|
Auteur | Sujet : Tout système de cryptage peut-il être "déverrouillé" ? |
---|
wave | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2004 à 22:02:15 ![]() ![]() |
toldwin I bet you die before I do |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 13:30:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2004 à 13:32:44 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
wave |
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2004 à 15:03:24 ![]() ![]() |
wave |
Message édité par wave le 04-09-2004 à 15:13:33 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Willoz |
|
zurman Parti définitivement |
euh, 2^8000000000/2^8000000 n'a jamais été égal à 2^1000 ... |
Donc ce système est complètement débile |
Mouais.
|
wave |
|
Je pense que si faible soit-elle, la probabilité que la valise ait été interceptée (puis rendue sans qu'on s'en apercoive) sera toujours des milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de fois supérieure à la probabilité que quelqu'un arrive à décoder un bon algorithme à clef publique en moins de 10^100 ans. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
BMenez | Si un attaquant ecoute, la polarisation des photons change aléatoirement ? |
AthlonSoldier Feel the power | Là on se base sur une limite physique pour déterminer l'inviolabilité du systeme. Hors un jour on pourra peut etre ecouter passivement les photons passés... |
BMenez |
|
Mjules Parle dans le vide |
si j'ai bien suivi ; pas d'après la mécanique quantique ; l'observation perturbe l'élément observé --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
La mécanique quantique est une théorie qui décrit plus ou moins bien ce qui se passe a petite échelle; peut-etre (surement même) qu'un jour, on découvrira une autre théorie dans laquelle ca sera possible. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
BMenez | Yes! J'ai compris |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |