|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic de l'énergie cinétique |
Xocs | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2004 à 11:02:19 ![]() ![]() |
Croquignol | Energie cinétique ca suffit pas, faut aussi parler de l'énergie potentielle, et de la somme des deux, l'énergie mécanique... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 13:36:51 ![]()
porte |
Joel F Real men use unique_ptr |
Message édité par Joel F le 25-06-2004 à 13:41:15 |
Joel F Real men use unique_ptr | Je corrige |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
glorb |
Message édité par glorb le 25-06-2004 à 14:06:41 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2004 à 14:06:02 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 25-06-2004 à 14:16:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
glorb | Et comment sait-on quelle va être la vitesse V1' après le choc ?
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Voila --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
iansolo Man next door |
tes pillules |
mr pink han | pour l'Ek, le calcul dans le referentiel du centre de masse s'avère plus simple je trouve |
iansolo Man next door |
Sonic Nurse est pas mal dutoo en fait |
mr pink han |
max puissant Allez l'OL |
|
|
glorb |
|
le penseur fou |
|
Priareos Gruiiiiiik | J'ai trouvé 2.328x10^10J
|
|
le penseur fou | oui en fait c'est: vo^2= 10^4*g*2
|
max puissant Allez l'OL | moi pour v² j'ai v²=(g*l/2)*sin(a)*cos(a), donc une Ec=0.5*500*v²
|
cappa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |