour voir s'il ne raconte par trops de connerie dedans... Message édité par goomi32 le 21-11-2008 à 15:52:23 |
Message édité par wedgeant le 21-11-2008 à 15:52:12 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 15:52:04 ![]() ![]() |
boblion |
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 21-11-2008 à 15:56:34 |
=> cf leur site et leurs publications sur ces différents aspects |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 21-11-2008 à 16:13:45 |
|
thejulius j'ai une araignée au plafond | Il me semble que les essais ont été réalisés avec de la soie de néphile et non de soie d'épère. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
thejulius j'ai une araignée au plafond | Oui c'est bien celle-là.Mais elle est en générale docile et pas agressive. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
benenuts782 |
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | les araignées utilisent essentiellement de micro griffes pour adherer au parois.
|
boblion | La description que tu en fait laisse penser que c'est un pholque. Comme la quasi totalité des araignées européennes il est absolument inoffensif.
|
boblion |
Bref il y a vraiment pas de quoi paniquer. Des araignées réellement dangereuses il n'y en a que quelques espèces dans le monde. Et des dangereuses et agressives, elles se comptent sur les doigts de la main Message édité par boblion le 02-12-2008 à 22:51:37 |
boblion |
Je pense pas qu'une mygale peut pwn un serpent de 2m adulte et venimeux. Enfin attendons Goomi c'est lui l'expert Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-12-2008 à 23:02:07 |
spider woman |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
boblion |
Le problème c'est que quand une grosse mygale rencontre un petit serpent même venimeux elle semble du fait de sa simple force arriver à "le maitriser" comme c'est le cas dans la vidéo et arriver à le mordre puis à l'immobiliser et le boulotter. Le problème c'est qu'un serpent de 60 cm n'a ni la force physique ni la même taille de mâchoires qu'un adulte de 2m. Pour lui il n'est pas du tout évident d'arriver à placer une morsure sur une araignée qui a des crochets aussi gros que les siens. De plus du fait de sa petite taille et poids il va être plus vulnérable à une morsure et probablement y succomber. Message édité par boblion le 03-12-2008 à 14:28:27 |
galwhen Fumble | Moi, ce qui m'étonne surtout, c'est qu'elle arrive à manger un serpent d'1,5m-2m en une douzaine d'heures. Elle devrait avoir explosé à se gaver de toute cette bouffe, non ? Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 03-12-2008 à 23:54:51 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 12:28:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par joce le 05-12-2008 à 15:08:05 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 13:53:41 ![]() Merci |
Deny | Message cité 1 fois Message édité par Deny le 10-12-2008 à 04:33:19 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
Il s'agit d'une araignée de la famille des Oxyopidae, dite araignées-lynx, a cause de leur methode de chasse a vue sans toile. Exemples guyanais:
Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 10-12-2008 à 16:56:40 |
pantalaimon |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Last of Them (fungimimic) | |