| |||||
| Auteur |  Sujet : Tornades - Ouragan Melissa Live Cam | 
|---|---|
Zangalou  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 01-05-2009 à 15:27:16   ![]() ![]()  | 
Zog79 Pseudal Numéral | 

--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.  | 
Zangalou  | 

| 
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | 

| 
Zangalou  | si tu as vu un couloir de ce type avec des éléments clairement déplacés uniquement sur cette zone c'est qu'une tornade est passée  | 

| 
Zangalou  | http://www.keraunos.org/prevision- [...] utlook.htm
 Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-05-2009 à 22:49:39  | 

Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 10-05-2009 à 23:37:43  | 
Publicité  | Posté le 10-05-2009 à 23:32:45   ![]() ![]()  | 
Zangalou  | 

| 

| 
Zangalou  | attention je remonte ce topic car on annonce des supercellule dans le Sud Ouest, le risque de tornades semble relativement élevé ... il faut réellement faire attention.
 Message édité par Zangalou le 11-05-2009 à 22:26:46  | 
Zangalou  | je pige même pas pourquoi il n'y a pas au minimum une alerte meteofrance, si une tornade se produit ils vont encore nous sortir que c'était pas prévisible   | 
Zangalou  | énorme   | 
Space Profil: Maux des rateurs | arf... petite bite  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | 
 Bon je récapitule On est niveau 2 pour les tornades dans les Landes Par contre c'est vrais que ça soufle bien sur Orthez (Béarn)   Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 11-05-2009 à 22:43:49 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
Profil supprimé  | Posté le 11-05-2009 à 22:46:14   ![]() 

| 
Zangalou  | 

| 
Zangalou  | deux vidéos de la tornade du 13 mai à Kirksville, les gens sont fous, ça passe vraiment pas loin.
  | 
Zangalou  | et enfin voici une vidéo qui date de mercredi :
  | 
Grobert  | 

--------------- "Heads you win, tails you lose"  | 
Zog79 Pseudal Numéral | 

--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.  | 
Zangalou  | j'ai beaucoup le changement dans sa voix, ca passe du type tout content de voir sa tornade au mec qui se rend compte qu'il est a deux doigts d'y passer  | 
Zog79 Pseudal Numéral | 

Zangalou  | 
Zog79 Pseudal Numéral | 

Zangalou  | regardez les cartes, ça va faire mal   | 
Grobert  | Mouais, mais pas chez moi.  --------------- "Heads you win, tails you lose"  | 
Zog79 Pseudal Numéral | Un joli orage dehors, mais pas de tornade   --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.  | 
Zangalou  | tu ne verra pas de tornade comme ça, un tuba peut être visible; mais il faut être super attentif  | 
Mervinside  | Je suis en zone C   | 
Zangalou  | ça a du peter bien comme il faut chez toi en début d'après midi  | 

| 
Zangalou  | ceux qui vivent dans ce coin, ça va etre un joli spectacle, une Supercellule c'est vraiment impressionnant
 Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-05-2009 à 20:11:25  | 

| 
Zangalou  | 

| 
Zangalou  | voila, les supercellules du 11 et 12 mai en France
 Message édité par Zangalou le 21-05-2009 à 20:22:15  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |