Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°7596751
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-02-2006 à 10:54:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben personne ne nie l'existence des Objets Volants Non Identifiés que je sache...   :p

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 10:54:00  profilanswer

n°7596755
the prison​er
Posté le 06-02-2006 à 10:54:39  profilanswer

jantonof a écrit :

et tu crois a l'humour CardeLitre? apparement non ,tu n'en a pas...

sisi, il en a

n°7601066
Ardant
fuck a duck
Posté le 06-02-2006 à 20:45:00  profilanswer

smoky_67 a écrit :

Il y a environ 5-6 ans alors que je marchais avec un pote dans ma rue j'ai appercu un bref instant une forme ronde et bleu se deplaçant assez lentement dans le ciel, j'ai tout de suite pensé à une météorite mais j'ai aussi envisagé la posibilité que ça n'en soit pas une.

tu as la réponse dans ta phrase

n°7601110
Ardant
fuck a duck
Posté le 06-02-2006 à 20:50:22  profilanswer

Ardant a écrit :

pour voir de vraies belles photos d'ovni il faut venir au bourget prochain rdv dans 2 ans

Pour vous signaler que le bourget est un des RDV officieux d'Ufologues, ils profitent de cette manifestation pour recueillir les témoignages, et les photos prisent par des pilotes "civils et militaires". Parmis les Ufologues présent tous les 2 ans, Timothy Good, un personnage trés attachant.

Vous vous en foutez?

Vous avez bien raison!.. les ovni ne sont que des objet vulgaires non interessants 8-p

n°7601958
smoky_67
Posté le 06-02-2006 à 22:24:37  profilanswer

jantonof a écrit :

la forme etait vraiment parfaitement ronde, ou bien ronde mais mais un peut dodecagonale?  
tu veux dire rond ou sphérique?

elle était légerement ovale

jantonof a écrit :

c'etait bleu, mais lequel bleu foncé, bleu clair, bleu nuit, bleu jaune?

bleu clair

jantonof a écrit :

quand tu dis que ca se déplaçait lentement, peut tu préciser la vitesse?

Je n'ai aucune idée de la distance à laquelle il se situait, mais il devait etre très loin de moi donc il dépassait les 500km/h

jantonof a écrit :

tu as tout de suite pensé a une météorite, ok. mais au bout de combien de temps tu as ensuite réalisé que ca pouvais etre autre chose?

ben...tout de suite après l'avoir vu

jantonof a écrit :

qu'envisage tu que ca puisse etre si ca n'est pas un météorite?

:??:  

Ce qui m'a intrigué aussi c'est que sa a disparu subitement, peut-etre était-ce les nuages?  

Quelqu'un a une idée de ce que j'ai pu voir ???

n°7602217
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 22:47:23  answer

n°7609328
smoky_67
Posté le 07-02-2006 à 18:49:34  profilanswer

:non:  

n°7609665
glevesque
Reste Calme !
Posté le 07-02-2006 à 19:30:31  profilanswer

Salut

Il y a toujours le fameux paradoxe de Fermi, mais ce dernier trouve également plusieurs arguments en sa faveur pour expliquer l'aspect du non contact entre civilisations différentes.

suiver le liens dans mon profile pour le reste !

Gilles

n°7613113
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 08:51:00  answer

glevesque a écrit :

Il y a toujours le fameux paradoxe de Fermi, mais ce dernier trouve également plusieurs arguments en sa faveur pour expliquer l'aspect du non contact entre civilisations différentes.

On a déjà parlé du paradoxe de Fermi... Fais attention, certains vont te taper sur les doigts... Parait qu'on a pas le droit de parler 2 fois de la même chose, dans ce topic de 180 pages... :sarcastic:  

Bon, pour ce paradoxe de Fermi, il ne tient plus aussi bien qu'à ses débuts...

En fait, il pose la question "où sont-ils ?" dans l'hypothèse où ils existent.

La question est simpliste, à la manière de la compréhension globale du phénomène, par celui qui se pose cette question... :wahoo:  

Car :
- S'ils existent et nous "visitent", qu'est-ce qui nous fait croire qu'ils apparaitront forcément au grand jour ??? Au risque d'influencer notre évolution...?
- S'ils existent et nous "visitent", qu'est-ce qui nous fait croire qu'on nous le dirait...? Les expériences passées montrent le contraire...

Bref, Fermi n'est plus ce qu'il était... :D

Auguste Meesen développe tout ça ici :
http://www.meessen.net/AMeessen/Ufologie/

Il dit notamment :

C’est Enrico Fermi, prix Nobel de physique, qui formula ce « paradoxe », déjà en 1950, mais à cette époque, on savait encore très peu du phénomène ovni. Aujourd’hui, on sait nettement plus à cet égard et on est prêt à dépenser des sommes considérables pour rechercher des traces de vie dans d’autres systèmes planétaires. Puisque ce paradoxe définit un problème fondamental, ne serait-il pas opportun de chercher à savoir si les ovnis ne véhiculent quand même pas des visiteurs extraterrestres ? Vidal-Madjar répond simplement : « Du moins je ne les ai pas rencontrés… Disons que si nous n’étions pas seuls, cela se saurait ! ». Cette réponse mérite un examen plus approfondi et nous y reviendrons au chapitre suivant, mais nous pouvons déjà constater que derrière le paradoxe de Fermi, on découvre un second paradoxe. Il y a des scientifiques, habitués à donner la priorité aux faits observés et fortement intéressés à l’existence de la vie et d’autres civilisations dans l’Univers, mais qui refusent de se pencher sur une étude rationnelle du phénomène ovni !
 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 08:57:46
n°7613543
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-02-2006 à 10:51:33  profilanswer

C'est juste quand certains ne tiennent absolument pas compte des démontages en rêgles qu'ils subissent, attendent un moment en espérant que personne ne s'en rappelle et repostent exactement la même chose en le présentant comme un élément nouveau avec un air béat... [:kiki]  

Sinon le paradoxe de Fermi n'en est pas un. Il est basé sur des hypothèses complétement anthropomorphiques qui invalident complétement le raisonnement... Je m'étonne qu'on en parle encore autrement que d'une bonne blague.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 10:51:33  profilanswer

n°7613695
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 11:17:21  answer

Cardelitre a écrit :

C'est juste quand certains ne tiennent absolument pas compte des démontages en rêgles qu'ils subissent

lol ! Card'... Je t'attendais... :D  

Juste un truc, les "démontages en rêgles" dont tu parles, c'est les arguments de collégiens à la Friday...???  :lol:  :lol:  :lol:  

Excuse-moi, Card', si ce genre d'argument te convient... Mais tu DOIS comprendre que des arguments valables pour certains, n'en sont pas forcément pour d'autres...
 ;)  

Ensuite nous ne sommes pas ici dans une étude scientifique du phénomène, avec toujours les mêmes intervenants... Mais bien dans un forum PUBLIC où des tas de personnes peuvent débarquer ici pour la 1ère fois, sans parler de ceux qui ne font que lire sans intervenir (on se demande pas pourquoi)... Nous sommes donc libres de nous répéter, si nous le jugeons utile.

Si tu en as assez de relire toujours les même choses, alors vas ailleurs lire autre chose. :whistle:  

Tu passeras le message à ton pote... Hein...? :o  

Cardelitre a écrit :

Sinon le paradoxe de Fermi n'en est pas un. Il est basé sur des hypothèses complétement anthropomorphiques qui invalident complétement le raisonnement...

:jap:  

Cardelitre a écrit :

Je m'étonne qu'on en parle encore autrement que d'une bonne blague.

Les gens ont le droit de ne jamais s'être intéressé à l'ufologie, et donc de découvrir ce fameux paradoxe. Il suffit simplement de leur répondre...

Ha mais nan... C'est vrai... Ils sont inexcusables...! Franchement, ils auraient pu faire l'effort de lire les 180 pages du topic, remplies au 3/4 de trolleries de collégiens... :D  :whistle:  :lol:

n°7613774
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-02-2006 à 11:28:25  profilanswer

Non, en ce qui me concerne Friday est un neuneu de toute première catégorie.

C'est quoi ton problème? Pour une fois que je suis d'accord sur le fond avec toi... [:roi de yamimakai]

n°7614202
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 12:20:46  answer

Ha bah tu m'intéresses, mon grand... :love:  

Alors tu peux expliquer davantage tes propos précédents ?
=>

Cardelitre a écrit :

C'est juste quand certains ne tiennent absolument pas compte des démontages en rêgles qu'ils subissent

Désolé de m'être senti visé, mais je suis accusé depuis quelques pages de faire des scandaleux retours en arrière, sur des sujets soit-disant déjà démontés haut la main... :heink:  

Des exemples SVP... :sarcastic:  

Car à part le coup des lumières dans les champs qui expliqueraient les crops, où je n'avais jamais entendu parler d'un gars qui aurait avoué le hoax (mais sans preuve, déjà expliqué précédemment), à part ce coup là, je n'ai jamais eu l'impression d'être pris à défaut (sauf par des idiots).
D'ailleurs, sur ce coup des lumières dans les champs, j'ai une dent envers le JDU... :o  :lol:  
Car on y a déjà parlé de ces vidéos, et personne n'a souligné le fait que kk1 s'était déclaré hoaxer... :heink:  
Pire, on en a parlé avec Nicolas Montigiani, qui a dit que plusieurs vidéos de ce type "tournaient" dans le milieu des ufologues, mais sans en dire plus... M. Montigiani est le co-auteur avec JJ Velasco (ancien directeur du SEPRA du CNES, maintenant renommé GEIPAN) du livre OVNIS : L'ÉVIDENCE.

Ce monsieur aurait donc DÛ savoir que tout n'était pas clair... :pfff:  
... et donc informer pour permettre l'évaluation critique de ses interlocuteurs...

Je pense que je vais ouvrir un topic sur ce problème dans le JDU... :o  
Me plaît pas, ça... :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 12:31:38
n°7614384
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-02-2006 à 12:46:58  profilanswer

Les problèmes liés au "paradoxe" de Fermi ont été discutés en long et en large déjà sur ce topic: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8586-1.htm

Le post qui reprends l'histoire. Visiblement tu as vraiment la mémoire courte.

n°7614501
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 13:02:15  answer

Je ne vois pas en quoi... :heink:  
Quand aux "propos précédents" dont je parlais, c'était pas Fermi, c'était ce que j'ai quoté... ;)  

Fait. :jap:  
Ici.

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 13:12:36
n°7614908
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-02-2006 à 13:50:25  profilanswer

Citation :

Mais si on réfléchie, on peut facilement comprendre que l'hypothèse désinformation a tout autant de crédibilité...

:lol:  :lol:  :lol:

n°7615150
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 14:15:14  answer

Face au problème que cette vidéo aurait posée, oui... La crédibilité de la possible désinformation est au plus haut niveau... :jap:  
Que tu ais du mal à le comprendre, Lak, c'est pas nouveau... :sarcastic:  

Et au fait, les autres vidéos, qui les a faites...? Et surtout, aussi bien faites, car identiques à celle qui serait soit disant un hoax...
Pourquoi ce point ne vient-il pas susciter des doutes dans votre conviction que c'est bien un hoax et pas une désinformation ? :heink:  :whistle:  :lol:  

Cette vidéo a d'ailleurs été présentée dans un documentaire sur Planète, où ils interviewaient un agriculteur qui s'est vu survolé par une de ces "boules lumineuses", je vous met le commentaire de "Mister x" sur le JDU :

dans le documentaire c'est un photographe anglais (je sais plus le nom Confused ) qui aurait pris cette video ; dans la video on pouvait egalement voir une lumiere qui aurait volé en stationnaire au dessus d'un tracteur...et ce photographe serait allé intéroger le mec du tracteur : d'après ce dernier son tracteur se serait brusquement éteint et il a décrit l'objet "comme un ballon".

Je me souvient avoir déjà croisé cette interview. :jap:  

C'est qui cet agriculteur...? :heink:  
Un pote à votre John le hoaxer ?
Un pote à celui qui a fait l'interview ?
Un pauvre petit mec intègre ?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 14:21:58
n°7615178
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-02-2006 à 14:18:52  profilanswer

Lak a écrit :

Citation :

Mais si on réfléchie, on peut facilement comprendre que l'hypothèse désinformation a tout autant de crédibilité...

C'en est presque touchant une telle envie de croire... :D

n°7615208
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 14:22:42  answer

J'insiste... :o  
Permettez...? :whistle:

Et c'est passer sous silence le problème de l'agriculteur... Au passage... Hein...?
C'est vrai que ça arrange bien... :wahoo:  

Encore un cas "démonté en rêgle"... Hein...? Card'... :lol:
Sur lequel il ne faudra pas revenir... Hein...? Lak...  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 14:26:27
n°7615304
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 08-02-2006 à 14:33:42  profilanswer

Tu prend un peu de recul des fois ?

Parce que avec ce genre de raisonnement tu peux arriver a dire tout et son contraire.
Tu as toujours reponse a tout.  

Et comme il n'y a sans doute pas d'ET, on n'a pas de preuve qu'il n'y a pas d'ET   [:cbrs]
Donc tu risque de tourner en rond longtemps  ...   :o

Un raisonnement plus logique serait: attendons de nous montrer une preuve d'ET avant de penser qu'il y a des ET, non ?

n°7615385
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-02-2006 à 14:41:15  profilanswer

prétendre que les 2 hypothèses se valent alors que :
- d'un côté y'a un mec qui dit qu'il l'a fait et qui explique comment.
- de l'autre tu n'as pas le début d'une queue de cerise pour dire que ces aveux sont de la désinformation
y'a pas 36 solutions, faut vraiment être complétement à la rue. :lol:  

remarque c'est pas la 1ere fois que je te le dis : tu ne comprends même pas ce que le mot "logique" veut dire... [:janfynette]

Message édité par Lak le 08-02-2006 à 14:42:25
n°7615399
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-02-2006 à 14:42:32  profilanswer

Quelles autres vidéos? Jusqu'ici tu n'as daigné nous montrer qu'un fake grossier, c'est bête, fallait commencer par les vraie...

n°7615430
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 14:44:45  answer

Je n'ai personnellement jamais croisé ces autres vidéos, en petits fichiers facilement accessibles sur le web... La seule fois où je me rappel en avoir vu d'autres, c'était dans un documentaire (gros fichier) dont je ne me rappel pas le titre... Il te faudra donc te débrouiller par tes propres moyens... :(  

whisky bob a écrit :

Un raisonnement plus logique serait: attendons de nous montrer une preuve d'ET avant de penser qu'il y a des ET, non ?

Et les milliers de témoignages au sol, de pilotes en vol, les détections radar, et j'en passe et des meilleures...
C'est pas suffisant pour commencer à se poser des questions ???

Ensuite, quand tu commences à t'en poser, et que tu vois que nous sommes sous l'emprise d'une désinfo, tu deviens méfiant.

Car en l'occurence (les boules lumineuses), c'est pas moi qui crois mais c'est bien VOUS  : c'est forcément hoax, désinfo impossib'...

On en revient à votre problème : vous n'avez pas conscience de la désinformation qui entoure un sujet stratégique pour un gouvernement, ou au moins ses forces militaires, et de renseignement...

Alors voici encore un scandaleux rappel qui fera plaisir à Lak :

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 14:57:50
n°7615565
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-02-2006 à 14:56:21  profilanswer

t'es vraiment le dernier des bouffons...

que l'hypothèse d'une désinformation puisse être envisagée, oui, pourquoi pas ? t'as autant d'élément en faveur d'une désinformation qu'en faveur d'une intervention du père noel, mais après tout si ça t'amuse...
que cette hypothèse soit aussi crédible que les aveux, non, jamais.

la vérité, c'est que la "désinfo" (ou le "complot mondial pour cacher la vérité", ou autre truc du genre), c'est le cache-misère de l'ufologie. Des types comme toi le brandissent constamment dès qu'on pointe du doigt l'absence de preuve concrète.

Ce qui ne revient pas à dire que la désinformation ne peut pas exister (je précise, parce que bien que je l'ai déjà dit moults fois, je sens que ça va revenir). C'est son utilisation systématique comme prétexte à la non-exigence de preuve que je met en cause.

Message cité 3 fois
Message édité par Lak le 08-02-2006 à 14:57:35
n°7615676
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 15:06:06  answer

Lak a écrit :

C'est son utilisation systématique comme prétexte à la non-exigence de preuve que je met en cause.

- Ou tu prends en compte la désinfo', et là donc, devant l'importance de la vidéo, tu es obligé de conclure à la possibilité d'un hoax comme d'une désinformation...
- Ou tu ne prends pas en compte la désinfo', et là donc, pas la peine d'aller voir plus loin, c'est un hoax...

Pour vous c'est un hoax, donc la désinformation est impossible à vos yeux...
- Vous en faites un cas classé "hoax".
- J'en fait un cas à mettre à la poubelle sans plus d'informations...

Remarque : pourquoi ne parle-t-on pas de ce qui dérange...?

Le rapport Condon par exemple... Dont la conclusion négative n'est pas à l'image du contenu du rapport, et qui a été rajoutée après l'étude faite par des personnalités (recherche de crédibilité), qui se sont insurgées (jusqu'à démissioner) devant cette conclusion faussement négative...

...à laquelle les institutions US nous renvoient dès qu'on leur pose une question sur le sujet. :kaola:  

............................."Ca a déjà été étudié, il n'y a rien à voir, circulez..."........................

Ca fait combien de décennies que leur stratégie fonctionne ???
C'est pas bientôt fini d'écarter les fesses ??? :o  

"DEBOUT !!!" (C. Aleveque)
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 15:10:15
n°7615829
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-02-2006 à 15:23:37  profilanswer

Lak a écrit :

Ce qui ne revient pas à dire que la désinformation ne peut pas exister (je précise, parce que bien que je l'ai déjà dit moults fois, je sens que ça va revenir).

Dis donc lak, faut te lancer dans la voyance là... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 08-02-2006 à 15:23:56
n°7615866
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 15:25:36  answer

Merci ! Card' ! :whistle:  

Lak a écrit :

Ce qui ne revient pas à dire que la désinformation ne peut pas exister (je précise, parce que bien que je l'ai déjà dit moults fois, je sens que ça va revenir)

Donc la désinfo' peut exister, mais surtout pas dans ce cas précis, qui serait pourtant extrèmement dérangeant s'il était réel...

Elle peut exister, nous sommes bien d'accord... Puisqu'elle A existé...
Ce cas serait très gênant, donc la probabilité de désinfo' est grande...

Donc on ne peut objectivement pas conclure au "hoax", simplement dire qu'on ne peut pas savoir...

On ne peut pas savoir...pour cette vidéo...
Et les autres ?
Et le 'tit agriculteur...?

Et mon rapport Condon...?

Baaah... Circulez... Rien à voir...  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 15:35:46
n°7615906
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-02-2006 à 15:28:35  profilanswer

T'as donc absolument rien compris à son post. :/
La vache ça doit être dur d'être bouché comme ça au quotidien...

n°7616068
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 15:41:19  answer

Cardelitre a écrit :

T'as donc absolument rien compris à son post. :/

Non, Card'...
Il me semble bien que ce soit toi, qui n'ait rien compris au mien... :whistle:  

Les propos de Lak, je les connais par coeur... Car utilisant les ficelles de la désinformation, comme ici :
- de chercher à réduire l'impression de désinformation
- d'éviter de parler de ce qui dérange la conclusion "sceptique" (autres vidéos identiques, témoins)

A vous de ne pas tomber dans le panneau... ;)
Card' : toi c'est trop tard, t'as déjà la marque du panneau sur la figure... :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 15:47:27
n°7616182
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-02-2006 à 15:50:56  profilanswer

Rassures toi, tes idées n'ont rien de compliqué ni même d'original, je tenais les mêmes discours à 14 ans.

Ce que toi tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que tu n'as absolument aucun (AUCUN!, zéro, niet, nada.) élément autre que ta paranoïa naturelle te permettant de soutenir l'hypothèse de la désinformation. Rien. Alors que de l'autre côté, les éléments qui font pencher la balance pour le hoax sont on ne peut plus concrets et solides.

Au risque de me répéter, tu voudrais pas nous montrer ces fameuses autres vidéos au lieu de nous montrer celles qui sont tellement discutable? C'est quand même ballot de nous fournir uniquement celle où on a fait de la désinformation, alors que les autres sont d'après toi aussi convaincantes et n'ont pas fait l'objet d'un debunking... [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 08-02-2006 à 15:52:14
n°7616291
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 16:03:31  answer

Cardelitre a écrit :

Rassures toi, tes idées n'ont rien de compliqué ni même d'original, je tenais les mêmes discours à 14 ans.

Mais bien sûr...
A 14 tu regardais encore le club Dorothée et n'avais absolument pas, ou que partiellement, conscience du monde des adultes... Mais si tu veux être ridicule, vas-y, lache-toi... :sarcastic:  

Cardelitre a écrit :

Ce que toi tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que tu n'as absolument aucun (AUCUN!, zéro, niet, nada.) élément autre que ta paranoïa naturelle te permettant de soutenir l'hypothèse de la désinformation.

Je t'ai pas déjà parlé du rapport Condon...??? :heink:  
Hooo... Bah excuse-moi... Alors... :lol:  
Heu... Je te copie-colle pas mes propos précédents sur ce rapport ??? Hein...? Non...
 :kaola:  
Et c'est sans parler du reste... :sarcastic:  

Cardelitre a écrit :

Rien. Alors que de l'autre côté, les éléments qui font pencher la balance pour le hoax sont on ne peut plus concrets et solides.

En faisant abstraction de ce qui "gêne"... :lol:  
(Autres vidéos, témoins...)
Quelle objectivité, quel esprit critique...! Je suis impressionné... :sarcastic:  

Cardelitre a écrit :

Au risque de me répéter, tu voudrais pas nous montrer ces fameuses autres vidéos au lieu de nous montrer celles qui sont tellement discutable? C'est quand même ballot de nous fournir uniquement celle où on a fait de la désinformation, alors que les autres sont d'après toi aussi convaincantes et n'ont pas fait l'objet d'un debunking... [:dks]

Tu serais pas un peu bouché ? Toi ?
=>

Si tu avais été voir mon post sur le JDU, tu aurais vu l'intervention d'un membre, qui a regardé un docu sur Planète parlant de ces vidéos, et de l'agriculteur...
Donc tu vas dans les programmes TV, tu cherches le nom du doc, puis tu cherches si tu peux l'acheter, ou alors tu le télécharges sur eMule si tu veux aller en prison...
http://img210.imageshack.us/img210/467/isarko6md.th.gif
Sans passer par la case "départ"...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 16:11:07
n°7616382
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-02-2006 à 16:13:27  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Dis donc lak, faut te lancer dans la voyance là... :D

ce n'est pas de la voyance, juste de l'expérience, hélas...

c'est exactement comme si j'avais pissé dans un violon plutôt que d'écrire mes précédents messages. laisse tomber.

n°7616429
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 16:21:29  answer

Lak a écrit :

c'est exactement comme si j'avais pissé dans un violon

Un peu à la manière dont tu dénigres ce qui va à l'encontre de ce que tu penses savoir... :sarcastic:  

Un peu comme ça ?
http://educatic.qc.ca/quebec-france/lexique/lexiquef-pisser%20violon.jpg
 :lol:

En attendant, toujours pas de neurones titillées par ces autres vidéos et cet agriculteur ? Ou ces (soit-disant) x témoins du fait filmé ???
 :sarcastic:  
Peut-on encore faire quelque chose ??? Sait-on ce que c'est ? Une bactérie ? Un virus ? La oeillèrgugnyaaa...!
 :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 16:27:59
n°7616463
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-02-2006 à 16:27:42  profilanswer

Je ne doute pas une seconde que ça ait été ton cas (et encore un peu maintenant d'ailleurs pour la conscience du monde des adultes), mais ce n'était pas le mien...

Faudrait savoir. On parles pas depuis un bon moment de d'une vidéo de lumières dessinant des crop-circles qui a fait l'objet d'aveux? C'est quoi le putain de rapport avec Condon?

3e édition: ne te prives pas de nous faire part de ces fameuses vidéos authentiques, tu nous feras plaisir. Quand à l’agriculteur, je m’étonne que tu lui accordes plus de crédit qu’au type qui affirme avoir fabriqué les vidéos… Est-ce que tu ferais abstraction de ce qui te gêne ? :gratgrat:

Je te retourne la remarque. Et je te ferais remarquer qu’ici on est pas sur le JDU, on est sur HFR donc si tu as quelque chose dont tu veux nous faire part, tu le fais ici. Personnellement j’ai déjà bien assez souvent failli perdre mon calme sur les forums d’onnouscachetout pour aller perdre encore mon temps chez les illuminés.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 08-02-2006 à 16:30:51
n°7616478
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-02-2006 à 16:30:25  profilanswer

4e édition: Fais nous donc part de ces fameuses vidéos au lieu de nous montrer justement celles qui prètent à confusion...

(Finiras-tu par comprendre? J'en doute, violon, pipi, toussa...  :sweat: )

n°7616572
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 16:42:01  answer

OEILLERGUNYAAAAAAAAAAAA...!  :lol:  

Cardelitre a écrit :

Faudrait savoir. On parles pas depuis un bon moment de d'une vidéo de lumières dessinant des crop-circles qui a fait l'objet d'aveux? C'est quoi le putain de rapport avec Condon?

Bah c'est toi qui demandais, sur la désinformation :

Cardelitre a écrit :

Ce que toi tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que tu n'as absolument aucun (AUCUN!, zéro, niet, nada.) élément autre que ta paranoïa naturelle te permettant de soutenir l'hypothèse de la désinformation.

:heink:  :lol:  
Comprends une chose : je ne certifie pas qu'il y ait eu désinfo', et que ce ne soit pas un hoax.
C'est possible que ça en soit tout bêtement un...
Mais la forte probabilité de désinfo' rend impossible la conclusion : on ne peut pas savoir.

Je rappel : "forte probabilité" dûe au fait que la vidéo serait de première importance (notamment vis-à-vis des médias, à la recherche d'images) dans un dossier stratégique pour ceux qui ont le plus de pouvoir sur notre planète : les militaires, les agences de renseignement, certains industriels, etc...

Cardelitre a écrit :

3e édition: ne te prives pas de nous faire part de ces fameuses vidéos authentiques, tu nous feras plaisir.

Bah 3ème édition pour moi aussi alors :

Ca c'était l'avant dernière fois... La dernière fois je t'ai donné une piste de recherche en plus de ce rappel... :kaola:  
Un documentaire qui passe en ce moment sur "Planète"...

Il faut te le répéter combien de fois ??? :ouch:  

Cardelitre a écrit :

Quand à l’agriculteur, je m’étonne que tu lui accordes plus de crédit qu’au type qui affirme avoir fabriqué les vidéos… Est-ce que tu ferais abstraction de ce qui te gêne ? :gratgrat :

Non...
Juste que l'agriculteur n'a rien à gagner à dire ça...
Au contraire, ceux qui font la désinfo ont tout à gagner à inventer une explication "logique"...

Cardelitre a écrit :

Personnellement j’ai déjà bien assez souvent failli perdre mon calme sur les forums d’onnouscachetout pour aller perdre encore mon temps chez les illuminés.

Un illuminé te dirait :
"Spa un hoax ! C'est une désinfo' ! C'est ET !!!"
Un sceptique te dirait :
"De la désinfo' ? Où ça...? N'imp' ! C'est un hoax... r'gardes, il l'a dit..."

Moi, je te dis juste qu'on ne peut pas savoir... :wahoo:  

Si tu ne peux accepter mon opinion, rien ne t'empêche de la supporter, en passant ton temps sur ce topic à dénigrer un sujet auquel tu n'as rien compris, ou rien voulu comprendre... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 17:03:07
n°7616749
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-02-2006 à 17:00:32  profilanswer

Sur la désinformation sur ce cas là oui (lumières volantes, crop circle, vidéo, aveux..), puisque c'est ce dont on parlait. (J'hallucine de devoir avoir à dire ça, c'est comme si je parlais à un géranium [:pingouino]). Tu pars systématiquement du principe que puisque la désinformation existe dans l'absolu, il y a eu désinformation dans ce cas là, alors que tu n'as absolument aucun élément concret te permettant de faire cette déduction. Par pitié géranium, dis moi que tu comprends ça... :sweat:  

Donc en gros c'est à nous d'aller chercher les source qui soutiennent tes arguments? C'est vachement pratique ça. Pour mon prochain article je demanderai aux reviewers d'aller chercher eux même les données qui soutiennent ma thèse, comme ça je peux aller à la piscine en attendant...

Quelle touchante naïveté. Quelle confiance merveilleuse dans la nature humaine. Depuis quand les gens ont besoin d'avoir à y gagner quelque chose pour raconter n'importe quoi ou simplement faire parler d'eux?

Tout à y gagner, me fais pas rigoler... [:kiki]  
Si tu sortais un peu de ton petit monde tu t'appercevrais très vite que pour les gens n'ayant pas de pathologies psychiatriques invalidantes, une vidéo comme celle-ci n'a strictement aucune valeur. C'est totallement inutile de monter un tel ramdam pour discréditer cette vidéo puisque tout le monde s'en fout déjà naturellement...

Mirroir magique! Si tu ne peux pas supporter que je lise sans rien dire toutes les crétineries dont tu nous abreuves, personne ne te retient. Cool non?

n°7616842
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 17:10:42  answer

Cardelitre a écrit :

Sur la désinformation sur ce cas là oui (lumières volantes, crop circle, vidéo, aveux..), puisque c'est ce dont on parlait. (J'hallucine de devoir avoir à dire ça, c'est comme si je parlais à un géranium [:pingouino]). Tu pars systématiquement du principe que puisque la désinformation existe dans l'absolu, il y a eu désinformation dans ce cas là, alors que tu n'as absolument aucun élément concret te permettant de faire cette déduction. Par pitié géranium, dis moi que tu comprends ça... :sweat:

C'est toi qui fait ton géranium...
Je ne dis pas qu'il y a eu désinformation, sinon je dirais que ce n'est pas un hoax...

Je dis juste qu'on ne peut savoir, car hoax est possible, et désinfo' est fortement probable...

Cardelitre a écrit :

Donc en gros c'est à nous d'aller chercher les source qui soutiennent tes arguments? C'est vachement pratique ça.

Tu voudrais que je fasse la recherche à ta place parce que TU veux pouvoir regarder ce dont j'ai parlé ?
Tu te crois à un colloque de scientifiques ou quoi ?
Espèce de géranium... :lol:  
Tiens, Télé-Poche : http://www.guidetele.com/

Si ça peut t'aider, les propos qui m'ont servis à te donner (bien trop gentillement apparement) quelques pistes de recherche :
Salut a tous !
J'ai encore vu cette vidéo hier soir.......à la télé !! si si il y avait un documentaire sur la chaine du cable "planete" en 1ere partie sur les ovni et en 2eme partie sur les crops. dans le documentaire c'est un photographe anglais (je sais plus le nom Confused ) qui aurait pris cette video ; dans la video on pouvait egalement voir une lumiere qui aurait volé en stationnaire au dessus d'un tracteur...et ce photographe serait allé intéroger le mec du tracteur : d'après ce dernier son tracteur se serait brusquement éteint et il a décrit l'objet "comme un ballon". pour ce qui est du photographe je sais juste qu'il publie chaque année un bouquin avec des photos de crops de la saison écoulée.
sinon le doc sur les crops était assez intéressant. on a meme pu voir un scientifique qui a réalisé des experience sur les cultures elles-memes : et il ressortait que les plantes issues de crops "authentiques" poussaient beaucoup plus vite que normalement et ne présentaient plus de défaut. il y avait également un expert qui a affirmé qu'il y avait "une poche" (je sais plus le terme exact) sur les plantes qui avaient explosées et que c'était du à une énergie tres forte (une micro-onde).
a part ça la 1ere partie sur les ovni etait bien aussi (j'ai vu qu'une partie car je suis tombé dessus totalement par hasard). ce qui m'a le plus plu dans ce reportage c'est qu'un moment on voyait un journaliste qui disait que les meilleures preuves qu'on peut avoir sur les ovni c'est le témoignage massif des personnes qui en ont vu et que c'est pas des scientifiques qu'il fallait attendre des pereuves Laughing . dans le doc on a aussi parlé du mexique et plus particulierement de l'aeroport de mexico où il semblerait que beaucoup d'ovni le survole, et qui ont été vu par les pilotes de lignes qui ont affirmé ne pas les voir sur leur radar d'une part, et d'autre part que leurs appareils de mesure se déreglaient completement (altimetre par ex).
bon voila de ce que j'ai pu voir hier soir à la télé. si quelqu'un a aussi regardé "planete" hier qu'il fasse signe et qu'on puisse en discuter.
Mister x

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 17:20:52
n°7616917
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-02-2006 à 17:18:31  profilanswer

Ah bon? C'est moi qui ai parlé de ces trucs et qui m'en sert comme d'un argument massue à répétition? Marrant, c'est pas ce que j'ai vu.

Donc maintenant tu présentes tes preuves ou tu peux aimablement passer à autre chose (comme tu le fais si bien...).

n°7616950
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-02-2006 à 17:21:09  profilanswer

je rêve...
soit tu ne comprends pas le sens des mots que tu emploies, soit t'es atteint au dernier degré...
bon, j'ai bien rigolé, mais il est temps d'arrêter les frais...

"fortement probable", je le crois pas ça... [:dr 350]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)