| |||||
| Auteur | Sujet : topic des sciences de l'ingenieur |
|---|---|
revohsalf http://revohsalf.com | Reprise du message précédent :
--------------- rEvOhSaLf © |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 21:24:07 ![]() ![]() |
heisenberg | slt , jsui en DUT Génie méc |
heisenberg | slt , jsui en DUT Génie méca & productique , pourriez me rajotouter à votre listing ?? please ! allez bonne journée tchuss |
eraser17 | ok a l'occasion je ferais ça |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gart08 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 09:52:18 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
ngkreator |
Ca m'évoque la chiasse |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | up (encore) |
eraser17 | je suis diplomé |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
eraser17 | merci |
eraser17 | y a des mentions dans vos diplomes d'ingenieurs? |
eraser17 |
fiston avatar à n° |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 05-07-2006 à 13:54:48 |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 05-07-2006 à 14:07:40 |
fiston avatar à n° |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
eraser17 | ouai mais ce sont des projets de 6 mois ici, en general c'est pas mal consequent, plutot quelques centaines d'heure de boulot, j'ai pas mis les dizaine de petits projet de merde |
fiston avatar à n° |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Salut à tous, je suis en 2ème année d'études d'ingenieur civil à l'Université de Liege (en 3ème si ma seconde sess' se passe bien --------------- blacklist |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |