| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent : Message édité par the bulleur le 22-12-2004 à 20:01:26 |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 19:57:38 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | ouais j'ai fait un p'tit tour hier, y'as un peu de tout..
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | sinon 2, 3 liens fiable (enfin je pense)
Message édité par Otan beauval le 23-12-2004 à 09:13:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | ==> http://www.ufomind.com/area51/people/lazar/
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | entre hier et aujourd'hui j'ai matter un paquet de vidéos et avec autant de contact (sauf si tous sont faux...) je comprend pas pourquoi ne se manifeste t il pas clairement?
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | l'un des films que je préfère à ce sujet c'est "signes"
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 15:17:39 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | ou Mission to Mars, lorsqu'il avance l'hypothèse que les terriens n'en serait pas vraiment, mais aurait été amené sur terre....
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 23-12-2004 à 15:27:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AsSaSsIne |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Otan beauval c'est clair rainette... | et les rencontres du troisième type? invention ou réalité?
Message édité par Otan beauval le 23-12-2004 à 15:32:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | en tout cas si ils était vraiment méchant, je pense qu'ils nous l'aurait déjà fais savoir...
AsSaSsIne |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Otan beauval c'est clair rainette... | ce n'est qu'un gourou, qui s'en mets plein les poches et profite de ses groupies... Message édité par Otan beauval le 23-12-2004 à 15:50:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | il faudrait alors faire des copies de cropcircle...histoire de voir si ils réagissent... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AsSaSsIne |
Otan beauval c'est clair rainette... | si c'est vraiment des trucs à eux, et que l'on fait des copies parfaite à coté de ceux déjà présent, ils se rendront peut etre compte que l'on essaye de communiquer --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | les crops ressemble souvent etrangement à des représentation de galaxies, planètes.... et si c'était un plan les situant dans l'espace... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 16:30:43 ![]() les copies de crop-circle, je croit que pas mal de plaisantins se sont deja amusés a en refaire.. |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah oui, mais peut etre ne les ont-ils pas vu....ou alors ils attendent des copies conformes --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | pensez-vous que nos visiteurs soit tous issue du m^me monde, de la m^me "race", ce connaissent-il? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | oui mais dans quel interet?
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Otan beauval c'est clair rainette... | ce ne sont que des hypothèses....
|
Otan beauval c'est clair rainette... | tiens la voilà la réponse:
AsSaSsIne | deja vu , je le trouve un peu en live , mais c'est interessant --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Otan beauval c'est clair rainette... | une p'tite vidéo de crops realisé en live:
Message édité par Otan beauval le 23-12-2004 à 17:44:01 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Trucage... |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah c'est bien fait alors.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | T'es allé au cinéma dans les 10 dernières années? C'est élémentaire, j'ai un pote en école de graphisme qui te fait ça en 1 heure. |
Otan beauval c'est clair rainette... | mouais suis pas convaincu.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est surement parceque je veut trop y croire... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |