| |||||
| Auteur | Sujet : Tornades - Ouragan Melissa Live Cam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 15:32:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:32:40 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Alerte orange (orage) aujourd'hui sur tout l'ouest de la France, ça commence à souffler sévère sur Orthez --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Theblack-cat | Mouarf, la dernière alerte météo hyper grave niveau 40, dans le nord de la france je m'en souviens encore : 3 gouttes de pluie |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 19:02:38 ![]()
La dernière rouge (max) c'était Klaus. Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 19:04:50 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 19:14:41 ![]() Y a des températures qui piquent quand même, les 37 dépassés vers la Dordogne, encore 35 chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 19:21:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 19:22:44 ![]()
|
Zangalou | ca commencé à péter sur tout la facade ouest, légèrement mais ça arrive |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 19:23:38 ![]() ![]() |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 19:29:34 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 19:37:05 ![]() Ne te fie pas à Blitzortung, Meriadeck. J'ai rarement vu un truc aussi pourri. Par exemple en ce moment, il y en a un costaud dans le 64, quelques un plus banals dans le 86 ou 24, et lui ne voit rien Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 19:38:28 |
meriadeck arme de distractions massives | ouai me semblait que des fois c'était pas clair. par contre zeus (en bas) a l'air plus fiable. --------------- Acceuil |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 19:40:52 ![]() Il y a l'air d'en avoir pas mal par contre au dessus de l'Atlantique, à voir comment ils vont évoluer en arrivant. |
Zangalou | prévu de dormir à l'étage du dessus ce soir, dormir sous les toits non merci avec ce qu'ils annoncent |
Grobert |
jigawa |
Grobert | DATE ET HEURE DE DIFFUSION : 13/07/2009 (actualisation de 20h00 locales).
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 20:13:35 ![]() Apparemment c'est une supercellule dans le 64. |
jigawa | Des bourgeons apparaissent sur la Bretagne, peut etre les futurs orages qui vont toucher le nord de l'IDF. |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 21:50:32 ![]() |
Zangalou |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bordel de Dieu, je tuerais pour avoir un ciel comme ça par chez moi. Message édité par Julian33 le 16-07-2009 à 21:53:14 --------------- http://septimot.fr |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 21:56:02 ![]()
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Ca commence a etre sympa, encore 200 km vers le nord-est et c'est chez moi Message édité par sidorku le 16-07-2009 à 22:13:50 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
o'rome Extrémiste modéré |
Dæmon | Maisons alfort : c'est parti : c'est le déluge, le ciel s'éclaire toute les secondes, mais j'ai quasiment pas de bruit de tonerre. Juste la pluie --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
BaCkFiRe I ● Tokyo | sortez les APN et les trépieds les gars, faites rêver ceux qui n'ont pas la "chance" d'être dans la zone orageuse --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Ethnik ...At the speed of life | Oh purée là en direct de Paris, ya un vent de malade, un torrent pluvieux |
|
Zangalou |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
|
CHRISV- I love Dicks | Le Havre : Depuis une demi heure environ, tornade.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apparition d'OVNI devant les cameras d'ABC : canular, pub...? (video) | Un prophète fait apparaitre un OVNI devant les cameras d'ABC ! (video) |
| Jeu vidéo Star Wars 3 Online gratuit ! | Une nouvelle espèce de ver envahissent nos claviers ! (foto & Video) |
| quel est votre jeux vidéo préféré? | Titres des musiques d'une video cs |
| Clip vidéo | |ToPIKuNIK| Faire la fête à Nerja [video] |
| [Référendum du père Chirac] C'est possible de dl la vidéo ? | [a voir absolument] ==> vidéo trop délire |
| Plus de sujets relatifs à : Tornades - Ouragan Melissa Live Cam | |