| |||||
| Auteur | Sujet : Tornades - Ouragan Melissa Live Cam |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 21:09:25 ![]() ![]() |
alain32 rien ne va |
|
Grobert | Sympa la vidéo --------------- "Heads you win, tails you lose" |
meriadeck arme de distractions massives | merci, j'essaierais d'en faire d'autre Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-06-2009 à 21:32:25 --------------- Acceuil |
alain32 rien ne va |
viniw geek repenti |
|
Zangalou | pourquoi fake ? je vois pas trop ce qu'il y a de fake dans cette vidéo, un éclair qui tombe sur une voiture y'a rien d'étonnant |
jigawa |
+1 Et puis il y a plusieurs tailles d'impacts de foudre.
Sur une image comme celle-ci, se prendre celle de gauche n'a rien à voir avec les branches au centre. Perso, j'ai déjà été témoin d'un impact de foudre à moins de 100 metres, sur un poteau téléphonique => gerbe d'étincelles, bruit plutôt moyen, elle était heureusement que très petite. Celle de gauche sur l'image, à mon avis c'est du genre de celle qui déchire le ciel sur 10 bornes et fait trembler les murs. (en me relisant, je ne sais pas si on dit "une foudre"... remplacez par un éclair si vous voulez Message édité par jigawa le 29-06-2009 à 14:03:34 |
Zangalou | la bretagne encaisse bien ce soir |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 22:14:00 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | tain dégouté toute l'activitée orageuse est passée au nord de Paris --------------- Acceuil |
Grobert | Ce soir sur France2 (22h15) un programme sur les phénomènes météorologique tels que les tornades ou encore les ouragans. Avec des reportages au cœur de celles ci. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 14:01:21 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Orages de dingues hier soir en moselle, des pluies diluviennes, des éclairs toutes les 5 secondes, et là, de ma fenêtre je vos un mur de nuages noir qui arrive, je sens que ça va bien péter de nouveau. --------------- http://septimot.fr |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 18:16:06 ![]() Orages de dingues demain soir. Enfin dans la nuit de demain à après demain ! |
meriadeck arme de distractions massives | ya un putain de front sur l' Atlantique ça va etre costaud oO' --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | pourvu que çan touche Paris, j'ai tout prévu, la camera, le reflex, plus qu'a prier que la fievre me lache un peu --------------- Acceuil |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Grobert | APN prêt, plus qu'a attendre ce soir! --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 14:31:19 ![]() Estofex qui entoure l'IDF... |
[ben] Force et Honneur |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zangalou |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral | Zangalou je te surveille
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 14:44:48 ![]()
|
Zangalou |
|
[ben] Force et Honneur | a quelle heure ca va commencer ce soir les orages ? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 16-07-2009 à 14:53:34 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Zangalou |
|
[ben] Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 15:01:58 ![]()
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 15:24:47 ![]() J'adore les orages, moi aussi ! C'est beau et puissant à la fois...
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 15:31:18 |
Harry Manback |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 15:32:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apparition d'OVNI devant les cameras d'ABC : canular, pub...? (video) | Un prophète fait apparaitre un OVNI devant les cameras d'ABC ! (video) |
| Jeu vidéo Star Wars 3 Online gratuit ! | Une nouvelle espèce de ver envahissent nos claviers ! (foto & Video) |
| quel est votre jeux vidéo préféré? | Titres des musiques d'une video cs |
| Clip vidéo | |ToPIKuNIK| Faire la fête à Nerja [video] |
| [Référendum du père Chirac] C'est possible de dl la vidéo ? | [a voir absolument] ==> vidéo trop délire |
| Plus de sujets relatifs à : Tornades - Ouragan Melissa Live Cam | |