| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : transport de marchandise sans pollution |
pseudoman forumeur générique | Reprise du message précédent :
Message édité par pseudoman le 23-07-2005 à 00:59:36 |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 00:56:35 ![]() ![]() |
chin jo | Il peut pas venir, il a vélo Message édité par chin jo le 23-07-2005 à 00:58:49 |
chin jo | Désolé, je suis méchant ce soir. Je te présente mes excuses.
|
polatouche | le space elevator est geostationnaire et on ne va pas le faire monter et redescendre tout les jours, ni le faire se deplacer....
|
pseudoman forumeur générique | Présenté comme ça tout de suite ça passe mieux |
tangiWarhol I want my MTV ! |
|
chin jo | Tu serais surpris de voir qu'en hard science il y a un peu de SF... a moins que ce ne soit l'inverse.
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 01:23:31 ![]() ![]() |
polatouche | ah ok je n'avais pas bien compris l'idee de ton post... il aurait du etre mis dans "art et lecture" dans le topic SF plutot qu'ici |
polatouche |
|
|
pseudoman forumeur générique | moi c pseudoman, écorche pas mon pseudo |
tangiWarhol I want my MTV ! | s'cuse, ouai, désolé |
pseudoman forumeur générique | Pas de mal |
tangiWarhol I want my MTV ! | Je suis patient.
--------------- l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres. |
pseudoman forumeur générique |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Energiquement déplacer un objet ne coûte presque rien. Un bateau peut porter des centaines de tonnes avec très peux d'énergie (on ne parles pas du transport des hommes là mais des marchandises). En absolu, si il n'y avais pas de frottement ça ne consommerait pas plus d'énergie de déplacer un truc su 1 m ou sur 100 km (je sais quil y a des frottements et quon ne peut pas les négliger, cest juste pour illustrer mon propos).
Message édité par Koko90 le 23-07-2005 à 13:08:05 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je sais. Mais les frottements existent aussi pour la mise en orbite.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Tanynep |
Message édité par Tanynep le 23-07-2005 à 23:59:41 --------------- .:·Tany·:. |
polatouche |
Message édité par polatouche le 24-07-2005 à 00:15:47 |
--------------- l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |