Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°52515157
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-02-2018 à 15:25:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, puis en plus c'est un conseiller municipal qui dit ça, pas un pauvre péquin.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 15:25:31  profilanswer
 

n°52515276
descendant​e_1936
Posté le 22-02-2018 à 15:34:58  profilanswer
 

https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/c/0/b34118d93ae8425c00a4c7328fb8f8/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Ffiles.gandi.ws%2Fgandi74236%2Fimage%2Foj-affiche.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

n°52515430
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 22-02-2018 à 15:47:42  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Oui, puis en plus c'est un conseiller municipal qui dit ça, pas un pauvre péquin.

 

Un conseiller municipal, dont je salue le courage politique, pendant que d'autres lui souhaiteraient un internement forcé en hôpital psychiatrique, belle preuve d'ouverture d'esprit de la part des "zéts" une fois de plus :

 

"Faute de trouver des réponses convaincantes à ses questions, Michel Durbano a choisi de passer outre le risque de passer pour un fantaisiste et a choisi de médiatiser son observation afin de savoir si d’autres Gardéens ont pu voir cette étrange lumière."

 

Edit : pour le LOL, il y a du monde, mais dès qu'il s'agit de parler des faits et rien que des faits, plus personne...

 



Message édité par Jose Paldir le 22-02-2018 à 15:48:56

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°52515457
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-02-2018 à 15:50:04  profilanswer
 

Je donne pas cher de sa peau, à vouloir dire tout haut des vérités qui dérangent.

n°52515503
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-02-2018 à 15:53:38  profilanswer
 

Aaah, bah ça, il va faire un petit tour par nos services pour "élaguer" son histoire, comme d'hab, on va pas s'mentir. [:le guide:3]
 
https://thumbs.gfycat.com/NippyExcitableEasternglasslizard-size_restricted.gif


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°52515662
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 22-02-2018 à 16:09:04  profilanswer
 

C'est Var Matin la source hein, c'est sérieux, on n'est pas sur lesalienssontnosamis.fr
Toujours à saouler avec vos sources, "gnagnagna as-tu vu d'où venait l'article, gnagnagnagna Wikistrike.com, lol mdr", et quand on sort une source en béton armé, voilà ce qui se passe, on se fait humilier.

 

https://i.imgur.com/H71pvtV.gif


Message édité par Jose Paldir le 24-02-2018 à 12:38:06

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°52515711
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-02-2018 à 16:12:08  profilanswer
 
n°52563071
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 27-02-2018 à 16:29:18  profilanswer
 

Nazca ce sont les extraterrestres... si si je vous assure même sur des sites sérieux de rentiers on en parle : https://www.devenir-rentier.fr/p289778#p28977

Citation :


Political Animal a écrit :
Bon sur le fond, ce sont des trucs délirants auxquels je ne souscris absolument pas (les vidéos sur Nazca qui sous-entendent que ce sont des extra-terrestres… oh my God  :ouch: !!).
 
Zera a écrit :  
Vos interventions sont toujours un plaisir à lire et je comprends votre point de vue sur le sujet mais je tique quelques fois sur vos remarques. On pourrait croire qu’une personne n’ayant pas la même perception de la réalité que vous est délirante. Ça me semble un peu injuste mais c’est peut être moi qui interprète mal vos propos.
Je dirai juste que chacun dispose de son propre système de croyance, mais comme face à tout contenu chacun doit faire preuve de discernement.
Après tout, l’histoire nous a démontré qu’on a essayé de nous faire croire tout un tas de chose, pour éviter toute polémique je vais juste me contenter de dire qu’à une époque : ceux qui ne croyaient pas que la Terre était plate finissaient sur un bûcher.
Certains croient en Dieu ou à des forces supérieures, d’autres en rien. C’est propre à chacun et à sa conscience.
Fin du HS
Déontologie : actionnaire


 
Mais je suis trop fermé d'esprit (peut-être dès lors que je vais me faire enlever par des aliens ??  [:transparency] ). La vie est trop courte pour répondre aux sophismes délirants... à commencer par rappeler qu'à affirmation extraordinaire, preuves extraordinaires exigées [:transparency]  [:casediscute]


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°52563992
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 27-02-2018 à 17:45:21  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :


[:ddr555]
 
Le jeu consiste à ne pas trop leurs rentrer dedans comme des bourrins sinon on est vite repéré comme "Zet'" et immédiatement viré :D

Jeu intéressant [:implosion du tibia]
Si j'étais sur FB et si j'avis du temps (juste quelques si quoi  :o), je me livrerais bien aux mêmes activités ludiques. En revanche, Google, notre ami, ne m'a pas trop aidé sur le sens de "Zet", j'imagine que c'est un empêcheur de tourner en rond ? un casseur de vibes ? un non-croyant ?


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°52564386
Fouge
Posté le 27-02-2018 à 18:18:04  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 18:18:04  profilanswer
 

n°52564860
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 27-02-2018 à 19:24:20  profilanswer
 

:jap: merci ah ben oui ça je connais bien (et j'apprécie !) mais je ne connaissais pas l'apocope, faut m'excuser chuis nouveau sur le topac  :hello:


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°52579677
Marco Paul​o
Posté le 01-03-2018 à 07:36:05  profilanswer
 

Juste parce que le gif m'a fait pouffer  [:vince_astuce]  
 
http://i.imgur.com/kVtwNnz.png

n°52580156
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-03-2018 à 09:18:38  profilanswer
 

Politicoon_Zoon a écrit :


Citation :


je vais juste me contenter de dire qu’à une époque : ceux qui ne croyaient pas que la Terre était plate finissaient sur un bûcher.




 
Depuis longtemps on se doutait bien que la terre est ronde, il me semble que ce qui posait surtout problème à l'église c'était d'exprimer qu'elle n'était pas au centre du système solaire et de l'univers...

n°52584174
descendant​e_1936
Posté le 01-03-2018 à 14:30:42  profilanswer
 

daouar a écrit :


Depuis longtemps on se doutait bien que la terre est ronde, il me semble que ce qui posait surtout problème à l'église c'était d'exprimer qu'elle n'était pas au centre du système solaire et de l'univers...


exacte

Citation :

Parmi ses réalisations techniques, il a perfectionné et exploité la lunette astronomique, perfectionnement de la découverte hollandaise d'une lunette d'approche, pour procéder à des observations rapides et précoces qui ont bouleversé les fondements de l'astronomie. Cet homme de sciences s'est ainsi posé en défenseur de l'approche modélisatrice copernicienne de l'Univers, proposant d'adopter l'héliocentrisme et les mouvements satellitaires. Ses observations et généralisations se sont alors heurtées aux critiques des philosophes partisans d'Aristote, proposant un géocentrisme stable, une classification des corps et des êtres, un ordre immuable des éléments et une évolution réglée des substances, ainsi qu'à la lecture littérale de la Bible de la part des théologiens de l'Église catholique romaine. Galilée, qui ne disposait pas de preuves directes du mouvement terrestre, a parfois oublié la prudence qui lui était prônée par ses protecteurs religieux.


le problème était le mouvement de la planète pas sa forme. L'histoire de la terre plate vient des USA avec un religieux complètement con qui a fondé sa secte là bas.

n°52584421
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 01-03-2018 à 14:46:58  profilanswer
 

Vite fait wiki Giordano Bruno:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Giordano_Bruno#Cosmologie
 

Citation :

Mais il va plus loin : il veut renoncer à l'idée de centre. « Il n'y a aucun astre au milieu de l'univers, parce que celui-ci s'étend également dans toutes ses directions. » Chaque étoile est un soleil semblable au nôtre, et autour de chacune d'elles tournent d'autres planètes, invisibles à nos yeux, mais qui existent.
 
« Il est donc d'innombrables soleils et un nombre infini de terres tournant autour de ces soleils, à l'instar des sept « terres » [la Terre, la Lune, les cinq planètes alors connues : Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne] que nous voyons tourner autour du Soleil qui nous est proche. »
 
— Giordano Bruno, L'Infini, l'Univers et les Mondes, 1584
 
Le monde est infini, sans clôture. Contre Copernic, Bruno « abolit » la sphère des étoiles fixes, puisque dans toutes les directions, à l'infini, le vide immense est parsemé d'étoiles. « Intuition remarquable, dit un commentateur. Pour la première fois dans l'histoire de la pensée humaine, le ciel acquiert une profondeur. Plus exactement, c'est la notion même de ciel qui s'évanouit, pour laisser place à celle d'espace homogène, c'est-à-dire identique à lui-même, dans toutes les directions21. » De plus, si l'Univers était fini, la lumière se réfléchirait et le monde serait une source géante de lumière irradiante.[réf. nécessaire]
 
Bruno est le premier à postuler, contre la doctrine de l'Église de l'époque, la « pluralité de mondes habités » dans son ouvrage De l'infinito universo et Mondi. Il postule que les étoiles sont des soleils, plus petits car éloignés, et que ceux-ci peuvent abriter d'autres créatures à l'image de Dieu.
 
« « Ainsi donc les autres mondes sont habités comme l'est le nôtre ? » demande Burchio.
Fracastorio [porte-parole de Bruno] répond : « Sinon comme l'est le nôtre et sinon plus noblement. Du moins ces mondes n'en sont-ils pas moins habités ni moins nobles. Car il est impossible qu'un être rationnel suffisamment vigilant puisse imaginer que ces mondes innombrables, aussi magnifiques qu'est le nôtre ou encore plus magnifiques, soient dépourvus d'habitants semblables et même supérieurs. » »
 
— Giordano Bruno, L'Infini, l'Univers et les Mondes


 
[:implosion du tibia]
 


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°52584544
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-03-2018 à 14:53:21  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Vite fait wiki Giordano Bruno:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Giordano_Bruno#Cosmologie

 
Citation :

Mais il va plus loin : il veut renoncer à l'idée de centre. « Il n'y a aucun astre au milieu de l'univers, parce que celui-ci s'étend également dans toutes ses directions. » Chaque étoile est un soleil semblable au nôtre, et autour de chacune d'elles tournent d'autres planètes, invisibles à nos yeux, mais qui existent.

 

« Il est donc d'innombrables soleils et un nombre infini de terres tournant autour de ces soleils, à l'instar des sept « terres » [la Terre, la Lune, les cinq planètes alors connues : Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne] que nous voyons tourner autour du Soleil qui nous est proche. »

 

— Giordano Bruno, L'Infini, l'Univers et les Mondes, 1584

 

Le monde est infini, sans clôture. Contre Copernic, Bruno « abolit » la sphère des étoiles fixes, puisque dans toutes les directions, à l'infini, le vide immense est parsemé d'étoiles. « Intuition remarquable, dit un commentateur. Pour la première fois dans l'histoire de la pensée humaine, le ciel acquiert une profondeur. Plus exactement, c'est la notion même de ciel qui s'évanouit, pour laisser place à celle d'espace homogène, c'est-à-dire identique à lui-même, dans toutes les directions21. » De plus, si l'Univers était fini, la lumière se réfléchirait et le monde serait une source géante de lumière irradiante.[réf. nécessaire]

 

Bruno est le premier à postuler, contre la doctrine de l'Église de l'époque, la « pluralité de mondes habités » dans son ouvrage De l'infinito universo et Mondi. Il postule que les étoiles sont des soleils, plus petits car éloignés, et que ceux-ci peuvent abriter d'autres créatures à l'image de Dieu.

 

« « Ainsi donc les autres mondes sont habités comme l'est le nôtre ? » demande Burchio.
Fracastorio [porte-parole de Bruno] répond : « Sinon comme l'est le nôtre et sinon plus noblement. Du moins ces mondes n'en sont-ils pas moins habités ni moins nobles. Car il est impossible qu'un être rationnel suffisamment vigilant puisse imaginer que ces mondes innombrables, aussi magnifiques qu'est le nôtre ou encore plus magnifiques, soient dépourvus d'habitants semblables et même supérieurs. » »

 

— Giordano Bruno, L'Infini, l'Univers et les Mondes

 

[:implosion du tibia]

 


 

Un mec normal à cette époque. Impressive  [:clooney44]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°52585623
river_tam
Instable mentalement
Posté le 01-03-2018 à 16:17:55  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 

Un mec normal à cette époque. Impressive  [:clooney44]

 

Pas sûr que ces concepts fassent parti de la "normalité" de la majorité des humains aujourd'hui :/

Message cité 1 fois
Message édité par river_tam le 01-03-2018 à 16:18:30

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°52587437
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-03-2018 à 19:07:34  profilanswer
 

river_tam a écrit :

 

Pas sûr que ces concepts fassent parti de la "normalité" de la majorité des humains aujourd'hui :/

 

Certainement que dans un certain futur, lorsqu'on se rendra mieux compte que la vie est un phénomène relativement banal et rependu dans l'univers, que rétrospectivement l'on se dira que c'était logique vu qu'on constate graduellement depuis plusieurs siècles qu'on a rien d'unique ni de particulier. La découverte que la vie est chose courante fait à mon sens partie de cette graduation dans ce constat.


Message édité par Ryan le 01-03-2018 à 19:07:56

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°52589976
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-03-2018 à 07:39:52  profilanswer
 

Enfin des trucs à se mettre sous la dent  :D  
 
https://pickle.nine.com.au/2018/03/ [...] s-fox-news
 
https://imageresizer.static9.net.au/cK5vJab5q-TXAu65H5wUeKKXDA0=/636x0/http%3A%2F%2Fprod.static9.net.au%2F_%2Fmedia%2FNetwork%2FImages%2F2018%2F03%2F01%2F11%2F31%2Fseagullsthumb0103.jpg
 
 
Le video est assez WTF.
 
ça parle de mouette pour expliquer le truc. J'y crois pas un brin. Par contre ça serait des essais de "grappe/essaim de Drones" du Darpa / DOD ou autre

n°52590818
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-03-2018 à 09:50:39  profilanswer
 

Le DARPA/DOD ont probablement d'autres chats à fouetter, mais surtout, on aurait vraisemblablement eu la confirmation maintenant. :jap:
 
Les mouettes collent assez bien, en prenant en compte un lag de la première caméra de fox news :
 
https://i.imgur.com/7878lKT.gif
 
Puis surtout, même endroit/même moment (confirmé par des journalistes sur place, appelés par la chaîne), walà quoi. :o
 
Les caméras/appareils photo ont leur lot d'artefacts, prendre pour argent comptant ce qu'ils enregistrent c'est prendre le risque de se tromper...


Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-03-2018 à 10:43:33

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°52591104
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-03-2018 à 10:12:21  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Enfin des trucs à se mettre sous la dent  :D  
 
https://pickle.nine.com.au/2018/03/ [...] s-fox-news
 
https://imageresizer.static9.net.au [...] mb0103.jpg
 
 
Le video est assez WTF.
 
ça parle de mouette pour expliquer le truc. J'y crois pas un brin. Par contre ça serait des essais de "grappe/essaim de Drones" du Darpa / DOD ou autre


 
 
Regarde les autos : même phénomène de traînées lumineuse. C'est juste un combo webcam de merde et oiseaux.

n°52598286
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 02-03-2018 à 20:59:35  profilanswer
 

Aura t'on encore droit à la voie lactée lors du prochain black out???


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°52601020
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-03-2018 à 12:59:09  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Vite fait wiki Giordano Bruno:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Giordano_Bruno#Cosmologie

Citation :

... Il postule que les étoiles sont des soleils, plus petits car éloignés, et que ceux-ci peuvent abriter d'autres créatures à l'image de Dieu....


[:velasquez:5]

n°52602548
Marco Paul​o
Posté le 03-03-2018 à 17:31:06  profilanswer
 


 
:D
 
Ouai, bon, c'était le moins coincé du cul pour l'époque vis à vis des à priori religieux, tu peux lui passer celui là  [:fegafobobos:2]  

n°52612018
lefredo197​8
Posté le 05-03-2018 à 08:52:49  profilanswer
 


 
Faut remettre dans le contexte hein??!! c'était en 1580.
Les "scientifiques" de l'époque étaient également très souvent de bons catholiques (ou réformés, mais croyants quant même).
L'époque voulait ça, leur éducation également.  
Il n'y a donc rien de bien choquant à lire ce genre de réflexion.  

n°52615196
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 13:18:42  answer
 


C'est quoi le problème dans ce que tu cites ?! Tu as la preuve du contraire avec la science actuelle ?! :??:

n°52626563
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-03-2018 à 12:36:30  profilanswer
 

a son époque, Uranus était reconnue comme une étoile ... mais surtout, Dieu existe ?
...
https://youtu.be/NzT2y9S60U0?t=3s

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 06-03-2018 à 12:36:58
n°52627752
descendant​e_1936
Posté le 06-03-2018 à 13:55:24  profilanswer
 

avec tout ça, sniperwolf ne nous a pas fait d'archives depuis un bout de temps !  [:zest:1]  
https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/f/f/cdf447f81c84b2907077707d43c830/b_1_q_0_p_0.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.sylvoe.com%2Fimages%2FGK5522_240.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

n°52629189
Aubade
Posté le 06-03-2018 à 15:20:50  profilanswer
 


 
déguisés en mouette ca passe crème  [:lapinbilly:2]

n°52631674
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 19:17:33  answer
 

A-r-on déjà vu un OVNi sotrant de l'eau?(Océans,Lac..)?

n°52631726
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-03-2018 à 19:23:51  profilanswer
 


Oui: Vénusiak et Aquarak !

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 06-03-2018 à 19:24:53

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°52631740
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 06-03-2018 à 19:24:42  profilanswer
 

 


Non.


Message édité par SCEtoAUX le 06-03-2018 à 19:25:37

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°52632119
Fouge
Posté le 06-03-2018 à 20:00:51  profilanswer
 

De source fiable... oui :
https://www.odla.fr/2015/11/21/oani [...] mbre-2015/
http://dossiers.secrets.free.fr/ovni/sous.eaux.htm
Il y a aussi ceux qui se sont écrasés dans l'eau, le plus connu récemment étant celui de la mer Baltique (Baltic Sea Anomaly) :o

n°52634333
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-03-2018 à 22:10:10  profilanswer
 

Fiable ?


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°52635084
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-03-2018 à 22:34:53  profilanswer
 

Citation :

Oani/Ovni  sortant de l'océan pacifique filmé par le télescope France Canada d'Hawaii - 17 novembre 2015


 [:azylum]

n°52636171
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-03-2018 à 00:02:52  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


Oui: Vénusiak et Aquarak !


 [:jean-francois derec]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°52639101
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-03-2018 à 11:07:55  profilanswer
 


Il existe pas mal de textes qui disent que des témoins disent qu'ils ont vu ça. Après, bon, fais en ce que tu veux :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52640266
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-03-2018 à 12:29:54  profilanswer
 

j'ai déja lu des cas d'observations d'objets lumineux sous marins ... observations faites dans des zones propices aux phytoplanctons bioluminescents ...  [:sat 08:3]

n°52640669
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2018 à 13:09:56  answer
 

F@bek a écrit :

a son époque, Uranus était reconnue comme une étoile ... mais surtout, Dieu existe ?
...
https://youtu.be/NzT2y9S60U0?t=3s


Tu écris ça comme si c'était un fait avéré que Dieu n'existe pas, alors qu'on ne peut pas prouver l'existence ou l'inexistence de Dieu. [:clooney27]

n°52641620
Fouge
Posté le 07-03-2018 à 14:17:36  profilanswer
 

On ne pourrait pas prouver l’existence de Dieu ou c'est juste qu'on en a actuellement pas la preuve ?
Dieu semble à mettre dans le même sac que les licornes.


Message édité par Fouge le 07-03-2018 à 15:00:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR