| |||||
| Auteur | Sujet : topic des sciences de l'ingenieur |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 23:43:31 ![]() ![]() |
6fusion7 | c'est pas une obligation, c'est juste que je m'y vois bien |
deltaden |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
6fusion7 | le klébar |
JDF |
eraser17 |
|
canaille beyond the limits |
ah.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 23:54:06 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Allez je m'inscris :
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
eraser17 |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | t'as mis à jour le 1er post ? |
fiston avatar à n° |
|
eraser17 |
tceupa Ingeniere del cazzo | j'en avais déjà donné, mais t'as jamais lu |
eraser17 | c mieux |
nicola04 | modélisation : catia et solidworks
|
eraser17 | comment vous faites sur un plan pour coter un truc qui n'est ni une ligne droite ni un cercle ni rien?
|
tceupa Ingeniere del cazzo | t'as pas des rayons déterminants à des endroits précis ? Ou une fonction mathématique, une spline ou qqch qui définit ta courbe ? Tu dois coter quoi exactement ? |
eraser17 |
|
je l'ai reçu ce soir...c'est la merde !
|
eraser17 | ouai te presse pas de toute façon je dois rendre une premiere version des plan vendredi donc j'aurais pas le temps de tout refaire d'ici la. |
eraser17 | http://users.skynet.be/bk235384/hfr/vildraft.gif
Message édité par eraser17 le 17-03-2004 à 02:01:42 |
tceupa Ingeniere del cazzo | pkoi tu dois coter des endroits pareils ? Ils devraient rester bruts de fonderie, non ? |
eraser17 |
|
cote tes plans de coupe, on sais pas ou t'as coupé.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
eraser17 | ok j'ai lancé l'impression pour voir un peu ce que ca donne sur papier et je recorrigerais tout ca pour ce soir. de toute façon il me reste jusqu'a vendredi. |
eraser17 |
eraser17 | ben c'est le technicien qui m'a conseillé de prendre cette reference, j'ai jamais fais de tournage perso |
tceupa Ingeniere del cazzo | on peut entrer dans une école d'ing sans jamais avoir fait de tournage ?? |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2004 à 09:40:47 ![]()
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2004 à 11:36:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |