|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic de l'énergie cinétique |
Coin_coin A pu rien en dessous | Je ne suis pas de formation scientifique, mais je m'intéresse beaucoup aux sciences. J'aimerai que ce topic permette à des néophytes (comme moi Message cité 1 fois Message édité par Coin_coin le 23-06-2004 à 22:15:54 |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 21:55:48 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus là | comme si je mettais ma main dans ta gueule et que je t'arrache la tete ? |
Coin_coin A pu rien en dessous | Ben par exemple, c'est vrai que ce serait marrant de le savoir |
MickeyNox chui plus là |
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Ah ben merci, ça c'est déjà beaucoup plus explicite, je peux mettre l'explication dans le premier post? |
ensiferum Shibby bada Buiiiiiii |
--------------- The Meaning of Life Well, it's nothing special. Try and be nice to people, avoid eating fat, read a good book every now and then, get some walking in and try and live together in peace and harmony with people of all creeds and nations. |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 22:09:05 ![]() ![]() |
Coin_coin A pu rien en dessous | Petit up ou je demande en prime comment calculer la vitesse maximale d'un objet |
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 23-06-2004 à 23:13:39 |
iansolo Man next door |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Ben par exemple, une balle de ping-pong, du fait de sa légèreté et sa faible aérodynamie, ne pourra pas passer les 500km/h |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Donc tu voudrais dire que pour peu qu'on aie la force nécessaire, on pourrait envoyer une balle de ping pong à Mach 1? |
max puissant Allez l'OL | bah pourquoi pas? imagines que tu l'attache a une fusée... |
Priareos Gruiiiiiik |
|
max puissant Allez l'OL | ba vi mais il a ecrit le mot puissance a la place d'energie. Fallait bien rectifier car les notions sont assez proches. |
ensiferum Shibby bada Buiiiiiii | Puissance [W] = E[J]/t[s] --------------- The Meaning of Life Well, it's nothing special. Try and be nice to people, avoid eating fat, read a good book every now and then, get some walking in and try and live together in peace and harmony with people of all creeds and nations. |
chronix | Pourquoi ne pas citer le theoreme de l'energie cinetique ??
|
drake- All doomed | Et les armes a feu? ca donne koi en joules? |
Leg9 Fire walk with me |
Relativement petite masse, mais grande vitesse. Or dans la formule le facteur vitesse est élevé au carré.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
drake- All doomed | Petite recherche |
PACMaN2002 |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Leg9 Fire walk with me |
Là tout ne dépend pas seulement de l'énergie du projectile, mais de la façon dont il va dissiper cette énergie au point d'impact.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
drake- All doomed |
Ouais c kler |
Coin_coin A pu rien en dessous | Pour une tôle en acier, ça doit être moins difficile à calculer que pour un filet |
max puissant Allez l'OL | meme pour une plaque en acier, c'est pas du tout un calcul evident!
|
fffred don't steak |
ca ne "dégage" pas de l'energie ici. C'est une grandeur intrinsèque au ballon
--------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
iansolo Man next door |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
si c'est une balle en plomb mou, genre tir à la cible, quasi rien
Message édité par hpdp00 le 25-06-2004 à 04:12:14 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
bongo1981 |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Xocs |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global" | Energie renouvelable : une tour de 1km de haut bientot en construction |
Quelle energie pour les transports de demain? | Ampoules à économie d'énergie : franchement déçu |
Tant d'énergie dépensée pour rien... | quand abandonnera t 'on le pétrole pour une autre énergie ? |
Petite question a propos de la consomation d'energie | Une énergie nouvelle et non polluante est inventée ... |
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'énergie cinétique |