| |||||
| Auteur | Sujet : Tornades - Ouragan Melissa Live Cam |
|---|---|
angeleyesbis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 00:23:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 00:23:46 ![]() |
Grobert |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 00:26:24 ![]()
|
bab'z | Bon, un gros "KRAK" par chez moi (94) ca fait tout drôle |
meriadeck arme de distractions massives | ah j peut etre parle trop vite... --------------- Acceuil |
caudacien | Ah, ça bouge par ici |
melsca | Moi j'ai super méga peur de l'orage..J'habite à Lille je suis en stress à mort là..
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 00:34:50 ![]() ![]() |
Grobert |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 00:37:50 ![]()
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 00:41:20 ![]()
|
Grobert | Video, tout simplement. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
melsca |
meriadeck arme de distractions massives | pfff ca pleut mais rien de tripant --------------- Acceuil |
caudacien | Deg, rien par ici, je pars me pieuter. Avec la chance, ça bougera a ce moment |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 00:59:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 01:02:17 ![]() Par chez moi ca a l'air d'etre passé |
meriadeck arme de distractions massives | ca a l'air tout mort.. --------------- Acceuil |
Zangalou | une personne sur place vient de relever des grelons de 10cm sur cambrai, perso je dois habiter du bon côté car j'ai rien eu ... ils ont du se foutre sous un pont pour pas bousiller la voiture |
angeleyesbis | Sur Lille ça a l'air de se calmer...verra bien plus tard on ne sait jms ^^ |
Grobert | Fini ici, y'a plus que des éclairs. J'vais me coucher.
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Zangalou |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Zangalou | TF1 qui parle encore de mini tornade, toujours aussi cons ceux la |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Pas chercher à comprendre, hier soir tout ce qui était débranchable a été débranché |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et telephonique ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | ça ne vaut rien un tél donc pas débranché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |