| |||||
| Auteur | Sujet : Tornades - Ouragan Melissa Live Cam |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 14:36:03 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
meriadeck arme de distractions massives | photo des orages de hier soir vu sur un autre forum
--------------- Acceuil |
caudacien | Putain c'est de la photo ca |
Zog79 Pseudal Numéral | Magnifique --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Grobert |
angeleyesbis |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Lomba |
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 22:07:25 ![]() ![]() |
Dæmon | ya 2 ans sur paris un vendredi soir ça a été assez enorme.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
angeleyesbis | Magnifiques prises de vue mais c clair que pour Doubs moi j'aurais flippé |
Zog79 Pseudal Numéral | Z'auriez pas des photos de tornades pour recentrer le topic ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
crabman |
alain32 rien ne va | J'ai assité à un orage énorme dans les Landes comme le décrit Meriadeck. Odeur de brûlée, et en plus j'avais mal à la tête tellement ca claquait |
meriadeck arme de distractions massives | peut etre des orages sur Paris ce soir. en tout cas ça remonte depuis le sud là. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 23:52:19 ![]() la vraie dégradation orageuse remonte d'Espagne en ce moment, elle est à la frontière Franco-Espagnole, ils ont l'air relativement costaud d'ailleurs au vue de l'animation satellite (les grosses boules denses : http://www.meteociel.com/accueil/satellite.php ) L'APN est prêt ! Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 23:56:45 |
Zangalou | hors des orages, rien de franchement inquiétant de prévu |
Zangalou |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Zog79 Pseudal Numéral | Le gros truc sur l'espagne en train de remonter, c'est un gros orage ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 00:36:41 ![]() Ouais mais en fait ça à pas l'air si electrique que ça, surtout de la flotte avec quelques éclairs au milieu... |
meriadeck arme de distractions massives | vers 5h trombe d'eau sur Paris, ça m'a même réveillé tellement le bruit sur le toit était assourdissant --------------- Acceuil |
alain32 rien ne va | Il y a de sacrés orages au Mont Ventoux, assez impressionnant qu'on sent l'odeur de la foudre ( une sorte de souffre ) |
Zangalou |
Zangalou |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 22-06-2009 à 18:50:45 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Zangalou | oui elle est proche, ils sont même dedans à un moment, mais niveau taille et puissance, je préfère celle que j'ai posté Message édité par Zangalou le 22-06-2009 à 19:28:24 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tiegodelavega |
|
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 26-06-2009 à 14:32:58 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Mervinside |
|
meriadeck arme de distractions massives | vidéo perso des orages hier soir Paris
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |