Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Theorie sur les phénomène lié à l'espace et à la durée.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Theorie sur les phénomène lié à l'espace et à la durée.

n°59300061
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2020 à 23:37:59  answer
 

Bonsoir.
 
J'ai lu en partie un papier qui propose une théorie entre autre concernant le phénomène lumique de la quelle l'auteur conclue sur un raisonnement notoirement divergent de ce que l'on peu déduire en allant à l'école sur notre territoire.
 
Alain Gouvenaux propose une négation du déplacement de la lumière ; Theorie de laquelle il déduit que l'expension prend une autre dimension à notre échelle sur terre.
Pour cité son propos, il dit que c'est le sol qui monte. Sous entendu à la vitesse de la lumière.
 
 
Je voudrais ici appuyer son propos en vous présentant ma thèse qui découle je pense d'une simple méprise d'entendement linguistique du à l'ignorance de l'apprentis face à son maître.
 
 
Vous dites que la lumière se déplace. Comme d'autre corp peuvent se déplacer. je pense que c'est une erreur.
En rejoignant M. Gouvenaux, je pensais dans cette journée, que la lumière ne se déplace pas, moi également, car elle n'a pas les attribut qui le lui permette.
 
Perso, je dirais que la lumière fuse. j'ai alors regardé l'étimologie de "fuser" et la première définition.
Je déduit alors ce soir, que rien ne se déplace.
J'espère être rejoint par la physique quantique dans mon propos.
 
C'est l'énergie qui est transformé. Pour le soleil, il diminu mais pas irreverssiblement. Pour nous sur terre la transformation de l'énergie nous fait perdre notre consistance, d'ou l'expension.
 
C'est ainsi, que la lumière, matière du soleil nous parait nous éclairer, nous entrons en colision avec les particule resté immobile alors que le coeur du soleil à réduit d'une ceratine quantité.
 
J'avance une phénoménologie qui ni les notion d'espace et de durée, je ne dis pas le temps car pour moi, c'est la météo.
 
 
Le soleil aurait donc la dimension d'une balle de golf, et la terre serait peut-être bien plate.


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2020 à 23:49:40
mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 23:37:59  profilanswer
 

n°59300146
cybercapuc​in
Une femme est femme partout
Posté le 29-03-2020 à 00:02:24  profilanswer
 

En ces temps mouvementés, je vous conseil de prendre votre température.
Non seulement ça n’a aucun sens mais de plus vous faites référence à vous même comme d’une tierce personne.

n°59300425
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-03-2020 à 01:31:13  profilanswer
 

Les bac-12 en physique qui refont les grandes théories (et leurs confirmations), c'est toujours un délice :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59300633
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 29-03-2020 à 04:23:09  profilanswer
 

Bonjour jova.  :o

n°59300776
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2020 à 08:13:23  profilanswer
 
n°59300788
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2020 à 08:19:14  profilanswer
 

cybercapucin a écrit :

En ces temps mouvementés, je vous conseil de prendre votre température.
Non seulement ça n’a aucun sens mais de plus vous faites référence à vous même comme d’une tierce personne.


 
 
ouaaa, le pire, c'est qu'a regarder ses intervention sur ces dernier jour, tu pourrais bien avoir raison ....


---------------
#mais-chut
n°59300869
Rem82
Posté le 29-03-2020 à 08:57:22  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°59301110
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 09:46:00  answer
 


 
 
Je n'ai pas dis que le soleil est le saint esprit, alors du calme.

n°59342730
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 19:55:54  answer
 

Bonjour,
 
J'ai comis quelques erreurs dans les idées transmises.
 
L'idée est la comme je le pensais intuitivement dans ma grande enfance : l'axe de la terre est également l'axe relatif de l'univers.
 
L'expension déduite par l'approche thermodynamique de l'analyse de l'univers l'est en tout point de l'espace.
 
Nous ne nous éloignons pas du soleil car la terre subit la même expension en tout point.
 
Je pense que ça parait farfelu, même pour moi aujourd'hui vis a vis de mon enseignement scolaire.
 
Mais je pense que ça vaudrait la peine pour quelque chercheur supplémentaire de se pencher sur cet énoncé alternatif.
 
La vitesse de rotation de l'univers se trouverais multiplié par la vitesse (indicative) de la lumière actuelle.
 
Dites moi ou ça ne colle pas.  :heink:  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 01-04-2020 à 19:57:31
n°59348202
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2020 à 12:10:19  answer
 

Pou ! J'ai du mal moi même.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 12:10:19  profilanswer
 

n°59379107
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-04-2020 à 08:58:47  profilanswer
 

toujours aussi barré mon pauvre, ça n'a ni queue ni tête. va te promener, ça te fera du bien.


---------------
Cassoulet, again !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Theorie sur les phénomène lié à l'espace et à la durée.

 

Sujets relatifs
Théorie de l’évolution : anagenèseliquide de refroidissement (durée de vie)
Durée de lavage plus longue que prévuDurée de conservation du papier...
Monter une table dans les escaliers (espace)Courbe de température de l'espace
Une théorie sur l'évolution des moeurs sexuellesLe #Pizzagate: une rumeur qui enfle. Théorie du complot ?
• Espace • Ascenseur Spatial •TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
Plus de sujets relatifs à : Theorie sur les phénomène lié à l'espace et à la durée.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR