| |||||
| Auteur | Sujet : topic des sciences de l'ingenieur |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 20:01:49 ![]() ![]() |
eraser17 | ben faudrait deja que tu ai la constitution precise de ton composite non? |
VP COMique | Euréka : pour ceux à qui ca parle mon arbre est en CFRP (carbon fiber reinforced plastic). Vous avez des données dessus svp? |
eraser17 | bah c'est des fibres de carbones alors |
VP COMique | Merci beaucoup !!! Je vais prendre un coef de sécurité de 6 comme le preconise Goodman. C pas un peu violent 6 quand meme? |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 21:44:27 ![]() ![]() |
nicola04 | salut tlm
|
eraser17 |
|
nicola04 |
Message édité par nicola04 le 09-06-2005 à 00:09:57 |
eraser17 | j'avais trouvé ça ici si tu veux
|
nicola04 |
|
VP COMique | Vous connaitriez pas la contrainte admissible (la meme que nicola04) pour un aluminium pas trop mauvais genre 6000? |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 09-06-2005 à 09:48:47 |
eraser17 | ben je l'ai eu de justesse en seconde sess en fait |
eraser17 |
|
ehben | l'exam d'entrée c easy par rapport à la suite |
Tolor Mais heu... | J'ai mon diplome aujourd'hui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
eraser17 | et moi j'ai reussi ma 4eme avec distinction |
Tolor Mais heu... | Et voila, diplomé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sprite Press Start |
Tolor Mais heu... | ECAM Lyon --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sprite Press Start | okay --------------- I'm rick james, bitch. |
Sprite Press Start | quel genre de jobs tu veux exercer maintenant ? (domaine etc) --------------- I'm rick james, bitch. |
Tolor Mais heu... | Vais m'orienter sur de l'info (ERP et outil de CRM --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bonjour tout le monde !
--------------- Un blog qu'il est bien |
Milhouse 57 | Désolé je peux pas t'aider j'y comprend rien !! (ce serai de la méca, peut etre !! mais c du petit chinois pour moi !!) |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
tom110490 | Interessant ce topic ... --------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
Message édité par guepe le 14-07-2005 à 10:21:56 --------------- Un blog qu'il est bien |
nicola04 | bravo, bienvenu |
Tolor Mais heu... | En fait... Non --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |