|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : qd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeux |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 23:47:57 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 23:49:39 |
meriadeck arme de distractions massives |
excellent site, je suis un grand fan de la toponymie. --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 23:54:56
|
|
|
kokolekoko |
|
meriadeck arme de distractions massives |
j'ai toujours adoré de pouvoir refaire tout l'historique d'un lieu ou d'un endroit via son nom. Je trouve ça toujours bluffant la façon dont les noms changent, évoluent de civilisations en civilisation, comment par exemple les peuplades gauloises ont largement contribué à donner des noms à certaines régions - Ardennes par ex = foret de chènes. Enfin ya que le fan d'Histoire qui peut adorer ça, moi j'adore.
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 00:05:12 |
|
|
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 00:12:19
|
meriadeck arme de distractions massives | j'avais celui les Pyrénées, revendu un jour de pas-de-thune mais reachat un jour prochain. c'st clair que c'est vraiment passionnant.
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 00:15:58 Ca a été réédité assez récemment d'ailleurs. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.tresordevix.org
Message édité par F@bek le 04-04-2005 à 00:26:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 00:24:34
|
Message édité par freewind le 04-04-2005 à 08:48:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 08:48:23
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
|
archange_redemption 大塚愛 | Pfff mais non quoi |
ax1 | j'ai pensé a la pierre boomrang dans "la caverne aux roses d'or" Message édité par ax1 le 05-04-2005 à 01:16:38 --------------- FEEDBACK |
reith | la première chose est de savoir qui etait le proprio du terrain où la découverte a eu lieu...
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 01:26:47 Pas pu trouver le responsable d'archéosciences, mais j'ai demandé à des étudiants qui connaissent le secteur de Mirebeau...
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je lui trouve un petit air romain voire étruque plutôt que grec, surtout de face
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
foul Amiga forever... |
|
jcar | AVE les légionnaires.
|
jcar | AVE les légionnaires.
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Marvelous |
freewind Soliste en MAJEUR | bon j'ai demandé via mail à une donzelle archéologue m'aider à résoudre ce mystère
Message édité par freewind le 07-04-2005 à 19:40:20 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
grippe+yeux rouges: normal? | Ca se trouve ou des PS2 switchées sur Paris ? |
C koi le Titre de CA ?? ------> personne a trouvé encore roooo | Ou se trouve le mont Everest .... |
[TROUVE!] Je cherche une scène précise de la série Cosby Show... | la nicotine se trouve dans le tabac ou est ce rajouté?? |
c'est qui votre père, à vos yeux ? | [TROUVE] Question sur l'espace entre les ondes porteuses |
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ? | Je trouve de l'argent par terre, je fais quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : qd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeux |